13 pages (3 copies doubles + 1 feuille) ça prend combien de temps à recopier environ... ?
En changeant un peu les mots
2h30
Se faire un multiplex avec les FR3 regionaux
je vois pas de value theways
Si Lens marque pas au moins 1 but je pète un câble quand même
Ils vont pas se prendre 4-0 quand même
outch génésio qui a trop fait la bringue il a plus de foix
2h30 alors ?
Pourquoi ? Elle peut battre Kerber quand même
Over 2,5 set @2,65
Le 04 janvier 2015 à 14:31:06 -Jack a écrit :
je vois pas de value theways
T'en penses quoi de Klizan / Matosevic / Haase / Jaziri et plein d'autres, trop de matchs, il me faut de l'aide pour affiner mes choix
pourquoi il parle de Givet le commentateur alors que c'est Jallet omg
non
Les gars je viens de recevoir un bon de reduction de 5 euros au tabac pour parier et je me demandais si c'était possible que je parie 5 euros sur un match et que je donne seulement le bon de reduction ?
Je comprend pas en fait, l'an passé elle a fait des matchs affreux 75% de l'année mais les 25% restant elle a fait aussi de sacrée match Sa période avril/juin elle était injouable
j'en pense rien c'est le début de saison c'est le 1er match pour la plupart des joueurs
Kubot ; Tomic et Kokkinakis+1.5 set à la limite mais pas de certitude
Le 04 janvier 2015 à 14:29:39 RecoVz a écrit :
13 pages (3 copies doubles + 1 feuille) ça prend combien de temps à recopier environ... ?
En changeant un peu les mots
En écrivant à une bonne allure, avec une petite pause au milieu pour te soulager les articulations, en 2h c'est torché
2h
Faut aller vite
9 minutes par pages
Bon je laisse le tennis, ma base de toute façon uajourd'hui c'est Laboral Kutxa H
Le 04 janvier 2015 à 14:40:10 RecoVz a écrit :
9 minutes par pages
9 minutes t'es large, t'as juste à recopier
Après faut pas faire non plus la meuf à s'appliquer, si tu sais rapidement tout en ayant une bonne écriture c'est easy
Faut le temps de comprendre les phrases et de changer les mots
Lyon 3-0