Oui mais heureusement j'habite pas Sainte Jeune
t'en croises souvent des noirs pareils ?
Le 31 décembre 2014 à 00:26:04 uziiziuzi a écrit :
ango il ramasse sur le topic mais rien au tabac
Il ramasse ses dents après les torgnoles infligés par les membres intransigeants du topic Cote et Match. L'une des seule personne qui doit se réjouir d'le voir ça doit être son maitre tabatier.
Ah ok je regarde mon compte en banque j'ai eu un capital deces la surprise
Le 31 décembre 2014 à 00:28:47 DestructorDeFeu a écrit :
Le 31 décembre 2014 à 00:26:04 uziiziuzi a écrit :
ango il ramasse sur le topic mais rien au tabac
Il ramasse ses dents après les torgnoles infligés par les membres intransigeants du topic Cote et Match. L'une des seule personne qui doit se réjouir d'le voir ça doit être son maitre tabatier.
Ango qui sait qu'il va ramasser quand il me voit débouler sur le topic, avec pour premier message une insulte directe dans sa gueule
MAITRE TABATIER
dieunorris qui crache constamment des vérités
Oui, Angolais doit avoir la même tête que Matuidi je pense
Maitre Tabatier
Reco t'as vu il m'a encore une fois insulté
Le 31 décembre 2014 à 00:30:58 _Twink_ a écrit :
Oui, Angolais doit avoir la même tête que Matuidi je pense
Compare pas un étron avec un footballeur de grand talent
" Ango qui sait qu'il va ramasser quand il me voit débouler sur le topic, avec pour premier message une insulte directe dans sa gueule "
je sais pas si c'était voulu mais à la tournure de phrase, on aurait pu jurer que pascal était derrière le clavier à la rédaction du message
Le 31 décembre 2014 à 00:31:31 ElPastis a écrit :
Redo t'as vu il m'a encore une fois insulté
Pleureuse.
T'es le Valbuena du topic.
j'ai pas vu mon chéri
Le 31 décembre 2014 à 00:31:37 uziiziuzi a écrit :
" Ango qui sait qu'il va ramasser quand il me voit débouler sur le topic, avec pour premier message une insulte directe dans sa gueule "je sais pas si c'était voulu mais à la tournure de phrase, on aurait pu jurer que pascal était derrière le clavier à la rédaction du message
"aujourd'hui c Ango qui prend tarif sur le topic; autant vous dire que le DN il lui met une bonne flopée d'insulte dans sa sale petite gueule lol..............NO DDB ASSURE SUR LE TOPIC COTE ET MATCH INSCRIPTION GRATUITE;;;;;;;; "
putain steevy
angolais en position bronchodilatateur après les coups dans le thorax que dieunorris lui envoie
Le 31 décembre 2014 à 00:33:07 iRecoVz a écrit :
j'ai pas vu mon chéri
Mais le capital décès s'élève à des milliers d'euros je crois non?