Maroc, un village paumé près d'Agadir
Le 05 janvier 2015 à 23:46:51 COMPOTE3200 a écrit :
Ajoutez moi sur fb que je vois vos têtes la !
Non
Y'a aucune photo de moi sur mon fb Enfin juste une, avec des potes, sinon nada
Maroc c'est pas un village c'est un pays
Et c'est pas paumé
Le 05 janvier 2015 à 23:50:55 ElPastis a écrit :
Maroc c'est pas un village c'est un pays
Et c'est pas paumé
J'aurais du mettre un point en fait
All in sur Dallas en NBA j'ai entendu que y'avait des absents importants de dernières minutes coté Nets
Laval qui va me refaire mon week
Enfin bref , bonne nuit
Compote je t'ajoute quand j'aurais changé de photo de profil pck là elle est nulle
Bien entendu je mettrais ma photo avec Charlotte Pirroni
Quand tu verras un BG t'ajouter tu sauras que c'est moi
Le 05 janvier 2015 à 23:55:31 AngoIais a écrit :
Laval qui va me refaire mon week
Enfin bref , bonne nuit
Laval c'est moyen et Clermont nul à chier même Saadi est nul, c'est un gros boeuf qui simule
Putain, j'étais parti pour me manger un seul Snickers en dessert, j'ai bouffé les 6 du paquet
Tu devais pas faire du sport ?
la mère de physio part toujours pour me sucer que le bout de la queue, puis avec ma main sur l'arrière du crâne, elle parvient même à ramasser mes boules avec sa lèvre inférieure
J'ai décalé la séance
Trop occupé à jouer à NBA 2K, rouler des clopes, fumer mes clopes et ranger mes affaires
moi je commence insanity fin des partiels, dans 60jours, si résultats monstrueux, photo
Ok ayari
Compote, ça fait quoi d'habiter dans l'Oise, plus grosse ville de 40 000 habitants
Une photo d'uzi ?
Coric / Stan, ça va être un beau match ça.
Moi je vois bien Laval faire quelque chose a Clermont , après 11 confrontation perdu ils doivent profiter d'un des Clermont les plus faibles qu'ils ont affronté pour gagner en plus ils sont bon a l'extérieur , Clermont est pas mauvais a domicile non plus mais a part Troyes (qui en plus compte pas trop vu que c'était lundi) on battu personne a domicile et se sont même fait retourner par Sochaux chez eux.
Puis dire que Idriss est nul alors qu'il est meilleur buteur de L2 et que sans lui Clermont est 19 ème (dure de faire pire que Arles )
Le 06 janvier 2015 à 00:00:58 uziiziuzi a écrit :
moi je commence insanity fin des partiels, dans 60jours, si résultats monstrueux, photo
Perte de poids ou prise de masse musculaire ?
Insanity classique ou Insanity Aslyum ?