---> Garam: Je ne comprends pas ton message, pourrais tu être plus clair. Merci.
Enz007
Je crois que garam faisait référence au post de raziel qui disait que tous les francophones viennent ici.
"Dufaire" un truc comme ca c pas un joueur de charleroi qui viendrait a Nantes par hasard???
---> --Neo--: Gregory Dufer est un joueur de Charleroi qui pourrait éventuellement signer à Nantes mais Dufer est approché par plusieurs clubs nottament Sunderland et d´autre clubs anglais.
Enz007
salut , g une petite question pour toi enz007
est ce que ta envie que enzo scifo , entraineur actuel de charleroi pour ceux qui ne sont pas au courant , reste a son poste ?!?
perso , NON
toute les raclée qui s´est fait prendre , ont n a des 6-0 , des 5-0 et des 4-0 pour le camp adverse presque une semaine sur 2 !!!!!!!
y en a marre , c est la honte total !!!
enfin , a moins que se soit ton nom , vu ton pseudo , tu n a pas l air de mon avis
pour tout t avouer , un peu comme notre grand amis raziel , je suis un peu pour tout le monde , je veux dire que j aime beaucoup d´équipe bien que je sais que raziel est supporter d un club dont t il en n a assez crier le nom !
enz007 , est ce que tu vas a l´école a Genval ?
fellisitation enz007 pour les infos que j´aprécie consulter , ...
@+
---> Mafia18: On se pose régulièrement la même question sur le forum du Sporting de Charleroi. Perso, oui je penses que Enzo Scifo devrait rester entraineur de Charleroi malgré les défaites que l´on s´est pris. Je peux dire également que comme je vais voir les matchs de Charleroi à domicile que certains joueurs sont non-chalants sur le terrain et ce n´est pas la faute de Scifo. Reste une dernière question: Qui pour remplacer Scifo ? En D1, je ne vois pas qui pourrait le remplacer et de toutes façon nous n´avons pas l´argent pour payer un nouveau.
En ce qui concerne ma vie privé, je ne vais pas à ´école à Genval mais à Waterloo.
Enz007
---> Mafia18: On se pose régulièrement la même question sur le forum du Sporting de Charleroi. Perso, oui je penses que Enzo Scifo devrait rester entraineur de Charleroi malgré les défaites que l´on s´est pris. Je peux dire également que comme je vais voir les matchs de Charleroi à domicile que certains joueurs sont non-chalants sur le terrain et ce n´est pas la faute de Scifo. Reste une dernière question: Qui pour remplacer Scifo ? En D1, je ne vois pas qui pourrait le remplacer et de toutes façon nous n´avons pas l´argent pour payer un nouveau.
En ce qui concerne ma vie privé, je ne vais pas à ´école à Genval mais à Waterloo.
Enz007
et tu pense a qui en disant ´joueur non chalants´?
au fait , pense tu qu un bon numero 10 ferait de charleroi une équipe du haut de classement
pour wateloo , j y habite .
@+
C´ est plutot Anderlecht qui aurait besoin d´ un bon attaquant.
Pour Charleroi un bon milieu offensif peut-être.
En vue de samedi:
Hugo Broos a sélectionné les joueurs suivants : Vandendriessche, Teklak, Mi. Zewlakow, Vidovic, Casto, De Vleeschauwer, Martic, Ma. Zewlakow, Mitrovic, Besengez, Duinslaeger, Grégoire, Claeys, Cleiton et Ban.
Vandoorne, Crv, Pecqueux, Pennacchio, Filston, Empoke et Mpenza jouent avec les réserves. A l’issue de cette rencontre, trois joueurs rejoindront la sélection appelée à affronter le Sporting de Charleroi.
Bakadal est blessé, Dugardein et Blondel sont suspendus.
