toujours 0-0 il reste quelques minutes
Taouil va rentrer
C´est terminé match nul 0-0 !
Mauvaise opération car on a eu des occases franches par l´intermédiaire de Malm , et en plus au classement on n´a que 2 points d´avance sur le premier relégable ...
Bon moi qui attendais une défaite...
C´est vrai qu´une défaite aurait propulsé Domergue vers la sortie , mais de toute façon si on perd contre Istres dans deux semaines c´est sûr que Domergue va être viré car Istres est un concurent direct pour le maintien
Au fait Egutu Oliseh ( milieu de terrain ) a signé à Montpellier
On va avoir un attaquant aussi normalement
La FFF a désigné les arbitres de la rencontre Montpellier - Nice du samedi 20 Janvier (16è de finale de la Coupe de France). C´est Freddy Fautrel qui officiera au sifflet, assisté de MM. Meslin et Gringore
Vivement samedi déja en 2éme miten contre stasbourg il y a une plus anbiance que dabitude mais contre nice .......
Montpellier-nica merda 2-0
UNE VICTOIRE SE SOIRE
ET AMENÉ NOUS AU STADE DE FRANCE
allez la Paillade
Déja si on bat Nice je serais content , j´espère qu´on ira le plus loin possible aprés
le 1 juillet 2007 , Jourdren signera un contrat pro d´une durée de 3 ans
Les jeunes du mhsc ont gagnés Toulouse 3-0 en Coupe Gambardella avec notamment un but et une passe décisive de Karim Ait Fana qui a marqué un triplé ce week end en CFA
il est jeune , il est né en 1989 et il est déja apparu en équipe première contre le Havre la saison dernière mais aussi une fois cette saison , en tout cas c´est un jeune joueur prometteur qui je l´espére évolura avec l´équipe pro de Montpellier dans quelques années
oué et il joue en équipe de france des moin de 18 ans
un bus et organisé pour allez a istre
salut max , t´iras a istres toi ?
en tout cas demain j´espére une affluence aux alentours de 15.000 spectateurs , ça serait bien !
Les réservations se font demain a partir de 9 heures.
septi oui je vé il allez
oué 15 000 sa seré bien
pronostique:Montpellier-nice 2-0
Idem !
septimus pronostique ?? ?
salut les gars !!
montpellier nice 2-1
Montpelliiiiiier !
ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEE
Putain c´était l´ambiance de feu à la butte