CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195  ... 566»
Page suivanteFin
Benoski Benoski
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:05:48

J´ai honte, franchement ya pas de mots pour décrire ce que je ressens actuellement

On pourrait se faire une bete d´équipe à Nantes ::

Landreau
Savinaud-Delhommeau-Guillon
Da Rocha-Faé-Toulalan-Hadjadj-Yapi
Keseru-Diallo

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:04:56

La honte, cte but sur coup franc qu´on se prend.
Ca en devient ridicule la. Moi qui pensait qu´après Rennes on allait voir du mieux a Nantes. Pfff. Ca confirme ce que je pensais sur les joueurs. Ils ont une grande bouche mais ca assure pas derriere.

Ah c sur que niveau financier on est bien mais niveau sportif c minable...

La liste des mecs a virer est longue, trop longue:

- Gripond ( pas une surprise)
- Bratu
- Bagayoko, lui il était censé marqué des buts non??
- Quint, le souci avec lui c kil est tellement nul que personne n´en veut.
- Sur les defenseurs, la liste est tellement grande que je vais m´arreter là.

On parle de Nantes qui repart mais le seul endroit ou on va parir si ca continue c en L2. C pathétique....

Gangdu34 Gangdu34
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:09:53

C´est pas parce que vous battez Rennes que tout va rentrer dans l´ordre lol^^

Rennes à l´exterieur voila quoi no comment :-d

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:16:11

c clr...;

Non mais là ca devient du n´importe quoi. Nantes, ca fait plus de 40 ans qui sont en L1 et cause d´un recrutement de merde et d´une mentalité pourrie , un povre groupe va tout niquer.

Faut que tout le monde au FCNA se bouge et arrete d´etre attentiste comme ca a regarder les choses faire et à pas bouger.... c malheureux quand meme..;

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:51:19

" Nantes joue de malchance" et " Nantes toujours convalescent".

Voilà ce que titre le site officiel de Nantes, pour convalescent ca c sur. Ya pas à dire on l´est bien profond la convalescent. Plus malade c difficile de faire.....
Mais pour la malchance..... Je me demande si ils regardent les matches des fois les mecs qui écrivent les articles.....

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:26:27

un chti :up: pour B-R-I-G-A-D-E ^^

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:35:36

Merchi, je prend le temps de lire ^^

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:57:48

Non franchement, je trouve pas de sortie de secours pour le FCN, ça devient critique, le Fcn pourris de l´intérieur. Le Fcn pourrait voir les premiers symptome d´une guérisson si Monsieur Jean luc Gripond démissione. Quand on voit qu´ils non toujours pas fait signer Claudio Keseru . .. c´est pathétique.
Coté ambition du Fcn, je dis Zéro! Vendre des cadres tel que Yepes, Armand, Berson, et acheter des joueurs tel que Bagayoko, Bratu, Caceres, Viveros... on ne peut pretendre qu´a la relegation. Coté supporter, c´est bidon. C´est la BL contre le reste du monde. Certain se permettre meme de siffler les Ultras. Ces meme beauf qui continue de lecher le cul de Gripond, sont là pour soutenir cet enflure, mais ne seron surtout pas là quand le FCN dessendra en L2. Des supporters ? faux, des footix.
En faite pour sauver le Fcna, c´est la relegation , je sais c´est dur mais faut regarder les choses en face depuis 2001 le Fcna est nul a chier, on ne fait que de retarder l´écheance. La relegation serait synonyme, de " Débeaufisation", et aussi le changement de staff. Enfin un nouveau Nantes.

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:21:55

ce serait dommage d´en arriver là...

Faut tout reconstruire, changer le staff et construire une VRAIE équipe sur le terrain...

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:45:23

non on peut pas se permettre de foutre en l´air une oeuvre de quarante piges a cause d´une equipe dirigeante de merde. La releguation n´est pas obligatoire pour faire changer les choses. En revanche pour faire changer les mentalités, c plus que des contestations de supporters qu´il va falloir....

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:48:24

Pour moi, pour retrouver le Fcna d´avant il faut passer par ce stade là. Mais bon ce n´est que mon avis, et jespère qu´il est totalement faux.

Mildiamol Mildiamol
MP
Niveau 5
23 janvier 2005 à 22:36:48

eh les gars crier pas au bout de 3 matchs ac le Dizet, ils viennent de changer d´entraineur faut attendre que lh´abitude revienne, c´est vrai qu´on a certain joueur ou on se demande d´ou ils viennent comme bratu, bagayoko, viveros et caceres qui jouent pas super mais faut attendre un peu avant de critiquer. je sais pas si vous vous souvenez des années entre 83 et 92 c´etait pareil on valait plus rien, on critiquait tout et paf 94-95 bah la nantes gagne tout et plus personne critique, patienté ce refera surement pas comme en 94 mais ca reviendra mieu deja l´année est fichu pour le championnat donc faut attendre que la coupe de france

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:01:42

Paske tu crois qu´on a l´effectif pour faire la coupe de france?? On lutte pour le maintien, on a pas les moyens de lutter sur deux tableau differents....

Entre 83 et 92... donc 9 ans...
T´es en train de me dire qu´il va falloir attendre jusqu´en 2010 avant que Nantes refasse surface?? ( je compte a partir de notre dernier titre, là ou tout a commencé a foiré après..)

Mildiamol Mildiamol
MP
Niveau 5
23 janvier 2005 à 23:03:51

l´année juste avant le titre on luttait deja pour le maintien et on a gagné la coupe de france, l´effectif on l´a c´est la machine qui doit se remettre en route attend qq match deja on va voir contre st etienne

Mildiamol Mildiamol
MP
Niveau 5
23 janvier 2005 à 23:05:28

en tout cas ac la defaite de lyon on garde lme record de match consecutif ss defaite

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:11:38

lol, ca c le dernier de mes soucis ce record....
C bien d´etre optimiste, c sur qu´en comparant aux années 99 et 2000, on peut se dire qu´on a une chance de remporter la Coupe de France mais le pb c qu´on a pas le meme effectif. A l´epoque, yavait pas gripond, et tout le monde était, soudé. Les jeunes mouillait le maillot, etc...

Cette année, ambiance de merde, des joueurs qui regardent passer le ballon, rien a voir koi..

Mildiamol Mildiamol
MP
Niveau 5
23 janvier 2005 à 23:13:33

attend un peu et on vera bien, si on a su réagir une fois on y arrivera bien une deuxieme on a les moyens pour le faire

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:30:34

ah bon? et c koi nos moyens?

joss1234 joss1234
MP
Niveau 8
24 janvier 2005 à 13:21:15

a par keseru, landreau, toulalan da rocha et savinaud je vois pa trop et encore fo quil soit ensemble sur le terrain

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 22
24 janvier 2005 à 16:27:32

moi je sui un gros fan du FCNA mais je trouve en ce momen il on une grosse équipe de merde il arrive a rien faudrai pe t etre quil retrouve leur football d avant parce que la ca va pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment