CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER

DébutPage précedente
«1  ... 310311312313314315316317318319320  ... 446»
Page suivanteFin
PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
30 octobre 2013 à 22:23:53

Ah, Sochaux décide de nous crucifier avant

Chris_Dream_SOA Chris_Dream_SOA
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:30:55

Pfff le gâchi, y'avait moyen!

LosPaillados LosPaillados
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:32:43

FernandeZ... :pf:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
30 octobre 2013 à 22:35:53

Le pire c'est qu'il a des bonnes excuses le Jeannot... les deux joueurs qui se blessent en plein match et les joueurs débiles qui prennent des rouges je vois pas ce qu'on peut lui imputer

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:31:16

bon bah reste la coupe de france, écoute...

Si jamais on se fait pas taper par la terrible équipe de Montargis ou Issy-les-Moulineaux :pf:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
30 octobre 2013 à 23:55:59

Éliminé par Sochaux en 16es de finale de la Coupe de la Ligue (3-2, a.p.) ce mercredi, Montpellier pourrait avoir perdu pour plusieurs semaines son capitaine Vitorino Hilton. Le défenseur héraultais, touché en fin de match, souffrirait, d’après le premier diagnostic, d’une entorse à un genou. Par ailleurs, le club héraultais pourrait être confronté à deux autres absences face à Nantes dimanche (17 heures). Le latéral Siaka Tiéné, remplacé à la 33e minute par Teddy Mezague, souffre d’une cuisse et le milieu Morgan Sanson, est touché au pubis. -

Tout simplement fabuleux :bave: ça recommence comme l'an dernier :bave:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
31 octobre 2013 à 23:29:18

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Ia4f_TL_Qw8#t=44

Hilton qui se pète plusieurs semaines sur une cagade de Mézague :cool: c'est un sketch sérieusement :-(

TorresLaChevre TorresLaChevre
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 14:00:45

C'est plutôt une bonne chose le rouge de Martin :hap:

Sinon, victoire OBLIGATOIRE à 17h. Y'a intérêt.

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
03 novembre 2013 à 14:02:50

Avec la défense expérimentale sans Hilton, c'est triste à dire mais un nul serait un bon résultat.

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 19:53:48

Bon on aura quand des résultats ?

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
03 novembre 2013 à 20:56:00

Quand on aura un peu plus de chance et de réussite... le contenu est la

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:10:23

On est jamais épargnés par les blessures, suspensions...On a jamais titularisé la meilleure équipe possible cette saison.

Je pense à des Jebbour ou autre qui terminent rarement un match...Y'a aussi un souci de mentalité

TorresLaChevre TorresLaChevre
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 14:39:39

Il deviens quoi Jean Deza :doute: ?

-magic- -magic-
MP
Niveau 15
04 novembre 2013 à 17:34:11

TorresLaChevre Voir le profil de TorresLaChevre
Posté le 4 novembre 2013 à 14:39:39 Avertir un administrateur
Il deviens quoi Jean Deza :doute: ?

Il est blessé en ce moment je crois.

Pwasse Pwasse
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:33:08

Je suis le seul à avoir l'impression que le club se détruit lui-même depuis plus d'1 an ?

Loulou qui enchainait les gaffes la saison dernière,comme dire que les joueurs prennent la grosse tête juste avant le début de la LDC,une putain d'idée de génie.

Ou encore mieux : se brouiller avec Girard,le virer,puis le remplacer par ce cador,que dis-je ce génie,ce maitre de la tactique,meilleur entraineur de France,j'ai nommé JEAN FERNANDEZ !

Sérieux,quand tu prends un mec qui n'a pas gagné un match pendant ses 16 dernières rencontres,et qui aautant de charisme et de vitalité qu'une moule en tant qu'entraineur,ça prouve que tu n'as plus aucune ambition :honte:

Pareil quand tu laisses partir 75% de tes bons joueurs :)

Ah,et j'ai failli oublié le sketch de l'avant-centre :d)

Giroud part à l'été 2012,bon ok,il voulait partir de toute façon.Donc on va le remplacer par un autre attaquant...ah,en fait non,on préfère passer la saison 2012-2013 sans vrai avant-centre,logique quoi :)

Et l'année d'après,on décide enfin part le remplacer...par Victor Hugo Montano ! :rire:

Bon,Montano c'est un joueur correct,attaché au club,qui mouille le maillot,toussa toussa,mais avec tout le respect que je lui dois,niveau perfomances,y a pas de quoi casser trois pattes à un canard,c'est juste un attaquant de L1 moyen,c'est tout...

Bref,ça me fait mal au coeur de voir que le club que je supporte depuis que je suis petit se détruit de lui même et n'a plus aucune ambition.

TorresLaChevre TorresLaChevre
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 13:10:53

Je pense également comme toi Pwasse.

