CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 446»
Page suivanteFin
Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:06:40

JEN AI PLEIN LES COUI*** :-((

ENCORE UN MATCHE POURI A LA MOSSON :-((

DOMERGUE ET DIRIGENT DIMISION :sors:

IL VALE PAS UNE MERD*

ENCORE UNE SAISON DE MERD* EN LIGUE 2 :-((

IL YEN A MARE,TROPS CES TROPS :-((

ALLEZ LA PAILLADE ET VIVEMENT DES JOUR MEILLEUR :fete:

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:41:49

JE SUIS TÉLEMENT ÉNERVÉ QUE J´ARIVE TOUJOURS PAS A DORMIRE :-((

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:57:20

Estimez-vous heureux de ne pas être relégable.
Car il y a 4 ans Nancy était bon dernier de L2 et on était resté dans les 3 derniers c´était la disparition du club. A la fin de cette saison on avait terminé 15è et c´est à partir de là que l´équipe c´est construite et quelle est là en ce moment c´est-à dire en coupe de l´UEFA qualifiés pour les 1/16 tout en étant 6è de L1 et encore qualifié en Coupe de la Ligue.

Je me demandais si le club de Montpellier changeait régulièrement de joueurs toute les saisons ? (en masse ou très peu)

Fight-The-Power Fight-The-Power
MP
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:46:46

Et voilà encore un match catastrophique :honte:

On menait 1-0 et on jouait en contre alors qu´on était à domicile :ouch: :honte:

On n´arrive même pas à tenir un score :honte: :-(( c´est quoi cette équipe sérieux !! !! :question:

Les joueurs n´ont aucune envie mis à part Delaye , Malm Atik et Pionnier .. les autres attendent le ballon ..

Pfff ça m´énerve on avait un des 3 plus gros budgets de Ligue 2 a l´intersaison cet été ; et nos dirigeants incompétents ont préférés faire signer des contrats pros aux jeunes du centre de formation qui n´ont aucune expérience , au lieu de recruter des joueurs expérimentés et motivés !

Nos dirigeants ne veulent jamais dépenser d´argent , ils ont même la flemme de changer d´entraineur :-((

d´ailleurs il parait que a la fin du match Domergue avait les larmes aux yeux !!

Alors il a intérêt a motivé les joueurs a l´entrainement ce matin !! on court droit a la catastrophe , on n´arrête pas de perdre et non seulement on joue mal !!

TimeAfterTime :d) Je vois mal l´équipe de Montpellier rebondir comme l´a fait celle de Nancy ! Nos dirigeants n´ont aucune volonté , ils attendent que ça se passe et espérent des victoires et des victoires et crient aprés les matchs mais ils ne comprenent pas que si on perd c´est à cause d´eux ! Ils ne font aucun transfert ! le stade est VIDE tout les vendredis soir , mais ils en ont rien à faire , ils sont riches ils habitent a Montpellier ha ouais il fait beau c´est cool mais ils ne pensent même pas aux supporters! ils me dégoutent

Donc pour répondre a ta question ; quand on est descendu en Ligue 2 a l´issu de la saison 2003/2004 , on a réussi par miracle à conserver de bons joueurs ( Moullec , Mansaré , Mézague , ect .. )
On avait un bon effectif pour jouer la remontée mais ça n´a pas fonctionner ! Alors évidemment , tout ce beau monde que j´ai cité plus haut sont partis , et les dirigeants ont alors achetés beaucoup de joueurs , assez bon quand même : Delaye , Taouil , Clément , Montaño ; ect .. et beaucoup de jeunes du centre de formation ont signés des contrats pros , mais ces joueurs sont nuls , ils ne pourraient pas être joueur pro ailleurs qu´a Montpellier , ils sont d´un niveau CATASTROPHIQUE. a l´intersaison de cet été , on avait UNE SEULE PRIORITE : un buteur !
Et les dirigeants ont achetés Robert MALM ; un gars de 33 ans qui jouait à Brest .

Et depuis le début de la saison il a marqué 4 buts dont deux sur pénaltys ! Ensuite on a recruter DIDIER NEUMANN , son agent nous l´a proposé car la femme de Neumann a été muté dans la région :honte:

Donc bref bon voilà on a des dirigeants incompétents , et si il n´y a pas du changement a la fin de la saison , on signe notre arrêt de mort
Le problême c´est les dirigeants : VOILA !

