CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Royal Charleroi Sporting Club

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Enz007 Enz007
MP
Niveau 6
30 janvier 2002 à 16:11:00

---> Garam: Je ne comprends pas ton message, pourrais tu être plus clair. Merci.

Enz007

RSCA RSCA
MP
Niveau 9
30 janvier 2002 à 21:28:06

Je crois que garam faisait référence au post de raziel qui disait que tous les francophones viennent ici.

--neo-- --neo--
MP
Niveau 9
31 janvier 2002 à 09:34:53

"Dufaire" un truc comme ca c pas un joueur de charleroi qui viendrait a Nantes par hasard???

Enz007 Enz007
MP
Niveau 6
31 janvier 2002 à 16:44:08

---> --Neo--: Gregory Dufer est un joueur de Charleroi qui pourrait éventuellement signer à Nantes mais Dufer est approché par plusieurs clubs nottament Sunderland et d´autre clubs anglais.

Enz007

mafia18 mafia18
MP
Niveau 10
31 janvier 2002 à 17:03:14

salut , g une petite question pour toi enz007
est ce que ta envie que enzo scifo , entraineur actuel de charleroi pour ceux qui ne sont pas au courant , reste a son poste ?!?
perso , NON
toute les raclée qui s´est fait prendre , ont n a des 6-0 , des 5-0 et des 4-0 pour le camp adverse presque une semaine sur 2 !!!!!!!
y en a marre , c est la honte total !!!
enfin , a moins que se soit ton nom , vu ton pseudo , tu n a pas l air de mon avis
pour tout t avouer , un peu comme notre grand amis raziel , je suis un peu pour tout le monde , je veux dire que j aime beaucoup d´équipe bien que je sais que raziel est supporter d un club dont t il en n a assez crier le nom !
enz007 , est ce que tu vas a l´école a Genval ?
fellisitation enz007 pour les infos que j´aprécie consulter , ...
@+

Enz007 Enz007
MP
Niveau 6
31 janvier 2002 à 17:20:14

---> Mafia18: On se pose régulièrement la même question sur le forum du Sporting de Charleroi. Perso, oui je penses que Enzo Scifo devrait rester entraineur de Charleroi malgré les défaites que l´on s´est pris. Je peux dire également que comme je vais voir les matchs de Charleroi à domicile que certains joueurs sont non-chalants sur le terrain et ce n´est pas la faute de Scifo. Reste une dernière question: Qui pour remplacer Scifo ? En D1, je ne vois pas qui pourrait le remplacer et de toutes façon nous n´avons pas l´argent pour payer un nouveau.

En ce qui concerne ma vie privé, je ne vais pas à ´école à Genval mais à Waterloo.

Enz007

Enz007 Enz007
MP
Niveau 6
31 janvier 2002 à 17:22:00

---> Mafia18: On se pose régulièrement la même question sur le forum du Sporting de Charleroi. Perso, oui je penses que Enzo Scifo devrait rester entraineur de Charleroi malgré les défaites que l´on s´est pris. Je peux dire également que comme je vais voir les matchs de Charleroi à domicile que certains joueurs sont non-chalants sur le terrain et ce n´est pas la faute de Scifo. Reste une dernière question: Qui pour remplacer Scifo ? En D1, je ne vois pas qui pourrait le remplacer et de toutes façon nous n´avons pas l´argent pour payer un nouveau.

En ce qui concerne ma vie privé, je ne vais pas à ´école à Genval mais à Waterloo.

Enz007

mafia18 mafia18
MP
Niveau 10
31 janvier 2002 à 19:33:40

et tu pense a qui en disant ´joueur non chalants´?
au fait , pense tu qu un bon numero 10 ferait de charleroi une équipe du haut de classement
pour wateloo , j y habite .
@+

garam garam
MP
Niveau 7
31 janvier 2002 à 21:47:30

C´ est plutot Anderlecht qui aurait besoin d´ un bon attaquant.
Pour Charleroi un bon milieu offensif peut-être.

Enz007 Enz007
MP
Niveau 6
01 février 2002 à 16:19:10

En vue de samedi:

Hugo Broos a sélectionné les joueurs suivants : Vandendriessche, Teklak, Mi. Zewlakow, Vidovic, Casto, De Vleeschauwer, Martic, Ma. Zewlakow, Mitrovic, Besengez, Duinslaeger, Grégoire, Claeys, Cleiton et Ban.

Vandoorne, Crv, Pecqueux, Pennacchio, Filston, Empoke et Mpenza jouent avec les réserves. A l’issue de cette rencontre, trois joueurs rejoindront la sélection appelée à affronter le Sporting de Charleroi.

Bakadal est blessé, Dugardein et Blondel sont suspendus.

