tu reve pas et comme tu dis j´ai essayer
ALLEZ LA PAILLADE
qui pense que montpellier mérite d´étre en L1, moi oui on n´est pas fait pour la L2 le jeu et trop haché pour une équipe comme montpellier qui est técnique et tactique et ont se fait toujours volé entre la poisse et les arbitre
nous les ultra de la paillade a jamais représenté.allez la paillade
/Users/maxime/Desktop/supp.jpg
allez paillade
pourqoui j´arive pas a metre des photos?
allez montpellier
Euuuh tu fais expres de mettre un lien des images de ton bureau sur internet ?
Salut les gars Allez Montpellier demain match amical contre Sedan a 16 heures a la grande motte
Allez Montpellier !!
* Posté le 04 octobre 2006 à 19:53:17 avertir modérateur
* qui pense que montpellier mérite d´étre en L1, moi oui on n´est pas fait pour la L2 le jeu et trop haché pour une équipe comme montpellier qui est técnique et tactique et ont se fait toujours volé entre la poisse et les arbitre
nous les ultra de la paillade a jamais représenté.allez la paillade
On a surtout un problème de régularité : une fois on se prend 0-3 à domicile puis on claque un 4-0 le lendemain !
Avec un peu plus de regularité on serait un prétendent direct pour la montée ! Même si moi personnellement je pense qu´on peut se reprendre !
Allez montpellier!!
Sus aux faux-montpellierains qui supportent l´OM!!
Allez le MHSC...
Mais c vrai qu´on manque de regularité...
allez la paillade est on va remonté
picsou oui je le fait expré pourquoi c´est pas posible ji connai rien
Allez la Paillade on a gagné Sedan 2/1 en match amical hier aprés midi avec un but contre son camp suite a un coup franc de Darbion et ensuite un but de Nicolas Godeméche
on n´est les champion du monde des matche amicale
mais maleureusement sa ser a rien
oui en effet c´est impossible
faut d´abord les enregistrer dans site d´image et apres tu peux les mettre sur le net
ta pas un lien svp svp svp svp svp
et
http://imageshack.us/
:derien:
t´assure
7500 euros d´amende a cause des supporters de la Butte qui ont déployés une banderole homophobe durant le match contre l´OM