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:52:37

time sa fait 3 ans quond a la méme équipe :hum: (présque)

fight domergue avé les larme au yeux tant mieux qu´il deémisionne.
mais je suis sure que si on avé chanté domergue démission il les auré pas eu :-((

septimus34 septimus34
MP
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:11:06

justement , vous les avez chantés les " domergue démission " non ?

nicollin a dit que mardi il allait prendre une décision concernant l´entraineur ... j´espère qu´il va virer domergue !

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:33:54

septimus oui domergue démission et dirigent démission

sa a un peux insulté nicollin aussi

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:34:56

DOMERGUE :sors: :sors: :sors:

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:16:09

et si on détourné l´argent du téléthon pour racheté n otre club :fou: :fou: :fou: (je pleisente) :fou:

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:51:13

Bon si ca fait 3 ans que votre équipe est pratiquement la même, là il y a un vrai problème chez vous.
Et puis le groupe Niccolin n´en parlons même pas.
J´étais en vacances cet été au Grau du roi du journée le 15/08 après le feu d´arfice qui que je vois le service de nettoyage du groupe Niccolin qui empeche tout le monde de passé alors qu´il pleuvait... Ils n´ont que ca à faire que de faire le service de nettoyage des poubelles vers 23h...

Enfin bref je pense que vous devriez changer d´entraineur car au vu de vos résultats et que votre équipe est pratiquement la même depuis 3 ans.
Sinon je pense sincèrement que votre place est en L1. Certes niveau stade 32 000 places c´est plutot pas mal mais vu l´état de celui-ci... En plus vous avez l´un des meilleurs budget de L2 depuis votre rélégation en L2.
Sinon il y a un joueur qui est Valenciennes actuellement est qui est passé par Nancy qui venait de Montpellier c´est Geoffrey Doumeng je l´aimait bien ce joueur le problème c´est qu´il a près peu joué du fait qu´il n´entrait pas dans le plan tactique de notre entraineur. Donc je pense que nous l´avions pas acheté vous seriez peut-être en L1 ou peut-être en haut de L2.
Mais dans le football tout va très vite.
Je vous souhaite de vous maintenir car vous le méritiez vraiment.

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:46:01

timer merci beaucoup sa fait pleisire :oui: :-))) :content: :fete:

J-F_Domergue J-F_Domergue
MP
Niveau 2
10 décembre 2006 à 04:40:53

:banzai:

-ron_weasley- -ron_weasley-
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:47:38

Merci Time , ça fait plaisir c´est vrai :)

Mdr le pseudo max :rire:

-ron_weasley- -ron_weasley-
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:48:17

:mac: Classement :mac:

1. septimus34 : 6 points
-. uzux_trinity : 6 points
2. maxbp91 : 4 points
4. charlelie7 : 2 points
5 . xaeraf : 0 point

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:57:55

ron ces pas moi ces un pote qui me cas* les coui*** :rire: :fou:

mon deuxiéme psdo et

ANTI-NIMOIS ANTI-NIMOIS
MP
Niveau 1
10 décembre 2006 à 19:59:02

lui allez paillade :fete:

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
11 décembre 2006 à 03:10:54

tout a l´heure on sera si domergue et limogué prion :ange: :ange: :ange:

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
11 décembre 2006 à 05:37:32

pronostique

montpellier-agde 4-0 :fete:

septimus34 septimus34
MP
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:46:53

Michel Mézy vient d´être nommé conseiller technique et il parait qu´on va recruter 3 joueurs au mercato !! un attaquant un milieu et un latéral gauche !! !

les joueurs sont allés voir domergue 1 à 1 pour qu´ils entendent son discours et ensuite ils vont dire si ils veulent que domergue reste ou pas !
delaye carotti et mendy veulent qu´il reste mais les autres , ( les jeunes donc ) veulent qu´il s´en aille ! ils sont bête car sans domergue il n´aurait jamais été joueur pro mais bon quand même ils ont raison car j´espére qu´on va recommencer avec un nouvel entraineur et une nouvelle équipe ( les 3 recrues du mercato et nicollin a dit que si des joueurs voulaient partit et ben ils pouvaient partir )

la paillade revient en force allez montpellier allez en route vers le sommet

septimus34 septimus34
MP
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:48:05

:globe: Montpellier - Agde :globe:

. maxbp91 : 4-0
. septimus34 : 4-0

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 446»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment