oui c'est vrai attend samedi sakho
Mais c'est tranquille de gagner avec ces côtes
Tu prends 0-1,0-2,0-3,1-0,2-0,0-0,1-1,2-2,2-1,1-2,1-3,3-1,3-2,2-3,3-3
A part si y'a 2-2 ou 3-3 tu gagnes quelque chose
J'attends jeu Hey Bro, l'année prochaine quoi.
T'inquiètes je ne louperais pas le top 14
Personne qui joue Gala en euroleague?
c'est du hockey arbitrage ...
Tu peux te retrouver avec un 7-6 aussi ....
non, équipe en carton (ils ont eux des problème je souviens avoir parié contre eux)
+ match à huit clos
Le 30 décembre 2014 à 18:04:48 Sakho a écrit :
non, équipe en carton (ils ont eux des problème je souviens avoir parié contre eux)+ match à huit clos
Ils jouent bien à huit clos, ils ont battu maccabi à huits clos et se sont qualifiés pour la suite.
A croire que sans public ils jouent mieux
Le 30 décembre 2014 à 18:04:48 Sakho a écrit :
non, équipe en carton (ils ont eux des problème je souviens avoir parié contre eux)+ match à huit clos
Sinon je peux te proposer HV71 en hockey
Galata x Valence
Frankfurt (value je trouve)
Le 30 décembre 2014 à 18:07:53 -Jack a écrit :
Galata x Valence
Frankfurt (value je trouve)
J'ai pas pu jouer -5 pana au tabac, les types avaient mis en noir le paris...hard
tu peux me proposer autant de choses que tu veux, je le jouerais pas ...
Le 30 décembre 2014 à 18:08:57 Sakho a écrit :
tu peux me proposer autant de choses que tu veux, je le jouerais pas ...
T'as combien de BK?
Je n'ai pas de BK.
Je mise en fonction de ma confiance
Voir un article d'RMC sur fb.
Voir Toguro en top com.
Je m'y attendais pas
https://www.facebook.com/video.php?v=1007949572564603&fref=nf
Ahahahaa
Y a vraiment des sous à se faire jeudi en BPL. Dimanche je le sentais pas, j'avais pas mis grand chose, mais là ...
United à Stoke @1,95, ils n'ont pas gagné contre Tottenham mais ils sont sur une grosse série d'invincibilité. Stoke a bousculé Arsenal physiquement mais c'est plus du tout le genre des joueurs de Van Gaal depuis Leicester. A la limite un petit DNB, mais ça devrait pas être la peine. Un Under 2,5 ou 3,5 pourquoi pas non plus.
Le fameux match d'Everton, @2,25, qui peut être intéressant en simple ou pour un fun, je sais pas pourquoi la cote continue de monter d'ailleurs.
Liverpool a montré du beau jeu, ça s'améliore nettement depuis le changement de système, et Leicester c'est vraiment moyen quoi. Le @1,4 paraît clairement safe, le H-1 @1,95 peut se tenter aussi.
City se fera pas avoir deux fois, @1,2 c'est safe aussi, et j'irais même jusqu'à mettre un H-2 parce qu'ils sont du genre à rebondir assez vite quitte à s'effondrer de nouveau derrière, @2,3.
Ensuite Arsenal je pense que @2,4 c'est hyper value. Le turnover à l'air intelligent, Koscielny est de retour (moyenne de 1,9 points avec lui, 1,4 sans lui pour Arsenal), contre un Southampton qui vient déjà de faire un gros coup et qui sera privé de Schneiderlin (la dernière fois qu'il avait été absent, les Saints avaient enchainé 4 ou 5 défaites).
Je mettrais rien sur Tott - Chelsea par contre, derby, ils sortent d'un match important chacun, je tente rien, peut être Chelsea DNB mais c'est tout.
Pas encore calculé les combis potentiels mais contrairement à dimanche, il y aura peu de surprises je pense.
Ca me fait toujours autant rire les réponses
https://twitter.com/PSaintAndre/status/543460196182675456
J'ai 10€ sur Zalgiris Kaunas*Maccabi
Le 30 décembre 2014 à 18:04:09 Sakho a écrit :
c'est du hockey arbitrage ...Tu peux te retrouver avec un 7-6 aussi ....
Ah merde oh le con
Moi je verrais plus Stoke faire quelque chose a domicile
City je touche pas , ils galèrent toujours contre Sunderland
Sinon Arsenal a tenter ou Aston