Nicollin détruit le club depuis le titre de champion...pour commencer il se brouille avec Girard, l’entraîneur qui a fais Montpellier 5e dès sa remontée en L1, l'a envoyer en finale de la CDL et la fais champion.
Mais bordel, Nicollin a fais une putain de grosse connerie en le dégageant, juste parce qu'il se senter vexer.

Pour le remplacer, il choisit qui ? Parmi Kambouaré, je sais plus qui et je sais plus qui, il prend le pire entraîneur de L1 : Fernandez. Et le pire c'est qu'il lui accorde toute confiance, aucun risque donc qu'il le vire, Fernandez va enchaîner les résultats bidon et Nicollin en aura rien à foutre.
Et au moins il a l'assurance que Fernandez fera rien pour l'énerver.

Tu parle d'attaquant et sur ce cas la, je suis également d'accord avec toi. On aurait pu avoir Cissé...CISSE putain ! Ok, il est plus tout jeune, mais c'est un vrai buteur.
Et Nicollin ne le veut pas...pourquoi ? parce que Cissé à une passion : la musique. Apparemment ça ne lui convient pas à Nicollin :honte:

Faut que Nicollin se calme un peu et qu'il arrête de se prendre pour le roi, il deviens juste très très con et détruit son club. Qu'il laisse les rennes à son fils, ce sera déjà mieux, et peut-être que l'on aura le droit, un jour, à un vrai attaquant ! Si on est pas déjà en L2, évidemment...

Merci Nicollin pour toutes ces années, mais maintenant, barre toi.

Lotito Lotito
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 13:13:19

La réussite d'une saison peut transcender et prendre une autre envergure ou alors voir le départ de beaucoup de joueur et le cassage de gueule.

Pour vous c'est la deuxième option.

Kylelesurvivant Kylelesurvivant
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:05:03

L'année dernière Montpellier méritait bien plus en championnat...sur le papier.
Sur le terrain, trop de joueurs se sont mis à péter plus haut que leur cul suite au titre, je pense notamment à Bedimo qui (même si j'ai adoré ce joueur) a clairement moins donné que l'année du titre.
Ça et le recrutement raté, Herrera trop limité, Charbonnier je préfère ne pas en parler, Mounier qui n'a pas pu se créer sa chance et Congre qui jouait trop souvent pour la mauvaise équipe sur le terrain ( :hap: )

Cette saison, sur le papier, Montpellier a un bon effectif dans l'équipe type mais, avec les bléssés à foison et les suspensions qui s'enchaînent, on doit faire tourner le banc...qui ne tient pas la route.
Et puis Fernandez... :-(

MrPaic MrPaic
MP
Niveau 36
05 novembre 2013 à 16:05:48

On dirait des socios du Real ou du Barca :hap: Le titre c'était fantastique mais ce n'était qu'une parenthèse enchantée. Fallait pas croire que le club devait et pouvait s'imposer et se stabiliser dans le top 5 en L1. On sera à jamais un club de seconde zone ne serait-ce que par le nombre ridicules de supporters du club.

Le foot n'est pas une science exacte, il me semble qu'on l'a assez vu les 5 dernières saisons ou on a défie tout les pronostics. 5ème en tant que promo, 14ème dégueulasse, le titre puis 9ème, on peut pas dire qu'on ait été constants. Du coup parler "d'ambitions" ça ne veut rien dire. C'est quoi l'ambition ? Faire des transferts couteux ? On voit bien ce que ça a donné l'an dernier avec Congré et Mounier qui étaient des valeurs sûres en L1. Il faut faire le dos rond et accepter qu'il y ait des périodes de plus ou de moins bien. Fallait faire quoi aussi, construire un plus grand stade ? Payer un entraineur très cher ? ça n'a JAMAIS marché dans l'histoire du club quand on a pris des risques, au contraire. Du coup le club préfère être prudent et tenter des coups, comme c'était le cas pour Girard quand il est arrivé et qui s'est révélé être une très bonne surprise.

On est certes pas terribles en ce début de saison mais c'est pas la catastrophe non plus. Notre effectif a de très bon joueur et vaudrait largement le Top 10 si on devait pas recomposer l'équipe chaque journée à cause des blessés et suspendus. Et c'est pas comme si on se faisait dresser par n'importe qui y compris chez nous ou on a largement dominé toutes les dernières équipes qui sont venues sans malheureusement prendre tout les points à chaque fois. Fernandez ne fait pas rêver mais qu'on fait que bétonner et qu'on a aucun jeu et un effectif déplorable, c'est totalement faux.

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:42:14

C'est pas tout de la faute de Fernandez, comme déjà dit plus haut on est pas épargnés par les absences du coup on est pas à notre maximum (~7ème) c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment