Puisqu´il existe bcp de rumeurs et qu´ils est dur de tous les entendre, je vous propose ce posts où l´on réunira les rumeurs pour en débattre...
Je me permet de commencer
Djalminha a Marseille ou Monaco ??
Un article paru récemment dans l´équipe fait état du départ de Djalminha de la Corogne où il n´est plus en odeur de sainteté auprès de Irureta le coach...
Les 2 premiers clubs sur le coup serait l´ASM et l´OM qui auraient déjà envoyé des emissaires...
Des rumeurs reniés par djalminha qui se sent bien a la Corogne mais qui serait susceptible d´allez voir ailleurs si on ne lui donne pas rapidement sa chance (après une blessure, il n´a joué que 82 min pour l´instant en tout et pour tout)
A noter que ces rumeurs auraient été aussi contesté par Tapie...
Cette rumeur me fait d´ailleurs penser au coup de Rivaldo au PSG...
Voilà, a vous...
on sait bien ke l´ekipe c des sales menteurs
par ex ils avaient dit ke jardel avait signé à l´om ...
jardel avait effectivement signe a l´om sauf que RLD voyant que c´etait un gars obnibule par le fric a mis son veto a ce transfert
faut pas chercher, les transferts sont trop compliqué dans le club de mes amours...
Et pi, yavais pas que l´ekip qui l´avait dit, FF aussi...
Nouvelle rumeur:
Silvestre partant ??
Silvestre pourrait quitter MU. Il n´apprécie pas que son coach lui préfère Irwin, 36 ans.Il pourrait donc partir au mercato....
Hop !
danke, cher Cyber...
De nada, cher om12 ! ;o))
bo y´a pas de prob a nantes coté transfert..ils s´achetent personne.....budzinski y prends l´argent pour son nouveau yacht et sa villa a ibiza...
budzinski = Tapie II ??????
budzinski = budzinski for ever
Hop !!
pour ce ki est de Rivaldo, tu peux chercher le message plus bas, il y est encore.(d´ailleur on avait bien rit n´est-ce pas Cyber ?)
Quand a Jardel, C l´aut c**** qui a bloqué le transfert(me rappelle plus de son nom, l´aut qui s´est fait virer là....Ah oui Dubiton), qd Dreyfus est intervenu, il était trop tard....Et pis on a BAKA non ? LOL
En tout cas il semblerait que ca se précise pour Djalminha...
Oui j´me souviens ! lol
Ce Up sauvage.
On les faisait pas chier sur orthographe à l’époque.
A l'époque c'était à la mode d'écrire comme sa.
A lala
Rivaldo à Paris, j'ai souris
-------------------------------------------------
amaterasu[O-- | 28 septembre 2013 à 02:53:29
Ce Up sauvage.
On les faisait pas chier sur orthographe à lépoque.
-------------------------------------------------
Mais eux ils écrivent beaucoup, largement plus par contre.
Ca existé LOL en 2001 ?
Le topic doit rester avec ce de 2001 pour le bien des recherches.
c t mieu avant, on te fesait pas chié sur l'ortografe.