Enz007 Enz007
MP
Niveau 6
01 février 2002 à 16:28:27

---> Mafia18: Pour ce qui est des "joueurs non-chalants" je ne citerai pas de nom. Pour le n°10, nous en avons un: Branko Milovanovic. Il est yougoslave et a joué une ou deux saison à La Corogne. On le comparait à Marc Degrijse (je ne sais pas si vous connaisez) mais, selon l´entraineur Enzo Scifo, Milovanovic ne tiendrait pas le coup tout un match question physique. Un transfert raté ? Ce qui est clair c´est que si Charleroi avait un numéro 10 comme Scifo l´a été on jouerait le haut du classement. De la à dire l´Europe il y a un pas. Dans quelques années peut-être ?

---> Garam: Anderlecht a de bons attaquants, je penses. Mornar, De Bilde, Aruna, Thompson, Seol et Jestrovic. Pour ce qui est de Charleroi regarde en haut de la réponse.

Enz007

Enz007 Enz007
MP
Niveau 6
01 février 2002 à 22:06:03

Enzo Scifo a retenu les joueurs suivants pour le match contre Mouscron :

Dudas, Godart, Defays, Etchi, Remacle, Yazdani, Rojas, Milovanovic, Foguenne, Di Gregorio, Tokene, Rassart, Kere, Calvo, Martine, Eduardo, Sylla, Camus et Pivaljevic.

Il n’y a qu’un seul changement par rapport au groupe qui a affronté Saint-Trond : Martine remplace numériquement Dufer suspendu.

Lendvaï et Herreman sont en revalidation.

Boon, Minavand, Mahdavi, Rabbah, Emamifar et Dufer participeront à l’entraînement de l’équipe réserve samedi matin.

Enz007

Enz007 Enz007
MP
Niveau 6
03 février 2002 à 17:05:59

Charleroi - Mouscron 2 - 0

Buts: 19e Gregoire (0 - 1), 85e Ban (0 - 2)

Cartes jaunes: Eduardo (21e), Cleiton (24e), Grégoire (32e), Sylla (53e), Digregorio (55e), Mitrovic (59e)

RDV sur le sujet Belgique: résultats et classement pour d´autres infos.

Enz007

-Raziel- -Raziel-
MP
Niveau 10
03 février 2002 à 17:21:35

machi môssieu!

kernel_32 kernel_32
MP
Niveau 10
05 février 2002 à 21:59:13

je crois que scifo est trop genril... un entraineur doit etre ferme et les joueurs n´ont pas peur de scifo
c ppur ca qui jouent pas mieux mais c vrai que charleroi malgré vos prono (minimum 2 buts) ne jouent pas bien et ne marque jamais
il leur faut un marqueur et un numéro 10

on voit tt de suite la différence entre anderlecht sans jestrovic à 80\% et anderlecht avec...pareil pour avec et sans baseggio

pour les francais qui se sont intéressé un peu je crois que pur les matches fancard oblige yaura du mal...quelle connerie cete carte: t le monde a une carte d´identité avec photos et les moind de 12 ans ne sont pas des hooligans y suffit de vérifier à l´entrée que un adulte rentre pas avec une place de moins de 12 ans.. c pas plus dur que ca...

Enz007 Enz007
MP
Niveau 6
06 février 2002 à 14:39:52

---> Kernel_32: Un numéro 10 ne ferait pas de tord à Charleroi. Pour ce qui est de l´attauqe nous avons 7 attaquants.
Pour la FanCard c´est de la vrai merde cette carte mais bon on s´arrange toujours pour en trouver. Des amis m´ont prêté des fancard pour des potes à moi qui n´en avait pas et dans le stade on se met où on veut quand il y a pas de monde donc ça sert à rien sauf à gagner du fric.

Enz007

Enz007 Enz007
MP
Niveau 6
11 février 2002 à 18:39:48

Dernière rencontre: Westerlo - Charleroi 3 - 3
Buts: Pivaljevic (3e, 0-1), Thompson (34e, 1-1), Thompson (55e, 2-1), Yazdani (58e, 2-2), Smits (68e, 3-2), Rojas (92e, 3-3 sur penalty).

Cartons Jaunes: Camus (26e), Dos Santos (39e), Kere (78e), Rojas (82e),

Cartons Rouges: Defays (35e)

Prochain Match: Charleroi - Lokeren
Enz007

Enz007 Enz007
MP
Niveau 6
11 février 2002 à 18:43:38

Je me lance pour un petit prono pour la prochaine rencontre des Zèbres. Faites de même.

Charleroi - Lokeren 2 - 1
Buts: Pivajelvic (1 - 0), Dufer (2 - 0), Bangoura (2 - 1)

Enz007

RSCA RSCA
MP
Niveau 9
11 février 2002 à 18:56:31

hé ben sans ce penalty providentiel...

mon pronostic:
Charleroi-Lokeren 1-1
Bangoura (0-1), Rojas (1-1)

Enz007 Enz007
MP
Niveau 6
11 février 2002 à 20:09:15

---> RCSA: Rojas sera suspendu pour le match contre Lokeren ==> 3 cartes jaunes.

Bruges - Anderlecht 0 - 2 (De Bilde et Aruna)

Enz007

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment