Prendre une taule contre Paris ça fait mal mais ça peut être acceptable.
Mais en prendre une au Velodrome je le supporterais pas.
Même contre Paris c'était pas acceptable.
Contre Paris c'est compréhensible.
Mais de même, dimanche j'accepterai pas, on doit gagner.
Vu la pauvreté de notre jeu, et l'absence totale de danger offensif dans nos rangs, je parle même pas de gagner. (surtout vu notre passif ces 20 dernières années au Vel').
Mais qu'ils ne nous fassent pas honte quoi...
Un nul au Vélodrome c'est un bon résultat oui. On verra bien de toute façon, faut pas que Galtier s'enflamme et retente un coup tactique aussi médiocre qu'au Parc des Princes quoi
Morel est bon défensivement et surprend dans son nouveau rôle, mais il est pas "sensationnel". C'est juste que le contraste entre son niveau pitoyable de la saison passée et son niveau maintenant font exagérer les gens à son sujet. Payet, en revanche, dans le jeu, dans la construction, dans la vision, dans la création, partout, il est absolument dingue. Le meilleur en France.
Je joue le titre moi, dans ces conditions-là. On soir gagner. Point.
Manita.
Le coup de canon
Il reste un quart d'heure. Juste assez pour qu'Imbula prenne un rouge et Payet se fasse une petite entorse.
But d'Imbula
pour ma part marseille meme pas peur, y ont pas jouez du lourd encore, juste des belles victoires contre des équipes de bas de tableaux, sa va etre dur mais franchement faut y allez confiant la bas
Comme Ronan l'a dit, nous aussi on a joué personne, et à chaque fois on a été très médiocre. Le seul match où on a joué contre un gros, on a pris une manita.
Oui physiquement sa va etre dur c clair met on voit bien qu en defense y sont pas au top apres nous devant y va falloir qui se bougent les erding et compagnie ....
Ils sont pas au top défensivement mais ils prennent 0 but contre Reims, Rennes, Nice, Guingamp. Arrêtons un peu de dire n'importe quoi. 19 buts marqués, 6 encaissés en 7 journées, ça va.
je sens bien le match contre Marseille comme un match référence, celui ou tout va se débloquer après on sait jamais
La bêta de Respawn repoussée. Avec un peu de chances, Respawn continuera d'être repoussé jusqu'à notre prochain split, et ça virera le message lyonnais
Sinon c'est vrai que les deux prochains matches ce sera contre Bordeaux et Marseille, si on rapporte les 6 points
Mais je me satisferai de 4
6 encaissés oui, dont 3 contre bastia et 2 contre montpellier donc oui c'est sur sa va
marseille impressionant on leur dit que c'est que Reims ?
Comme quoi, on a aussi des stéphanois qui ne comprennent rien au foot. C'est pas spécifique aux autres clubs de Ligue 1.
Je prefere encaisseer une fois trois buts que trois fois un but, après je dis pas que j'ai pas raison hein, mais j'ai peut-être pas tord non plus.