https://bc.marfeel.com/www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-galtier-craque-pour-une-nouvelle-equipe-qui-cartonne/?marfeeltn=amp
Il en a de la chance
wtf
Je viens de penser à un truc. On a tout intérêt à ce qu'il y ait une grosse vente d'Aubam cet été non ? Les dirigeants au moment de la vente ont dû mettre un pourcentage à la revente ?
Ouaip
Mais faut qu'il parte en Chine
Il se racontait il y a pas longtemps qu'il n'y avait aucun % à la revente.
Ça semble dead pour Karamoh
Pas grave pour Karamoh,le plus important c'est Veretout
C'est vraiment dommage pour Karamoh car c'est vraiment un très bon jeune de L1.
labrune....
Osef de Karamoh, on allait pas acheter 6M un nobrain pareil alors qu'on a besoin d'un DC et d'un AG en urgence et que les finances sont limitées
exactement
un 10 n'est pas de refus par contre
signez moi Bouanga svp
Le 19 juillet 2017 à 11:07:34 Gordon-bleu a écrit :
Je viens de penser à un truc. On a tout intérêt à ce qu'il y ait une grosse vente d'Aubam cet été non ? Les dirigeants au moment de la vente ont dû mettre un pourcentage à la revente ?
Mdr non ils ont mis aucun pourcentage à la revente ces cons.
Bonne chance au FC Metz
Son but dans le money time contre Anderlecht j'oublierai jamais
But de chatteux mais on a quand même bien kiffé
C'est quand même con d'avoir vendu st maximin 5M si c pour prendre karamoh 8.
Les transferts sont merdiques depuis qq années, j'espère qu'ils se révéleront meilleurs cette année.
Moi j'aime bien Karamoh
Sinon de Roux je retiendrais qu'il tirait bien les pénalty
roux enfin partis
et la il nous plante 20 buts la saison pro avec metz
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fiorentina-a-rencheri-pour-jordan-veretout/819377
Veretout pourrait partir à la fiorentina
Le milieu de terrain, Jordan Veretout, qui était attendu ce mercredi à l'Étrat pour signer son contrat de 4 ans ne se serait pas déplacé à cause d'une offre conséquente de dernière minute de la Fiorentina.
En effet, d'après les informations de l'Équipe, la Fiorentina aurait envoyé une grosse offre à Aston Villa pour s'attacher les services de l'ancien joueur du FC Nantes. Ce montant n'a pas filtré, mais fragiliserait sérieusement le deal entre les Verts et les Vilains.
En attendant une issue à ce dossier, Jordan Veretout est resté à Birmingham. Une simple formalité pour les Verts ? À suivre...
EDIT : D'après Gianluca Di Marzio, toujours très bien renseigné, la Fiorentina aurait offert 7 millions d'euros.