Le 01 janvier 2015 à 13:35:48 Aikez a écrit :
Mais mec tu nous pètes tous les couilles avec tes combinés à la conSi au moins tu savais écrire le nom des équipes correctement, mais non faut que tu continues à nous faire chier avec tes questions à la con
"Olol j'ai combiné 5 cotes à 2.00 à l'extérieur c'est safe ? Objectif 1000 € en 3 jours ololz trop facile les paris je comprends pas pourquoi personne ne gagne"
Mais bon j'imagine qu'il faut pas trop en demander à un fanboy, à la fois de Marco Reus mais aussi d'une équipe dont il n'avait jamais entendu parler il y a 3 ans
*explosion nucléaire*
Bonne année Compote
Le 01 janvier 2015 à 13:56:18 COMPOTE3200 a écrit :
Je viens de rentrer DnUn pote a dépucelé une meuf il avait du sang partout apparemment
Qui a galette ? /
/
merde MU ceux qui les ont pris avant la match
Toulon a 1,90 vous en pensez quoi ?
Le 01 janvier 2015 à 03:02:45 Dieu-Norris a écrit :
Bpnne annee mes fdp sauf Ango enculé va je me suis faot ta mère
J'étais pas frais, mais même à 3h02 je lâche un truc sur Ango
J'ai pris le premier bus à 6h du mat pour rentrer chez moi avec le champagne à la main y'avait des gens qui allaient au boulot dedans
Le 1er Janvier
Aller au boulot
4-1 Dundee Utd
Osef du nouvel-an, je pensais qu'on était sur un topic de male alpha, pas de jeune pucelles qui se raconte leur folle épopée de la veille
Oui j'ai passé le nouvel-an devant CS, et alors
Le génie qui a pris MU ou Nul @1.17, ils sont à @1.50 là
Compote, Julie se met à me regarder dès que je me connecte, c'est gênant là.
MU ne peut pas ne pas marquer avec Falcao - RVP devant
Le 01 janvier 2015 à 14:00:20 BetterTogether a écrit :
Osef du nouvel-an, je pensais qu'on était sur un topic de male alpha, pas de jeune pucelles qui se raconte leur folle épopée de la veilleOui j'ai passé le nouvel-an devant CS, et alors
Hashtag frustration
En même temps tu veux qu'il fasse quoi RVP avec un tétraplégique a ses côté ?
United
ne pas se mettre une minasse au nouvel an
ALERTE VALUE
Le match : Hull - Everton le 01/01
La cote : Everton @2.25 (le DNB @1.5 ou le X2 @1.3 pour les sans-couilles )
Putain je l'attendais tellement
Ce match aurait été joué il y a pile un mois la cote aurait été surement @1.5 un truc comme ca, mais ils ont eu un putain de manque de chance qui les ont conduit a faire 6 défaites pour un nul et une seule victoire sur les 8 derniers matchs
Tu regardes les 6 défaites :
-Tottenham dans un match serré perdu 2-1 et surement car Tottenham et légérement supérieur+ a domicile
-City aussi courte défaite 1-0 face a une équipe supérieur et chez elle
-En Europa face a une vielle équipe en alignant l"équipe B (et on connait l'amour des clubs pour cette compet)
-Southampton, match dominé mais loi des séries beaucoup trop forte (5 defaites avant ce match pour South)
-Stoke, match encore dominé mais manque de chance+boxing day
-Newcastle, la aussi loi des séries trop forte (4 défaites d’affilé pour Newcastle) malgrés les 2 buts
Le match nul c’était contre Hull et c'était aussi une putain de loi des séries (j'avais eu le Hull +1 @2.35 c'était tellement beau tout annoncé le résultat de Hull j'avais chargé)
Au milieu de tout ca une victoire contre QPR
Sinon rien n'indique que Hull soit capable de les accrocher jeudi, ils ont eu leurs succès trimestriel le 26 contre Sunderland et retrouve leur vieux niveau avec une belle défaite chez eux contre Leicester
Bon bref j'attends de voir si il manque des joueurs et j'envoie sur Everton @2.25 pour moi c'est juste une value énorme.
C'est qui qui frappe les péno a ManU ?
Falcao
Falcaaaao