Le 05 janvier 2015 à 00:09:08 DestructorDeFeu a écrit :
DN faut qu'on se fasse un vocaroo "Comment Bielsa enlève sa capote ? Avec des glaçons "
Je rentre à Rennes demain à 15h, tu m'y fais penser, et on le fait
Actuellement je peux pas, ça dort dans la maison familiale
Le 05 janvier 2015 à 00:09:48 ElPastis a écrit :
Le 05 janvier 2015 à 00:06:41 Dieu-Norris a écrit :
Le 04 janvier 2015 à 23:40:21 ElPastis a écrit :
ET ILS SONT OÙ ET ILS SONT OÙ LES MARSEILLAISAttend, t'es pas pour Marseille Pastis à la base ?
Pastis qui change de club subitement
Grenoble
Je suis pas spécialement pour eux en foot, je m'en fous... Mais là
Oui mais c'est comme si je disais lors d'un Clamart-PSG avec victoire du club 92i que Paris c'est de la merde toussa
Bon, faut dire aussi qu'il y a pas grande différence, puisqu'en 2 minutes on est à Paris, et que le PSG est le seul club réputé du coin
Seul argument des marseillais : On é enkor premié mdrr
Argument qui ne sera plus valable quand le PSG ou même Lyon seront passés devant eux entre temps
Voir même Monaco Marseille 4ème en fin de saison Marseille en ligue europa Non même pas En barrages
J'essayerai d'y penser DN
Ouais je m'en fous de dire qu'ils sont pourris, c'est que du foot, et puis je suis pas 100% sérieux
Marseille en sang sur le forum
Allez profitez en ce soir je ris avec vous
Yo.
Physiologie
05 janvier 2015 à 00:09:39
Alerte
puis bon pour éviter ça , tu fous ta voiture dans un garage
Ango putain
Ce génie
Mais passe ton code avant quand même.
Les ultras Marseillais (surtout les South Winners) qui vont retourner leurs vestes, après avoir sucer Bielsa au point de faire un tifo pour lui, en demandant sa démission pour avoir fini 2 ou 3ème, et s'être fait éliminer par les monstres Rennes et Grenoble en coupe
on va bien se marrer en fin de saison quand marseille aura qu'une qualif en europe et encore c'est meme pas certain
Marseille en D2 pour corruption
Les supporters marseillais qui vont militer pour la réintroduction de la Coupe Intertoto, leur seul moyen de jouer la Coupe d'Europe
Marseille 0 POINTS EN LDC
On rigolera encore de ce fabuleux parcours en poules pendant au moins 100 ans
J'en parlerais à mes gosses, et on va rire gaiement de la fumisterie Bielsa en 2014-2015
PSG : Demi finales de ligue des champions + Championnat
Lyon : Place en LDC + Coupe de France
Monaco : Quart de LDC, 3ème du championnat et coupe de la ligue
Guingamp : Parcours honorable en Europa League
Marseille : On a été premier pendant 6 mois
Aulas qui va pouvoir dire aux Marseillais qu'ils vont pouvoir jouer la LDC...SUR PLAYSTATION
Bielsa qui fout son cul dans sa glacière après s'etre fait enculé par des supporters marseillais
http://www.vox-land.fr/wp-content/uploads/2013/11/Classement-Groupe-F-4%C3%A8me-journ%C3%A9e-Ligue-des-Champions.png
Bielsa qui enlève sa capote avec des glaçons
Bielsa en position muy caliente après s'être assis sur son café
Bielsa sur un siège ejectable à cause d'un mauvais résultat
Très mauvais résultat
Marseille en position "Imbula et Thauvin c'est l'avenir de l'EdF"
Gignac qui noie sa deception dans un BigMac
Les Marseillais qui ont plus de temps pour préparer leur futur échec dans le championnat
Allez Paris
PARIIIIIISSSS EST MAGIQUE
Bielsa qui va vouloir profiter peinard de quelques jours de repos durant la CAN, et qui va pas pouvoir dormir car il entendra sans arrêt "1 2 3 VIVA L'ALGERIE" dans les rues de Marseille
Bielsa qui va chercher l'ambassade française dans la rue
Bielsa qui va penser qu'il est en Algérie, et qu'il a des hallucinations à cause des champignons qu'il pense être hallucinogènes qui étaient dans son omelette
MARSEILLLLEE EST TRAGIIIQUE