- parce que le grand Arsene parle Allemand, est respecté à Dortmund par Klop et en Allemagne.
- Parcqu'il est fan de rosicky
- Parcqu'il y'a une colonie Allemande à Arsenal
- Parcequ'il apprecie le club
- Parceque les meilleurs clubs qu'Arsenal sont bouchés à ce poste
- Parcequ'il aime le fric est qu'Arsenal doublera son salaire
Désolé mais Reus est un gunner.
Chelsea veut un échange schurrle-reus
Walcott
Reus Ozil SAnchez
La pl fini dès la mi-décembre.
podolski veut partir car il n'as pas de temps de jeu. mertesacker est sur la fin.
arsenal est moins compétitif que le BVB donc topic de merde lit l'article ou reus dit que arsenal c'est taper pour lui.
Le bvb competitif ? On parle du 15 eme d'un championnat obscur du nord ?
je parle du club qui tape ton club chasque annee en ldc. tu sais les matchs ou arsenal se prennent des lecons ? tu vois le club qui est allez plus loin qu'arsenal en ldc ces 2 dernieres annees ? et qui gagne au moins un titre par saison assez régulièrement
Dans un sous championnat à 2 equipes c'est pas difficile en meme temps.
Les Arsenal-Dortmund sont des matchs très disputé ou le niveau est similaire entre les deux formations. Dortmund sans reus ça coule, Arsenal avec reus ça gagne la pl.
oh Putain tu est beau.. vous vous faite apprendre le football a chaque match contre le bvb, r rencontre 4 defaite.
oubli pas que meme avec reus ton club n'as pas de 6 ni de defense potable pour la ldc et pour gagner la BPL. Et vos gardiens de but pourris je n'en parle meme pas..
les arguments de l'auteur digne de téléfoot
Pourquoi il voudrait quitter le bvb pour rejoindre Arsenal alors que le BVB fait d'Arsenal sa victimise LDC ?
Puis il a refusé Arsenal c'est pas toi qui va le faire changer d'avis
Il va venir à Chelsea
Reus est toujours blessé, c'est vrai qu'il est taillé pour Arsenal
-------------------------------------------------
-Torres9 | 11 novembre 2014 à 16:49:05
Pourquoi il voudrait quitter le bvb pour rejoindre Arsenal alors que le BVB fait d'Arsenal sa victimise LDC ?
Puis il a refusé Arsenal c'est pas toi qui va le faire changer d'avis
Il va venir à Chelsea
-------------------------------------------------
Non
r rencontre 4 defaite.
Non.
oubli pas que meme avec reus ton club n'as pas de 6 ni de defense potable pour la ldc et pour gagner la BPL. Et vos gardiens de but pourris je n'en parle meme pas..
L'année dernière pourtant avec un effectif moins bon on enchainait les victoires
Oublie pas qu'on a Ozil, walcott, giroud et koscielny à l'infirmerie alors forcement le niveau de l'équipe en subit les conséquences.
L'an dernier à l'Emirates, Arsenal tabasse le BVB et perd au final. Situation inverse au retour. Pourquoi viens-tu parler de leçon de football garçon ?
parce que koscielny giroud vont te faire gagner un championnat ? vous etes a la ramasse chaque annee. la c'est encore bien parti pour. en ldc pareil. tu peut pas espérer recruter reus comme ca arrete,.
BVB et Arsenal c'est du meme niveau. On parle beaucoup de Dortmund en Europe mais meme si ils sont tres forts a domicile leur seul exploit de ces dernieres annees cest d'avoir sorti le real en 2013 finalement. Arsenal se fait sortir regulierement en 8eme voir parfois en quart mais a chaque fois contre le bayern ou un autre tres grand club.
De plus Arsenal joue dans un vrai championnat donc faut etre de mauvaise foi pour dire que passer de Dortmund a Arsenal s'est régresser.
Mais bon il y a peu de chances qu'il aille a l'emirates vu que le salaire proposé par Arsenal sera inferieur aux autres clubs et que c'est un club moins attractif que Chelsea ou un autre favori pour la CL.
parce que koscielny giroud vont te faire gagner un championnat ? vous etes a la ramasse chaque annee. la c'est encore bien parti pour. en ldc pareil. tu peut pas espérer recruter reus comme ca arrete,.
Kos est le meilleur defenseur de pl, en temoigne le nombre de buts et les comeback qu'on se prend quand il n'est pas là. Giroud est un sous joueur mais c'est notre seul attaquant mature.
Avec des joueurs comme Ozil et Sanchez dans mon effectif si je peux effectivement rever d'un reus, surtout quand je sais que je n'ai personne de son niveau à son psot , qu'ainsi i lsera titu indiscutable et que j'ai de l'argent pour me le payer.
Je fais comme pour ozil et sanchez en somme, je lui propose un projet de jeu construit autour de lui avec des trophées à la clé, des investissement dans le futur pour renforcer l'effectif et un gros salaire.
sauf que le Reus a demonter ton club dans une interview la. tout recemment.
de plus lire que koscielny est le meilleur def de premier league sa me fait saigner des yeux
Ta source c'est le mirror
Doubleponey924 Voir le profil de Doubleponey924
Posté le 11 novembre 2014 à 17:02:23 Avertir un administrateur
Ta source c'est le mirror
Et toi ta source c'est toi Einstein