CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251  ... 566»
Page suivanteFin
Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:54:38

et bien qu´il y retourne en argentine et s´il pouvait emmener bratu et viveros avec lui, ca me ferait vraiment plaisir..

Ogbeche_ Ogbeche_
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:58:56

:lol:

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:00:02

je leur ai demandé qi ils étaient pour un échange frutos - caceres ils ont tous répondu oui car ils pensent que frutos est une chèvre qui est seulement bon de la tête.

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:02:23

pour ce qui est de viveros il ne partira pas car personne ne le veut. avec la probable arrivée de signorino il devrait etre prété.

bonne nouvelle : ahamada devrait bientot signer dans un club portuguais dont je ne me souviens lus le nom, en tout cas ce n´est pas beira mar le club ou il a était prété.

super[]saiyan super[]saiyan
MP
Niveau 8
06 juin 2005 à 22:11:29

Au fait panzer, t´as pas repondu a la question de Ogbeche quelques page avant, tu es abonné ? tu habites quelle ville? Et, troisieme question, comme encore quelques pages avant, tu critique Landreau-leboss en disant que c´est un mauvais supporter, qu´est ce qu´un bon supporter pour toi ? et pourquoi ?

Voila si tu sais compter ca fais 4questions auxquelles j´attend les reponses ( si tu les as)

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:11:34

http://fr.sports.yahoo.com/050606/1/7p6f.html

>>>>>>> Bon bah voilà, j´ai la confirmation, pour Mazure, on s´est fait niq***.....

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:23:59

on savait depuis ce matin pour mazure et même depuis longtemps.
alor super sayan je suis a toi :-)
1) j´habite a alfortville en balieu parisienne donc je ne pas etre abonné
2)oui je ne voulais pas etre aussi méchant mais pendant toute la semaine avant nantes-metz j´ai vu des messages comme : " quel équipe pour la ligue ? " ou " maintenant que l´on est en L2 que faire ? "
ça m´a vraiment énervé en plus de la part des supporters. moi même après nantes-sochaux j´y ai cru ( avec les larmes mais bon lol). je peux vous assurer que toute la beaujoire y croyait c´est la ou j´étais fier de mon club.
moi je pense ( je peux me tromper) que landreau_leboss serait capable d´aller sifler les joueurs a la beaujoire dans les moments les plus dures.
ce genre de supporters je dégueule on dirait des parisiens ou des marseillais.

PS : landreau_leboss je peux me tromper mais c´est l´impression que tu me donne
hé aussi super ton pseudo maintenant faut espèrer qu´il ne parte pas en espagne :ok: mais bon avec gripond :-(

super[]saiyan super[]saiyan
MP
Niveau 8
06 juin 2005 à 22:25:42

Landreau_leboss
Posté le 06 juin 2005 à 22:11:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://fr.sports.yahoo.com/050606/1/7p6f.html

> >>>>>> Bon bah voilà, j´ai la confirmation, pour Mazure, on s´est fait niq***.....

Dsl j´ai la flemme d elire lol, mais tu pourrais m´expliquer c´est quoi vos problemes financiers en ce moment stp?

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:27:52

nos promblème financiers sont par rapport a notre classement car MONSIEUR gripond avait prévu que l´on arrive au moins 10e et il avait fait ces comptes sur ça.

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:29:00

Tu ne me connais, ne me juges pas.

Si c´est pour dire des conneries comme ca " je pense que landreau_leboss serait capable d´aller sifler les joueurs a la beaujoire dans les moments les plus durs" tu peux t´abstenir. Je serais surment le dernier à faire ca. En revanche considerer que les joueurs ne se donnent pas à 100% et les blamer pour ca, oui ca je le ferais. Mais pas dans les moments difficiles. Je refuse d´être un supporter " mouton" qui ne doit que dire amen à tout. Les joueurs jouent mal j´ai le droit de le dire. Encore heureux. Ca ne m´empeche pas de supporter mon équipe ! !!

super[]saiyan super[]saiyan
MP
Niveau 8
06 juin 2005 à 22:29:28

Tu va souvent a la Beaujoire?
T´as pas trop repondu a ma derniere question :-(
Et sinon je pense pas que Landreau-leboos est vraiment ce que tu lui dit. Il ne se pretend rien du tout, ne fait pas sans arret des branchages sur le net ( contrairement a toi) et avec lui on peut debattre sur des sujet sans pour autant se prendre la tete.

Codygno Codygno
MP
Niveau 28
06 juin 2005 à 22:33:02

zallez pa vous batre entre supporter kan meme? :lol:

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:34:13

si si, à travers l´écran.. :sarcastic:

On a une discussion tendue, c´est pas pareil ^^

super[]saiyan super[]saiyan
MP
Niveau 8
06 juin 2005 à 22:34:21

Le but c´est de débattre sur un sujet, pas de se battre...

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:34:55

ho la la ça devient chaus la !
c´est bon j´avais l´impression c´est tout et j´ai bien préciser " je peux me tromper".
je vais a la beaujoire souvant quand ya des matchs.
d´ailleurs petite question : je compté faire le stage landreau-savianud cet été mais je ne sais pas si il sera maintenu vous en savez quelque chose vous ? ?

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:36:50

mes cousins y vont, ils sont déjà inscrits, mais je doute qu´ils soient dans la même catégorie que toi ( ils ont 8 et 10 ans ^^)

Donc pour eux, oui ils aura lieu. Je ne sais pas ce qu´il en aient pour les plus vieux... dsl

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:38:16

mais je vois pas pourquoi ils l´annuleraient...

Panzer94 Panzer94
MP
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:38:33

ha ba merci nan je voulais juste savoir parce que ça peut dépendre du départ de landreau.
o fait c´est comment la-ba ?

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:40:44

de quoi ? le stage ? aucune idée, je n´y suis jamais allé ^^

Et le départ de Landreau ne devrait rien changer. C´est la Ligue de L´atlantique qui gère le stage. Landreau et Savinaud n´en sont que les parrains, quelque soit leur clubs...

super[]saiyan super[]saiyan
MP
Niveau 8
06 juin 2005 à 22:41:11

non ca m´etonnerait qu´ils l´annulerait pour ca... je dis ca parce qu´a metz ya la meme chose avec qq joueurs qui pourrait partir mais ca se fera sans probleme.
Bon moi jvais regarder le reportage sur la 2 :bye

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment