Laissez jouir ce club de chien de Paris, on rigolera quand ils se feront sodomiser en LDC
Sinon que des belles promesses, le 3-0 est archi sévère ( Turpin HDM parisien ) on les a bousculé comme personne en première.
On a 2 semaines pour bosser, García va continuer de transformer cette équipe et on va faire une grande saison.
Fier de l'équipe.
Le 25 août 2017 à 22:43:36 VamosPaname a écrit :
Estimez vous heureux d'en avoir pris que 3 surtout
DDB le carto
Le 25 août 2017 à 22:45:00 NSA_Viniop a écrit :
Ouai Turpin vous a pas aidé mais honnêtement il faut trouver un finisseur chez vous car ce beau jeu ne servira à rien si devant vous plantez pas..
En tout cas vous m'avez régalé par moment, bien joué
Le 25 août 2017 à 22:41:04 _valfe93_ a écrit :
Bien jouer quand même il vous manque un petit BU.Vous avez l'effectif et le coach pour fini 3-4em.
A la prochaines
On a déjà nos finisseurs, ils manquent juste d'automatisme, oubliez pas que notre équipe a totalement été refaconné et malgré tout Bamba est pas loin d'en mettre 2 à lui tout seul.
Le problème c'était pas le finisseur, mais le fait que personne n'osait monter durant les attaques de peur de se prendre un contre dantesque
Je regrette pas mon maillot floqué selnaes dire qu'il se faisait torpiller par tout le monde l'année dernière, maintenant il est juste génial
Le 25 août 2017 à 22:48:24 ASSE08 a écrit :
Je regrette pas mon maillot floqué selnaes dire qu'il se faisait torpiller par tout le monde l'année dernière, maintenant il est juste génial
Il était nul l'année dernière aussi
Le 25 août 2017 à 22:48:24 ASSE08 a écrit :
Génial pour se prendre des 3-0
Non mais les gars faites pas attention à ces débiles, ils font les gros contre les équipes de ligue 1 mais quand ça en prend 6 au Camp Noubça fanfaronne pas sur le FF.
Attendez Mars-Avril, c'est l'époque où ils se feront encore sortir de LDC, on sera tranquille
Beau match de votre part les Verts, vous avez réussi à poser des problèmes au PSG surtout au milieu de terrain, devant c'était pas vraiment ça mais vous pouvez être fier de votre équipe qui a sorti un match plus que convenable
Étant toulousain, y a une différence technique flagrante entre vous et nous, mais bon, j'ai la fierté de pouvoir dire qu'on leur en a mis 2 même si derrière on en prend 6
Très bonne saison à vous et vivement TFC-ASSE
Vraiment vous êtes fier de ce que saint Étienne à montré ce soir ? Le psg a été nul et c est vraiment parce que saint Étienne à été mauvais que paris n à pas pris de but. Moi je comprends plus rien
Dites vous les parisiens que sans le Qatar vous êtes au même niveau que nous vois derrière,vous avez aucun mérite bande de footix.
Le 25 août 2017 à 22:52:58 IsmaeIDiomande a écrit :
Non mais les gars faites pas attention à ces débiles, ils font les gros contre les équipes de ligue 1 mais quand ça en prend 6 au Camp Noubça fanfaronne pas sur le FF.Attendez Mars-Avril, c'est l'époque où ils se feront encore sortir de LDC, on sera tranquille
Pas besoin d'attendre si longtemps, y'a un petit Bayern-PSG qui s'annonce comique
Merci d'etre resté respectueux
Bonne suite pour vous
Hey Mistawani allume ta télé la prochaine fois
Les parigots allez vomir votre rage ailleurs svp vous gérez mal le stress? Vous avez eu peur? Allez vous inquiétez pas c'est fini une petite branlette sur NEYMAR et Turpin et au dodo
Vous en avez chié ce soir avouez le Turpin vous a donné un coup de pouce vous allez pas sortir des poules le Bayern et le celtic vont vous abattre
Le 25 août 2017 à 22:54:47 Mistawani a écrit :
Vraiment vous êtes fier de ce que saint Étienne à montré ce soir ? Le psg a été nul et c est vraiment parce que saint Étienne à été mauvais que paris n à pas pris de but. Moi je comprends plus rien
Oui on peut être fier, j'ai connu que l'ère Galtier (enfin surtout la fin) donc je suis assez content
Paris a été juste nul offensivement. Mais défensivement on a été solide, on vous a peu vu en 2ème mi-temps. Alors certes le 1er but est dégueulasse, mais dès que Paris a élevé le niveau après le 2éme but, Sainté ne pouvait plus rien faire
Mais saint-etienne a fait un bon match, en tout cas ça promet cette saison
Le 25 août 2017 à 22:54:30 RougePourTlse a écrit :
Beau match de votre part les Verts, vous avez réussi à poser des problèmes au PSG surtout au milieu de terrain, devant c'était pas vraiment ça mais vous pouvez être fier de votre équipe qui a sorti un match plus que convenableÉtant toulousain, y a une différence technique flagrante entre vous et nous, mais bon, j'ai la fierté de pouvoir dire qu'on leur en a mis 2 même si derrière on en prend 6
Très bonne saison à vous et vivement TFC-ASSE
Merci à toi l'ami
Vivement le retour de Maxou ^^
Comment pas détester ce club?
Supporters hautains qui font les chauds avec les clubs moyens de ligue 1 mais qui sont devenus le club français le plus honteux en C1 avec la plus grande humiliation de l'histoire.
Arbitre complaisant ( et avec Neymar ça va être ça tout le temps, on en parle qu'il ne prend pas de Jaune alors qu'il fait minimum 3 fautes qui valent un carton )
Soyons fier du début de saison et du jeu qu'on est en train de monter, attendons de voir si Beric part, si on le remplace, que Diony s'installe complètement, et ça va commencer à devenir vraiment fort. Restes plus qu'à attendre, on a une super saison saison à venir.
Le 25 août 2017 à 22:59:41 IsmaeIDiomande a écrit :
Comment pas détester ce club?
Supporters hautains qui font les chauds avec les clubs moyens de ligue 1 mais qui sont devenus le club français le plus honteux en C1 avec la plus grande humiliation de l'histoire.
Arbitre complaisant ( et avec Neymar ça va être ça tout le temps, on en parle qu'il ne prend pas de Jaune alors qu'il fait minimum 3 fautes qui valent un carton )Soyons fier du début de saison et du jeu qu'on est en train de monter, attendons de voir si Beric part, si on le remplace, que Diony s'installe complètement, et ça va commencer à devenir vraiment fort. Restes plus qu'à attendre, on a une super saison saison à venir.
Bon après les supporters hautains c'est surtout sur le ff et internet en général, irl ceux que je voie sont sympas