CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER

DébutPage précedente
«1  ... 302303304305306307308309310311312  ... 446»
Page suivanteFin
BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:20:41

Si Saber Khelifa vient, on a de quoi être dans le top 10

Parce que c'est l'attaque qui nous fait défaut là

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:22:06

Je l'ai pas vu, il était pas diffusé.

-magic- -magic-
MP
Niveau 15
28 juillet 2013 à 00:28:12

J'espère qu'on va garder Mounier aussi, je pense que cette année il peut faire une bonne saison s'il se blesse pas.

rimk34 rimk34
MP
Niveau 11
28 juillet 2013 à 11:34:37

Moi ce qui me fais sourire c'est d'entendre qu'on a plus d'argent. Ok je veux bien qu'avec la hausse de salaire de la plupart des joueurs les finances ont pris un coup mais faut aussi voir qu'ils ont bien était compensé par la vente de joueur.

Juste la vente de Belhanda et Mapou à dû suffire, tu rajoute ensuite le transfert d'estrada ainsi que son salaire et celui de Utaka qui était pas mal.

Bref on dirait qu'on reviens à l'époque ou l'on montée en L1. :(

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
28 juillet 2013 à 12:03:29

Mieux vaut être radin que trop dépensier. Toutes nos meilleurs saisons on les a faites avec un petit budget et des coups pas cher au mercato. Et la seule année où on a été "ambitieux" sur le recrutement c'est la saison dernière et on a bien vu ce que ça a donné.

Vous dîtes qu'on perd plein de cadres cette saison certes, mais qu'ont fait ces fameux cadres la saison passée ? Vous voulez tous les prolonger en leur offrant des gros salaires ? On voit bien par exemple avec Bédimo que ce n'est pas une science exacte. (même si il a pas été aussi pourri que ça, mais maintenant c'est dur de le faire partir parce qu'il a de trop grosses exigences). Sans compter que je doute que les Costa, Giroud avaient envie de rester.

En attendant le club est un des mieux géré de France, jamais dans la rouge avec un énorme centre de formation qui s'améliorent encore. C'est sur que si on prend à l'instant T le club fait pas rêver mais faut avoir une vision plus globale.

Peut-être qu'on va faire une bonne saison qui sait, si on a pas trop de blessés et un peu de chance. Qui aurait pu prévoir notre première saison dans l'élite ou la saison du titre ? En quoi Bédimo, Hilton ou Utaka apportaient plus de garanties que Tiéné ou Bakar à leur arrivée ?

Il ne faut pas tirer de plans sur la comète et être patients. Et à ce que je sache les clubs qui ont des problèmes c'est surtout des clubs qui ont trop dépensé plutot que l'inverse.

C'est vital de viser la milieu de tableau chaque saison, prévoir pour plus haut c'est prendre de trop gros risques.

rimk34 rimk34
MP
Niveau 11
28 juillet 2013 à 17:21:36

Mieux vaut être radin que trop dépensier. Toutes nos meilleurs saisons on les a faites avec un petit budget et des coups pas cher au mercato. Et la seule année où on a été "ambitieux" sur le recrutement c'est la saison dernière et on a bien vu ce que ça a donné.

:d) Ambitieux pour moi ça aurait été de recruter un vrai buteur pas un joueur moyen de L2 et un gars qui à fais une demi saison en D1 chilienne. :oui:

Vous dîtes qu'on perd plein de cadres cette saison certes, mais qu'ont fait ces fameux cadres la saison passée ? Vous voulez tous les prolonger en leur offrant des gros salaires ? On voit bien par exemple avec Bédimo que ce n'est pas une science exacte. (même si il a pas été aussi pourri que ça, mais maintenant c'est dur de le faire partir parce qu'il a de trop grosses exigences). Sans compter que je doute que les Costa, Giroud avaient envie de rester.

:d) La aussi on sait très bien qu'on pouvait pas garder tous le monde mais qu'on t'entend les dirigeants dirent qu'il y aura juste 2 départ Belhanda et Bedimo. Puis ensuite tu vois partir Utaka mais surtout ESTRADA et sans le remplacé tu as quand même de quoi douter quand tu sais que Saihi est en cristal, j'imagine même pas une blessure de Marveaux et Stambouli, une paire Martin-Dabo ça dois faire peur tous les clubs de L1. :)

Peut-être qu'on va faire une bonne saison qui sait, si on a pas trop de blessés et un peu de chance. Qui aurait pu prévoir notre première saison dans l'élite ou la saison du titre ? En quoi Bédimo, Hilton ou Utaka apportaient plus de garanties que Tiéné ou Bakar à leur arrivée ?