---> Mafia18: Pour ce qui est des "joueurs non-chalants" je ne citerai pas de nom. Pour le n°10, nous en avons un: Branko Milovanovic. Il est yougoslave et a joué une ou deux saison à La Corogne. On le comparait à Marc Degrijse (je ne sais pas si vous connaisez) mais, selon l´entraineur Enzo Scifo, Milovanovic ne tiendrait pas le coup tout un match question physique. Un transfert raté ? Ce qui est clair c´est que si Charleroi avait un numéro 10 comme Scifo l´a été on jouerait le haut du classement. De la à dire l´Europe il y a un pas. Dans quelques années peut-être ?
---> Garam: Anderlecht a de bons attaquants, je penses. Mornar, De Bilde, Aruna, Thompson, Seol et Jestrovic. Pour ce qui est de Charleroi regarde en haut de la réponse.
Enz007
Enzo Scifo a retenu les joueurs suivants pour le match contre Mouscron :
Dudas, Godart, Defays, Etchi, Remacle, Yazdani, Rojas, Milovanovic, Foguenne, Di Gregorio, Tokene, Rassart, Kere, Calvo, Martine, Eduardo, Sylla, Camus et Pivaljevic.
Il n’y a qu’un seul changement par rapport au groupe qui a affronté Saint-Trond : Martine remplace numériquement Dufer suspendu.
Lendvaï et Herreman sont en revalidation.
Boon, Minavand, Mahdavi, Rabbah, Emamifar et Dufer participeront à l’entraînement de l’équipe réserve samedi matin.
Enz007
Charleroi - Mouscron 2 - 0
Buts: 19e Gregoire (0 - 1), 85e Ban (0 - 2)
Cartes jaunes: Eduardo (21e), Cleiton (24e), Grégoire (32e), Sylla (53e), Digregorio (55e), Mitrovic (59e)
RDV sur le sujet Belgique: résultats et classement pour d´autres infos.
Enz007
machi môssieu!
je crois que scifo est trop genril... un entraineur doit etre ferme et les joueurs n´ont pas peur de scifo
c ppur ca qui jouent pas mieux mais c vrai que charleroi malgré vos prono (minimum 2 buts) ne jouent pas bien et ne marque jamais
il leur faut un marqueur et un numéro 10
on voit tt de suite la différence entre anderlecht sans jestrovic à 80\% et anderlecht avec...pareil pour avec et sans baseggio
pour les francais qui se sont intéressé un peu je crois que pur les matches fancard oblige yaura du mal...quelle connerie cete carte: t le monde a une carte d´identité avec photos et les moind de 12 ans ne sont pas des hooligans y suffit de vérifier à l´entrée que un adulte rentre pas avec une place de moins de 12 ans.. c pas plus dur que ca...
---> Kernel_32: Un numéro 10 ne ferait pas de tord à Charleroi. Pour ce qui est de l´attauqe nous avons 7 attaquants.
Pour la FanCard c´est de la vrai merde cette carte mais bon on s´arrange toujours pour en trouver. Des amis m´ont prêté des fancard pour des potes à moi qui n´en avait pas et dans le stade on se met où on veut quand il y a pas de monde donc ça sert à rien sauf à gagner du fric.
Enz007
Dernière rencontre: Westerlo - Charleroi 3 - 3
Buts: Pivaljevic (3e, 0-1), Thompson (34e, 1-1), Thompson (55e, 2-1), Yazdani (58e, 2-2), Smits (68e, 3-2), Rojas (92e, 3-3 sur penalty).
Cartons Jaunes: Camus (26e), Dos Santos (39e), Kere (78e), Rojas (82e),
Cartons Rouges: Defays (35e)
Prochain Match: Charleroi - Lokeren
Enz007
Je me lance pour un petit prono pour la prochaine rencontre des Zèbres. Faites de même.
Charleroi - Lokeren 2 - 1
Buts: Pivajelvic (1 - 0), Dufer (2 - 0), Bangoura (2 - 1)
Enz007
hé ben sans ce penalty providentiel...
mon pronostic:
Charleroi-Lokeren 1-1
Bangoura (0-1), Rojas (1-1)
---> RCSA: Rojas sera suspendu pour le match contre Lokeren ==> 3 cartes jaunes.
Bruges - Anderlecht 0 - 2 (De Bilde et Aruna)
Enz007