Cavs-Mavericks
Vous etes classé cmb au tennis ?
J'ai plus d'argent
Je vais rater la finale putain
Querrey putain
Le 04 janvier 2015 à 19:12:10 ElPastis a écrit :
Je vais rater la finale putainQuerrey putain
Pourquoi t'as pas joué Labo C'était le game
A OK but Galata
oh le but d'enzo perez
theways, moi j'ai suivi, merci j'y aurais pas pensé, j'ai pris Kutxa 1er QT, comme ça j'ai pas besoin d'attendre la fin du match, ça à l'air plié là
Ligue espagnole de basket je vais pas poser sur n'importe quoi
Et c'est un club Basque, j'ai pensé que tu les voyais passer le H parce qu'ils sont de chez toi
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-38073184-1-0-1-0-real-sociedad-cotee-a-9-50.htm
Encore un ignorant du theoreme de Theways
J'pense jouer l'under dans ce match, le Barça mettra certainement du temps avant de mettre les gaz, et la Real sociedad c'est typique l'équipe chiante à jouer à domicile
J'ai trop de cash sur moi putain J'aime pas ça
Je prends le Thalys ce soir puis un train à Rotterdam pendant 10 minutes, je sens que je vais cacher l'argent dans mes chaussettes on sait jamais
Moi je vois bien le Barça les dégommer...
Achete une voiture tu prendra plus le train pastis
Je peux pas croire que tu es joué Laboral theways, j'ai regardé tout à l'heure.
Tu aurais joué l'inverse de la loi des séries ?
Le 04 janvier 2015 à 19:22:00 ElPastis a écrit :
J'ai trop de cash sur moi putain J'aime pas ça
Je prends le Thalys ce soir puis un train à Rotterdam pendant 10 minutes, je sens que je vais cacher l'argent dans mes chaussettes on sait jamais
Fais plusieurs liasses de billet, prends des scotch et colle sur ton torse. Avec de la chance tu pourra même faire passer ça pour des abdos.
Je t'ai suivi sur BE Theways
Chaud cette raclée.. pour l'instant en tout cas
Le 04 janvier 2015 à 19:22:26 yusimi a écrit :
Moi je vois bien le Barça les dégommer...
Après on sait jamais, mais c'est typique le match piège ça, comme contre Malaga ou Getafe, des équipes à priori moyenne mais qui peuvent poser des problèmes sur leurs pelouses. Et même si le Barça les défonce, ce qui est pas énormément probable pour moi, la cote est merdique sachant que le Barça est surcoté par les books
J'ai une voiture mais pas le full permis (permis provisoire Belge, la flemme de vous expliquer). Donc je peux pas sortir de Belgique
Faut juste que je passe l'examen mais j'ai une flemme énorme...
Je pense que les chaussettes suffiront, j'ai pas non plus un demi million sur moi
Sakho, fuis avant qu'Aikez n'arrive