:d) Excuse moi mais la je suis pas vraiment d'accord Hilton à toujours était bon dans tous les clubs ou il fût passé pareil pour Utaka en France, la seule incertitude était Bédimo. La on voit qui Djamel Bakar 4 buts en L1 en je sais plus combien de saison, heureusement que tu recrute Sanson qui m'a l'air vraiment pas mal celui-la :coeur: et Tiéné qui à sûrement dû progresser aux côté de Maxwell.

Identique Identique
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:56:29

Ce qui me chagrine ce n'est pas de perdre nos cadres en soi, il faut s'y faire tous les petits clubs subissent la perte de leurs meilleurs éléments. Non moi ce qui m'énerve c'est qu'on les vend au rabais.

2M pour Bedimo? 2M alors qu'il y a 2 ans il écrasait tous les latéraux de Ligue 1 et qu'il n'a pas été dégueulasse non plus cette saison?

Estrada 1.5M ? En plus à un club émirati (donc qui a du fric)?

Comment tu fais pour les remplacer après?

Ca me fait rire maintenant quand Nicollin fait le bonhomme dans les médias et sort des "Machin c'est 50 millions!" alors qu'en réalité les clubs lui posent 3 cacahuètes sur la table et il signe :pf:
Regardez un peu les transferts de Ligue 1 en ce moment pour comparer. On est des putains de pigeons je vous le dit!

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
31 juillet 2013 à 02:57:24

Bosetti Voir le profil de Bosetti [-]
[A] Posté le 26 juillet 2013 à 03:41:35 Avertir un administrateur
Et j'ai vu Paic que tu allais en Larzac, c'est combien l'abonnement là dedans ? Pourquoi tu changes ?

Non c'est pas la police :hap:

240€, un peu cher mais c'est bien placé, une belle vue. Je change parce que ça fait 3 ans que j'étais au même endroit et que j'avais envie de changer, tout simplement. :hap:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mounier-l-asse-s-est-servie-de-moi/389096

Sinon Mounier c'est vraiment une pleureuse, on dirait qu'il a pas d'amour-propre, de fierté. Il faut que ce soit tout cuit, l'an dernier il venait pour faire doublure d'Utaka voire lui prendre sa place, et il a été plus qu'à chier à chaque fois qu'il a eu sa chance. Je sais pas ce qu'il espérait mais bon, il avait de quoi se faire une belle place, mais apparemment il pigeait pas pourquoi il était sur le banc alors qu'il était pourri. :hap: ça a pas l'air d'être un joueur qui se sort les doigts. Enfin il s'est jamais intégré ici, en plus on apprend qu'il avait accepté une baisse de salaire pour se casser à Sainté...

J'espère encore qu'il soit touché dans son orgueuil et qu'il fasse une grosse saison, mais j'en doute. On sent le mec pas confiant et trop mou.

Sinon le banc est en principe fourni, mais voila l'an dernier on avait un énorme banc mais on a eu trois milliards de blessé, on en est arrivé à faire jouer Mapou au milieu avec Dabo le 7ème milieu défensif dans la hiérarchie à ses cotés, c'est dire.

Donc si on a de la chatte avec les blessures on peut je pense espérer jouer l'Europe, après si on a 5 ou 6 titulaires out à chaque match ça va être compliqué. Mais bon de toute façon c'est une grande partie de chance, de dynamiques, à part pour les 3-4 premières places ou les surprises sont rares, derrière tout le monde peut finir entre 5 et 15.

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
31 juillet 2013 à 03:06:40

Sinon Hilton jouait pas depuis un an et demi donc c'était un risque, et malgré les deux biquettes en attaque on a marqué pas mal de buts... c'est pas vraiment le manque d'ambition qui nous a couté l'an dernier, c'est la suffisance et la malchance avec les blessures, + la fin de cycle.

