Le 07 janvier 2015 à 05:09:00 Ireland955 a écrit :
Je voyais telllement dolgo sur ce match ...
Ben je sais pas si t'as regardé mais il a laché le début du 2e set du coup ca a motivé Klizan. Klizan arrive avec beaucoup de mal a prendre le 2e set et apres c'était du 50/50, pas tres beau ce match, tres inconsistent mais surtout du a beaucoup d'erreur 'stupides'
Nan j'ai pas vu... Mais dolgo avec sa maladie est connu pour etre un joueur fantasque, qui peut mettre 6-1 et prendre 6-2 derriere. Il a pas de physique le pauvre garcon
Sinon je voulais envoyer gros sur Spurs x Milan x Youhzny aujd
Le 07 janvier 2015 à 05:10:37 Angita a écrit :
Sérieux wtf putain, comment c'est possible.Un bon bet en tennis better?
Si t'étais arrivé 45minutes plus tot je t'aurais dit Nishikori 2 sets 0 @1.55
J'ai pas trop analysé car j'étais obsédé par l'attente de la cote de Goffin, et du coup je reste sur mes deux combi de tennistix pour le moment : Dimitrov x Goffin x Nishikori x Kozlov et Dimitrov 2-0 x Goffin 2-0 x Nishikori 2-0
Dimitrov, Goffin, Nishikori c'est le futur/actuel top10 du tennis. Et des que y'aura plus djoko/nadal on aura au moins 2 de ces 3 la dans le top 3 pendant un moment, je met 1k la dessus
En tennis Garcia Lopez vs Ito @1,50 est interessant selon moi
Le 07 janvier 2015 à 05:14:24 Ireland955 a écrit :
Nan j'ai pas vu... Mais dolgo avec sa maladie est connu pour etre un joueur fantasque, qui peut mettre 6-1 et prendre 6-2 derriere. Il a pas de physique le pauvre garconSinon je voulais envoyer gros sur Spurs x Milan x Youhzny aujd
Les gars, je crois qu'Angolais a repassé sa 'maladie' a quelqu'un
Et sinon, Ireland955, c'est quoi tes prochains bets a tout hasard ?
Haha tellement la loose Mais avec la coupe de france j'ai pris 90 e de benef donc ca va
Le 07 janvier 2015 à 05:15:59 Ireland955 a écrit :
En tennis Garcia Lopez vs Ito @1,50 est interessant selon moi
Ito ou le Nishikori-bis mais qui lui n'a jamais eu son déclic qui l'a fait passer chez les grands
C'est une belle cote oui @1.5, comme j'ai dit je me suis pas trop penché sur le reste des matchs, mais c'ets ce que je vais faire la je pense, j'ai vu ce que je voulais voir du match de Nishikori
avec le Monaco-1 qui passe à un poil de cul
et comment Nadal a perdu les gars ?
Et y'as pas un truc en live à prendre?
Bacsinszky si la cote est pas trop deg -
Zahlavova.
Sinon dans peu y'a Dimitrov qui commence, la cote a pas mal drop je pense mais ca se prend peut-etre toujours, a voir la cote chez toi
Le 07 janvier 2015 à 05:20:19 Ireland955 a écrit :
et comment Nadal a perdu les gars ?
manque d'envie. et berrer qui met beaucoup de moule-shot
Angita
MP
Citer Blacklister Alerte
07 janvier 2015 à 05:20:39
Et y'as pas un truc en live à prendre?
Nishikori est largement au dessus, donc le 2-0 si la cote est belle
J'ai pris Nishi -1.5 2ème set @1.95
dur de miser sur des mecs que t'as pas encore vu jouer de l'année ... Le livre est preferable en ce qui concerne dimitrov
live
Le 07 janvier 2015 à 05:29:28 Angita a écrit :
J'ai pris Nishi -1.5 2ème set @1.95
A priori ça passe, a 4-4 il passe une vitesse pour break puis finir sur son jeu de service normalement, normalement
Ca va se finit au TB
Le 07 janvier 2015 à 05:29:53 Ireland955 a écrit :
dur de miser sur des mecs que t'as pas encore vu jouer de l'année ... Le livre est preferable en ce qui concerne dimitrov
Je me fais pas de souci sur la forme de Dimitrov, du tout. Après c'est chardy qui sort son match de l'année qui inquiète mon 2-0, mais on peut avoir le raisonnement contre tous les joueurs
5-4