https://www.youtube.com/watch?v=BS0T8Cd4UhA
Y'a des normes à respecter j'pense, sinon ça serait trop facile.
Au moins comme ça Pierre Ménès aurait servi à quelque chose, j'imagine déjà le palet qui rebondit sur sa graisse et atterri dans le but adverse.
La version française > all https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c
Le 31 décembre 2014 à 01:46:10 DestructorDeFeu a écrit :
Y'a des normes à respecter j'pense, sinon ça serait trop facile.Au moins comme ça Pierre Ménès aurait servi à quelque chose, j'imagine déjà le palet qui rebondit sur sa graisse et atterri dans le but adverse.
Putain j'imagine la scène
Orlando
La balle qui se coince sur le coté du panier Il se passe quoi dans ce cas la, la balle est toujours en jeu ?
Entre-deux je crois
Putain la version Japonaise
Faut que j'apprenne le Japonais un jour moi
Mate des mangas en vostfr, la base. Comprendre un chap de One Piece en japonais et spoil tous les gus qui l'attendent en anglais ou en français.
Oui j'en regarde énormément mais bon si on a pas des bases en Japonais j'suis sûr que sa sert à rien d'essayer de comprendre à travers un animé
Ah j'pensais pas que quelqu'un matait des mangas sur le topic ça fait bizarre. C'est quoi ton manga préféré ? Histoire de voir si t'as du gout.
Mon manga préféré ( Enfin Animé vu que je lis très peu maintenant ) c'est Death Note
Mais y'a aussi Shingeki No Kyojin ( L'attaque des Titans ) qui est vraiment cool:bave:
Bon bonne nuit, il est tard
Death Note énorme. Y'a GTO et Samurai Champloo qui sont pas mal aussi.
Bonne nuit mec.
Bon résumé y'a égalité sur les deux matches là
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL MONTREAAAAAAAAAAAL
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL SAINT LOUIS
Mes Paris sur la nba qui passent pas
5e sur portland @8 du coup
Le 30 décembre 2014 à 23:51:18 uziiziuzi a écrit :
loi des séries énorme en hockey, san jose sur 8 victoires de suite à domicile reçoit vancouver qui se débrouille bien à l'extérieur.On va voir si la loi des séries va faire parler la poudre, ou se transformer en loi des cerises comme dirait feu devenir
passé pépère, 3-1 pour vancouver
Portland
J'passe enfin le cap des 500e de bénef