Comme j'ai dit dans le poste d'avant, la L1 c'est très très ouvert donc prédire le bien comme le mal c'est pas possible. Mais dans tout le marasme financier avec des clubs qui bouclent à l'arrache leur budget, je suis plutot content que le MHSC soit un club bien géré, jamais dans le rouge avec des investissements plutot sur la formation que sur des transferts couteux et risqués. Oui c'est tentant de donner un gros salaire à des cadres ou à des pointures, mais c'est risqué.

Rien que le pauvre Khlifa si il vient, il va être attendu comme le Messie et il aura pas le droit à l'erreur, surtout qu'il va couter un truc genre 4M plus un bon salaire.

Et je rejoindrai presque Nicollin quand il dit qu'il préfère gagner une coupe que le championnat... évidemment c'est très exagéré, mais un championnat peut beaucoup plus couter qu'il ne rapporte, surtout pour un club comme le notre qui n'a pas de base de supporter et la manne financière qui va avec... quand tu vois les -5.000 abonnés pour cette saison, ça veut tout dire. C'est ridicule de penser qu'on peut s'affirmer comme un grand club.

Je préfère qu'on fasse 10ème chaque année avec des beaux parcours en coupe voire des finales comme en 2011, et plus si affinités avec des pépites du centre de formation avec pourquoi pas un nouveau miracle comme 2012... que viser l'Europe chaque année avec les investissements qui vont avec et les risques que ça comporte si on se foire.

John_Casey John_Casey
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 07:40:56

Une petite coupe de France ou de la Ligue je dirais pas non.

Pour en revenir aux dirigeants, Nicollin à prouver qu'il n'avait que de la gueule, il m'a énormément dessus ces derniers temps et je suis pas le seul.

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 24
31 juillet 2013 à 12:50:16

Salut, comment vous trouvez la tribune Roussillon central?

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
31 juillet 2013 à 13:03:07

Avant je payais 170. Sachant que si je voulais aller avec la BP c'est 135, c'est pas cher pour les ultras. Mais bon je préfère voir que participer, surtout quand ils font des beaux tifos.

Sarah_34 Voir le profil de Sarah_34 [-]
[A] Posté le 31 juillet 2013 à 12:50:16 Avertir un administrateur
Salut, comment vous trouvez la tribune Roussillon central?

Bonne tribune, par contre c'est cher. C'est derrière les banc tu peux voir les joueurs et les coach de près, et c'est au niveau du tunnel d'entrée des joueurs donc tu peux les voir rentrer de près.

Sinon le stade serait bien sans la toute moche qui dépasse, (Aigoual), elle est jamais ouverte, on pourrait la virer et couvrir le tout pour une petite marmite bouillante.

http://puu.sh/3Qa5T.jpg
http://puu.sh/3Qa94.jpg

Mais bon d'un coté ça donne un type atypique, le stade dénote de la majorité des autres.

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:07:17

(tiens, j'habite derrière la tour blanche justement. Un peu plus loin)

Sinon y'a une rumeur Niculae qui persiste, vous en pensez quoi ? Perso j'en veux pas, je préfère qu'on place 4M sur Khelifa

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
31 juillet 2013 à 18:39:59

C'est une rumeur à la con, c'est tout sauf un attaquant de pointe qui prend la profondeur

Fussball Fussball
MP
Niveau 55
31 juillet 2013 à 20:28:28

Salut!

Je vais bientôt aller en vacances dans le sud, près de Montpellier.
Le 9 Aout il y a le match contre le PSG.

J'aimerais savoir quels sont les points de vente dans le 34 ? On peut trouver des billets dans les grandes surface genre Leclerc, Cora, Auchan, Intermarché, Carrefour ?

Merci :)

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:29:32

Moi je sais qu'il y en a à Carrefour lattes, après je sais :noel:

Fussball Fussball
MP
Niveau 55
31 juillet 2013 à 20:53:31

Lattes je connais :)
J'étais déjà dans les environs de Montpellier l'année dernière.
Merci :ok:

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:57:31

Et sinon t'as la boutique du MHSC à Odysseum :ok:

Fussball Fussball
MP
Niveau 55
31 juillet 2013 à 21:14:21

Ok merci, je verrais ça ce WE une fois arrivé :oui:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
31 juillet 2013 à 22:22:37

Un conseil achète dès maintenant sur le site du club :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment