Bystrov aussi je l'aime bien.
Faut rigoler ?
Un bon club avec de bonnes ambitions , un beau jeu et de très bon joueurs , agréable à voir jouer et belle présentation
Galatasaray>Krasno
Joaozinho est toujours suspendu en Europe ?
FK Krasnodar - Terek Grozny demain.
Krasnodar a sacrément bousillé ses chances de sortir du groupe en Ligue Europa en manquant de réalisme.
Je vois Krasnodar gagner demain sans garantie quant on voit leur manque flagrant de réalisme.
Le bilan de la première partie de Ligue Europa
2 nul, 1 défaite au lieu de 3 victoires. Vu les occaz de Krasnodar, ils peuvent forcément s'en vouloir.
Pas trop grave, il y a déjà plein de positifs dans cette expérience européenne de Krasnodar. Et puis, faut le dire, ils ont vraiment pas eu de chance au tirage. Ils seraient tombés dans le groupe du Dynamo, ça donnerait trois victoires ou alors deux victoires et un nul.
En plus, ils vont retrouver Joaozinho qui a fini sa suspension et leur équipe aura plus de gueule.
Mouais. Je leur souhaite bonne chance pour la suite en Ligue Europa s'ils continuent de manquer autant de réalisme. Ensuite, équipe impressionnante pour le statut qu'on lui accordait avant le début des matchs, je le concède.
FK-Krasnodar - Terek Grozny bientôt.
31. Andrey Dikan (G)
06. Andreas Granqvist
17. Vitaly Kaleshin
05. Artur Jedrzejczyk
04. Aleksandr Martynovich
10. Odil Akhmedov
07. Pavel Mamaev
08. Yuriy Gazinskiy
22. Joaozinho
09. Ari
14. Wanderson
"mais je supporte le FK Krasnodar depuis... un mois ! Oui, oui, je ne plaisante pas, je supporte le FK Krasnodar depuis tout juste un mois !"
Juste rire.
Et bien évidemment quand Krasnodar ne fera plus rien et ne jouera plus l'Europe, t'en auras plus rien à foutre. Un peu comme tous les neo supporters de l'Anzi, fort heureusement ça n'a pas duré.
"Le budget du FK Krasnodar s’agrandit si bien que le club arrive bien mieux que d’autres clubs russes comme l’Anji à conserver ses meilleurs joueurs tout en renforçant son équipe."
Comparer Krasnodar et l'Anzhi franchement il faut le faire...
Les politiques des deux clubs sont complètement différentes et on ne peut en rien les comparer ! L'Anzhi, c'était du fric dépensé en masse pour gagner des stars internationales à des prix immenses, et ces stars, ils ont été incapables de les garder à cause d'argent. Krasnodar, c'est le développement d'infrastructures pour former les jeunes, l'achat de joueurs expérimentés à des petits prix, ils ne connaîtront pas les mêmes problèmes que l'Anzhi.
FK Krasnodar 2-0 Terek Grozny
-------------------------------------------------
Lieja | 27 octobre 2014 à 16:52:09
"mais je supporte le FK Krasnodar depuis... un mois ! Oui, oui, je ne plaisante pas, je supporte le FK Krasnodar depuis tout juste un mois !"
Juste rire.
Et bien évidemment quand Krasnodar ne fera plus rien et ne jouera plus l'Europe, t'en auras plus rien à foutre. Un peu comme tous les neo supporters de l'Anzi, fort heureusement ça n'a pas duré.
-------------------------------------------------
Qu'est-ce que tu racontes, mais tais-toi...
Salut ! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Joaozinho n'a plus joué aucun match de Coupe d'Europe depuis celui contre la Real Sociedad ?
(Je demande surtout au créateur du topic qui doit sans doute le savoir.)