On se sera bien amusé quand même ces derniers temps
On pourra bientôt plus se parler
Mais on s'en fout on se refait des pseudos
C'est pas cette saison qu'on va vendre Pogba
Doigtfroid sait se mettre les administrateurs dans la poche
Ouais j'ai vu sa blessure.
Remember l'offre qu'on a eu y'a un an, où on pouvait le vendre environ 10M
Il partait chez un pigeon anglais si il s'était pas blessé
Pogba si c'était pas le frère de Paul,il serait en DH
Juste pour ca KMP doit rester
Cette saison; à Nantes, au bout de 17 minutes, on a déjà fait nos trois changements. Kevin Malcuit rentre se fait expulser sur sa première intervention et sort blessé ! A ving-cinq minutes de la pause ! Il faut bien avoir conscience qu'un joueur qui manque une semaine manque trois matchs. S'il est out trois semaines, c'est neuf matchs ! J'ai dit à René Lobello : "je vais rentrer au vestiaire, c'est Pearl Harbor ! Il y a des bandages et de la glace partout, des joueurs allongés. Je m'assois face aux joueurs vvalides de façon théatrale. je ne voulais pas qu'ils regardent ceux qui étaient blessés, ni qu'une déprime contagieuse leur tombe dessus. Je leur dis : "les gars, j'ai bien réfléchi, on ne peut plus faire de changement, on a quatre blessés, on est un de moins, on a beaucoup de matchs qui arrivent. Jouer la seconde période, c'est s'exposer à d'autres blessures. On ne va jamais tenir. Il vaut mieux qu'on ne revienne pas, on déclare forfait, j'ai le feu vert de nos dirigeants." Et là, Kevin Monnet-Paquet, qui avait joué toute la première mi-temps arrière droit se lève et prend la parole : "Hors de question. On y va coach ! On fait deux lignes de quatre, on ferme, on se met minables." Je n'avais pas voulu intervenir, je voulais qu'ils s'approprient le match. Et ils ont été là (0-0) ! On nous refuse même un but sur coup de pied arrêté !"
Abuses pas il a fait des bons matchs
C'pas faux
Le 12 juillet 2017 à 13:28:18 KMonnet-Paquet a écrit :
Juste pour ca KMP doit resterCette saison; à Nantes, au bout de 17 minutes, on a déjà fait nos trois changements. Kevin Malcuit rentre se fait expulser sur sa première intervention et sort blessé ! A ving-cinq minutes de la pause ! Il faut bien avoir conscience qu'un joueur qui manque une semaine manque trois matchs. S'il est out trois semaines, c'est neuf matchs ! J'ai dit à René Lobello : "je vais rentrer au vestiaire, c'est Pearl Harbor ! Il y a des bandages et de la glace partout, des joueurs allongés. Je m'assois face aux joueurs vvalides de façon théatrale. je ne voulais pas qu'ils regardent ceux qui étaient blessés, ni qu'une déprime contagieuse leur tombe dessus. Je leur dis : "les gars, j'ai bien réfléchi, on ne peut plus faire de changement, on a quatre blessés, on est un de moins, on a beaucoup de matchs qui arrivent. Jouer la seconde période, c'est s'exposer à d'autres blessures. On ne va jamais tenir. Il vaut mieux qu'on ne revienne pas, on déclare forfait, j'ai le feu vert de nos dirigeants." Et là, Kevin Monnet-Paquet, qui avait joué toute la première mi-temps arrière droit se lève et prend la parole : "Hors de question. On y va coach ! On fait deux lignes de quatre, on ferme, on se met minables." Je n'avais pas voulu intervenir, je voulais qu'ils s'approprient le match. Et ils ont été là (0-0) ! On nous refuse même un but sur coup de pied arrêté !"
Quand j'ai lu ça je me suis dit : quel guerrier putain
Bah KMP est un dieu du club,c'est pas nouveau
http://www.poteaux-carres.com/potin.php?id=P6720170712131615&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Encore un contrat pro
Trémoulinas est libre apparemment, ce serait terrible qu'il revienne, il ne m'a laissé que de très bons souvenirs lors de son passage chez nous.
Le 12 juillet 2017 à 13:59:15 MarioMagnozzi a écrit :
Trémoulinas est libre apparemment, ce serait terrible qu'il revienne, il ne m'a laissé que de très bons souvenirs lors de son passage chez nous.
Je me demande ce qu'on attend pour le prendre.
Tremoulinas est franchement un bon joueur pour la L1 ce serait super un retour
Ouais ça serait pas un recrutement idiot ça
Sûrement une demande salarial élevée ?
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-logc-nice-pas-contre-lidee-de-vendre-une-pepite/
Bon après c'est But Football Club, donc une source de merde, mais sait-on jamais...:ange:
"Il y a quelques rumeurs ces derniers jours sur Vincent, mais pour le moment, on le garde”.
Ah ok