Maupay était très bon avec Brest la saison dernière,j'ai même envie qu'il reste chez nous
C'est complètement con si on laisse partir Maupay comme ça...
J'espère que ce club va revenir sur la scène française.
Faire parti du ventre mou de la ligue 01 c'est pas le role de Sainté !
Lemoine + Maupay contre Bouanga je dis oui tout de suite
Bouanga je connais pas du tout, mais qu'est-ce que ça me ferait chier de perdre Maupay
Scandaleux de perdre Maupay
DEUX POINTS SCANDALE DEUX POINTS
Si Garcia se sépare de Maupay il y a une raison
Ni Lemoine ni Maupay serait dans la transaction pour Bouanga ca parle de 2 M€ , ca reste une belle affaire
Dommage pour Lemoine, le dégraissage avance pas vite voire pas
Je trouve cela vraiment dommage pour Maupay, mais à mon avis Garcia cherche à avoir l'équipe la plus competitive possible par tous les moyens, et Maupay ne s'inscrit pas dans le projet à court terme, rien n'empêche qu'il reviendra plus tard au club. (même si ce sera compliqué)
Le coach voit que les éléments indésirables ne rapporteront rien, donc quitte à attirer des joueurs comme Bouanga, il sacrifie des joueurs comme Maupay pour récupérer des liquidités.
J’espère que Maupay reste mais si il reste il va pas beaucoup jouer avec Beric,Soderlund,Diony et Hamouma qui peuvent jouer 9.
C'est quasiment mort, il n'a pas été convié au stage, il va partir.
Le 09 juillet 2017 à 19:00:57 Beric_Robert a écrit :
J’espère que Maupay reste mais si il reste il va pas beaucoup jouer avec Beric,Soderlund,Diony et Hamouma qui peuvent jouer 9.
Maupay on lui a jamais laissé sa chance et je suis persuadé qu'il a plus de qualités que Soderlund.
Beric va se blesser.
Soderlund est pas devenu joueur de foot pendant ses vacances.
Hamouma est bon quand il est lancé et qu'il peut plonger au contact du défenseur. En pointe il serait donc inefficace.
Maupay aura juste à gérer la concurrence de Diony, qui a la vie nocturne de Ronaldinho sans en avoir un millième du talent.
Bref, s'il reste, avec ce coach offensif Maupay est titu dès octobre et finit avec 15 buts en L1.
Vous pouvez fav'.
Le 09 juillet 2017 à 19:02:06 Maupay14 a écrit :
C'est quasiment mort, il n'a pas été convié au stage, il va partir.
A voir comment on joue en 4 4 2 ou en 4 3 3
Si on joue en 4 4 2, Maupay a une chance de faire la doublure de Diony
Par contre en 4 3 3 il risque de ne jouer des bouts de minutes
Et puis le 4 3 3 on aurait un choix Beric/Diony
Après le mieux serait de faire un package Polomat Roux Soderlund (:snif:) Lemoine contre ce Bouanga
Pour du dégraissage c'est du dégraissage
Faut voir le systéme utiliser on aura un aperçu contre Dijon et la Sociedad
Roux lui c'est le pire, je peux vraiment plus me le saquer...
Le 09 juillet 2017 à 19:16:21 KMonnet-Paquet a écrit :
Pour du dégraissage c'est du dégraissageFaut voir le systéme utiliser on aura un aperçu contre Dijon et la Sociedad
Bon après ça ne veut pas dire grand chose, il me semble que Galtier avait commencé la saison (enfin les amicaux) avec un 4-4-2 non ?
Le 09 juillet 2017 à 19:17:22 DeboutLaFrance a écrit :
Roux lui c'est le pire, je peux vraiment plus me le saquer...
Il a l'air sympatoche quand même
Mais j'aimerai quand même garder Soderlund : il est arrivé avec une saison entière dans les jambes puis une saison où rien ne marchait. Je veux le voir dans une équipe qui marche bien, j'ai confiance en lui