Le 01 janvier 2015 à 16:09:13 Dieu-Norris a écrit :
SteveSmith, tu ferais mieux de changer ton avatar, il est aux Ravens maintenantHeureusement qu'il reste Cam Newton à Carolina (même si il a eu son accident de voiture)
Ca reste un Panthers, il finira en tant que panthers et je pisse au cul de la direction qu'il ne la pas resigné
West Ham
Encore Sakho
Everton me fait très peur
Lloris tiendra pas contre hazard/costa
Quoi ?
Hazard l'homme qui s'est fait manger par Jallet ?
mon combiné repose sur ces fdp d'Everton
Mettez West Ham 4-0 score final ils sont partis pour mettre une branlée
Le 01 janvier 2015 à 16:11:42 SteveSmith89 a écrit :
SteveSmith, tu ferais mieux de changer ton avatar, il est aux Ravens maintenantHeureusement qu'il reste Cam Newton à Carolina (même si il a eu son accident de voiture)
Ca reste un Panthers, il finira en tant que panthers et je pisse au cul de la direction qu'il ne la pas resigné
Estime toi heureux, vous auriez pu finir avec Percy Harvin ce taré
En parlant de taré, je me demande toujours comme les Seahawks font pour gérer Lynch
But de Newcastle
Par contre les Panthers, ça serait bien que vous nous filiez Cam Newton, on vous file Flacco
Je préfère limite encore Kaepernick à Flacco
Transparent depuis le Superbowl il y a 2 ans
Penalty Liverpool + barre Aston Villa
Putain je voulais prendre Gerrard buteur...
40 sur QPR DNB @2.2
Casse couille, 3eme bet de la journée que je sens et uqe je prends pas
Le 01 janvier 2015 à 16:15:09 Dieu-Norris a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 16:11:42 SteveSmith89 a écrit :
Estime toi heureux, vous auriez pu finir avec Percy Harvin ce taré
En parlant de taré, je me demande toujours comme les Seahawks font pour gérer Lynch
Oui lol, mais osef de Smith meme si c'est mon idole, on est en playoffs c'est ce qui compte
CE BUT
Leroy Fer
But QPR + égalisation Newcastle
Jack toujours avec QPR.