Angers ?
Amiens
Ah
Nice
Vous avez vu notre calendrier?
On joue 0 gros avant le derby. Si on garde notre efficacité contre les petites équipes, on peut faire une énorme saison.
Vous vous enflammez trop je trouve.
Le 27 août 2017 à 15:53:54 CarolaNeri a écrit :
Vous vous enflammez trop je trouve.
Pourquoi tu penses que l'on va finir combien?
Le 27 août 2017 à 16:50:22 Robert-Beric a écrit :
Vous vous enflammez trop je trouve.Pourquoi tu penses que l'on va finir combien?
Je sais pas mais en tout cas le jeu de Garcia, bien qu'agréable à regarder, demande une grosse débauche d'énergie et je suis pas certain que l'équipe parviendra à maintenir ce rythme toute la saison.
Et puis admettons qu'on joue à fond les deux coupes, il se peut qu'on foire quelques matchs de championnat.
À voir en tout cas mais oui le match contre Paris était encourageant.
Le 27 août 2017 à 16:55:02 CarolaNeri a écrit :
Le 27 août 2017 à 16:50:22 Robert-Beric a écrit :
Vous vous enflammez trop je trouve.Pourquoi tu penses que l'on va finir combien?
Je sais pas mais en tout cas le jeu de Garcia, bien qu'agréable à regarder, demande une grosse débauche d'énergie et je suis pas certain que l'équipe parviendra à maintenir ce rythme toute la saison.
Et puis admettons qu'on joue à fond les deux coupes, il se peut qu'on foire quelques matchs de championnat.
À voir en tout cas mais oui le match contre Paris était encourageant.
On joue pas la coupe d'Europe et ca c'est un grand avantage et puis on a une effectif assez complet on peut faire tourner.
On s'enflamme pas tant que ça non..
Puis honnêtement, j'ai bien regardé les matchs de Lyon,Marseille,Lille et Nice et on est vraiment meilleurs qu'eux sur ce début de championnat.
C'est de Bordeaux dont il faut se méfier surtout, personne ne parle d'eux mais ils vont faire mal je pense.
Et sincèrement je pense que pour notre dernière recrue il faudrait prendre un DC et jeune si possible, le jeu de Garcia est hyper offensif et ce serait pas de refus d'avoir une défense qui tient la route pour soulager nos attaquants.
alors Malcuit, ça voulait jouer avec el famoso Bielsa
Y spasse quoi ?
ils perdent 1-0 face à Angers
Malcuit a voulu faire une de ses fameuses percées à 30m de sa cage il perd le ballon
RPG le démonte
Go Monaco !
j'ai regardé notre résumé sur le CFC : Neymar, Pastore, Di Maria, que dalle sur nous
Le 27 août 2017 à 19:42:48 alexth42 a écrit :
j'ai regardé notre résumé sur le CFC : Neymar, Pastore, Di Maria, que dalle sur nous
Tant mieux
Le 27 août 2017 à 19:03:44 Brunswickois a écrit :
Go Monaco !
Ouais faut supporter Monaco même si Fabinho et Mbappe partent ils seront quand même trop fort pour nous.
J'ai vu c'est a vomir:malade:
Pas un mot sur Selnaes,Dabo ou RPG qui ont était meilleur que n’importe quel
parisien.
Canal+ quoi...