CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 566»
Page suivanteFin
Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:13:50

Hassan Ahamada suspendu deux matches

29/07/04

Expulsé après un deuxième avertissement reçu pour une bousculade avec l´Irlandais O´Brien de Cork City, Hassan Ahamada a écopé de deux matches de suspension par les instances de l´UEFA.

L´attaquant nantais ne pourra donc pas prendre part au match retour, mercredi 4 août ( 20h), face au Slovan Liberec.

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:43:03

Sans Berson ca sera tres difficile.

rothen_25 rothen_25
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:13:17

:fou: :malade:

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:54:17

Landreau : « Mon expérience peut servir aux jeunes »
30 juillet 2004 - Rédaction Football365
Mickaël Landreau s’est confié en exclusivité à l’hebdomadaire But! Nantes dans son quatrième numéro du 29 juillet 2004. Le capitaine nantais s’est exprimé sur la saison à venir, son avenir en Bleu avec Raymond Domenech et sur les objectifs du FCNA.

Mickaël Landreau, Raymond Domenech a été nommé à la tête de l’équipe de France. Quel est votre sentiment sur l’arrivée d’un homme que vous connaissez parfaitement ?
Je n’ai pas de sentiment particulier si ce n’est que c’est une belle récompense pour tout le travail qu’il a accompli depuis de nombreuses années. Ce qui est important, c’est de voir que la France continue de former des joueurs. On peut avoir plein d’espoir et les jeunes que Raymond Domenech a eus sous ses ordres devront confirmer, ce qui n’est pas facile. Il n’y a que les matchs de haut niveau qui permettent d’accumuler de la confiance et de l’expérience.

Et vous, devez-vous viser encore plus haut ?
Oui évidemment, on a toujours l’ambition de gravir des échelons, d’aller plus haut. J’ai effectivement l’objectif de jouer mais je sais qu’il va y avoir une grosse lutte. Plus vous vous approchez du très haut niveau, moins il y a d’à peu près. C’est un gros challenge que j’ai et il va falloir travailler encore davantage.

Comment se passe votre retour à la Jonelière ?
J’ai repris l’entraînement depuis une semaine. Il va me falloir quinze jours, trois semaines pour être prêt. Il est clair que les bases de l’équipe ont évolué. Certains joueurs clés vont devoir se mettre en avant, je pense à Frédéric Da Rocha et Nicolas Savinaud. Ce sont des leaders et ils vont former une base solide pour l’équipe. […] Je sais que mon passé au club, l’expérience que j’ai pu acquérir ainsi que mes sélections peuvent servir aux jeunes.

Petite pub ^^:

Retrouvez l’intégralité de cette interview exclusive réalisée par Arnaud Benchetrit dans le numéro 4 de BUT! Nantes ( 1 euro chez votre marchand de journaux)

cousfi cousfi
MP
Niveau 6
30 juillet 2004 à 11:12:56

B-R-I-G-A-D-E
Posté le 29 juillet 2004 à 18:12:12
Nantes : Gripond laisserait partir Berson

Gripond y fè chi*r il fè partir tout le monde.
Parfois G l´impression ke Nantes sert à fère monter le nivo des joueurs pour les revendres aprè.
enfin moi c e ke je pense parfois peut-être ke d´otre ne seron pas d´accord....
mè bon o moin il à fè venir des joueur ki pourè se révélé être fort.

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:40:43

Enfin on pE rien faire, Berson vE vraiment partir de la Jonelière. Donc ca va etre dur de le garder.

psg-psg2 psg-psg2
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:23:03

Venez encourager Landreau, Grondin, Radic et Thebaut de votre équipe préféré en votant pour eux pour que l´un d´eux soient peut-être élus meilleur gardien de L1 par le forum foot !
https://www.jeuxvideo.com/[...]20419-2-0-1-0-0.htm

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:55:45

Grondin MOUARF ^^ koike il a fait un bon match contre Liberec...

rennais-4-ever rennais-4-ever
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:49:15

Il ptete meilleur que Landreau :question:

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:50:34

Mouarff la blague ! !!

Landreau_leboss Landreau_leboss
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:56:59

Grondin meilleur que Landreau :rire: :rire: :rire:

C´est la blague de l´année celle-là!!!! ^^

B-R-I-G-A-D-E B-R-I-G-A-D-E
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:44:27

Fcna vs Liberec ( 04/08-20h)

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:47:47

allez Nantes ! !!

cousfi cousfi
MP
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:32:46

eNNaiS-4-EvEr
Posté le 30 juillet 2004 à 13:49:15
Il ptete meilleur que Landreau

:lol: :lol:

cousfi cousfi
MP
Niveau 6
31 juillet 2004 à 19:35:05

Bon il è pa nul mè bon il è pa plu fort ke landreau

gba_de_lidl gba_de_lidl
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:40:20

:oui:

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 15:15:44

On va etre limité au niveau des milieux défensifs :

03/08/2004
Foot - Transferts : Berson probable à Villa

Le dernier obstacle de taille au transfert de Mathieu Berson à Aston Villa semble levé : la volonté du FC Nantes de le retenir a finalement été vaincue. Après Jean-Luc Gripond, c´est l´entraîneur Loïc Amisse a donné son feu vert mardi. «Il ne s´agit pas d´une question financière, on va peser une dernière fois tous les arguments sportifs et psychologiques, a déclaré le président des Canaris, qui promet une décision avant la fin de la semaine. Les choses iront très vite, les termes du transfert sont déjà calés avec les Anglais.»

L´intéressé, ex-international espoirs, compte toujours découvrir la Premier League dans dix jours. «Je suis arrivé à saturation par rapport à l´environnement du Championnat de France, il ne s´agit nullement d´un problème avec Nantes, a déclaré Berson. J´ai besoin de me remettre en question, de découvrir un nouveau challenge, de me plonger dans un autre environnement.»

La direction du club nantais avait au départ traîné les pieds face au souhait du joueur, âgé de 24 ans, sous contrat jusqu´en 2005, en raison de son importance dans le jeu nantais depuis le titre de 2000-2001. Le volume de Jérémy Toulalan, Fodil Hadjadj et Emerse Faé rassure visiblement le staff nantais.

Benoski Benoski
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 17:37:29

bientot 3000msg, venez amis Nantais !

dreamboy01 dreamboy01
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 17:38:26

:ok:

dreamboy01 dreamboy01
MP
Niveau 10
03 août 2004 à 17:39:02

Mieux vaut que Berson parte car garde un joueur qui ne veut pas jouer dans un club :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment