Jamais entendu parler de cette rumeur.
Le 19 juin 2017 à 21:48:59 ziz0ubg a écrit :
Je pense que tout le monde ici a entendu parler de la rumeur Halilovic, qui serait la priorité de Garcia.
Perso j'y crois pas trop, mais si ça se fait.Un 90 de potentiel sur fifa chez nous
J'en ai entendu parler,a ce qu'il parait il vaut 6 millions.
En tout cas les 3 premières cible de Garcia sont intéressantes et le faite qu'il compte sur Bamba et les jeunes en général aussi
Le 19 juin 2017 à 21:48:59 ziz0ubg a écrit :
Je pense que tout le monde ici a entendu parler de la rumeur Halilovic, qui serait la priorité de Garcia.
Perso j'y crois pas trop, mais si ça se fait.Un 90 de potentiel sur fifa chez nous
Lien ? Ça me paraît gros quand même
Toutes les pages Facebook des verts (Asse France & compagnie) ont relayé l'info.
+ http://diablevert.fr/rumeur-halilovic-n10-reve/
+ Twitter.
Après c'est une rumeur, moi honnêtement j'y crois pas trop mais dans l'absolue c'est pas si gros que ça (Halilovic ne joue quasi jamais et cherche un nouveau club depuis janvier)
Il est bon au moins ou pas ?
Je le connais que grâce à la hype FIFA/FM
Le 19 juin 2017 à 23:09:18 ziz0ubg a écrit :
Toutes les pages Facebook des verts (Asse France & compagnie) ont relayé l'info.+ http://diablevert.fr/rumeur-halilovic-n10-reve/
+ Twitter.
Après c'est une rumeur, moi honnêtement j'y crois pas trop mais dans l'absolue c'est pas si gros que ça (Halilovic ne joue quasi jamais et cherche un nouveau club depuis janvier)
C'est clair que ce serait une bonne pioche mais je sais pas, Halilovic était annoncé comme un joueur de grand talent il y'a un ou deux ans, ça m'étonnerait que personne d'autre ne lorgne sur lui
À voir
La hype d'il y a 2 ans est redescendue très très rapidement, il a bidé au Barca puis à Hambourg..
Après il a 21 ans, on peut large le relancer.
Faut recruter Alfred Duncan
Qui s'en souvient de la remontada à Anderlecht avec un doublé de Soderlund ?
Le 25 juin 2017 à 00:04:41 DieuBeric a écrit :
Qui s'en souvient de la remontada à Anderlecht avec un doublé de Soderlund ?
Tout ça pour se rendre compte que la premiere place était moins intéressante que la seconde
Mais j'avais adoré sinon
Le 25 juin 2017 à 00:08:40 Manu532 a écrit :
Le 25 juin 2017 à 00:04:41 DieuBeric a écrit :
Qui s'en souvient de la remontada à Anderlecht avec un doublé de Soderlund ?Tout ça pour se rendre compte que la premiere place était moins intéressante que la seconde
C'est pas faux
Mais un doublé de Soderlund quand même
Le résumé : http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-europa/video/ligue-europa-des-verts-renversants/389302
Un des rares très bon matchs avec le derby
Pourquoi vous reparlez soudainement de ce match ?
J'y ai repensé en regardant les buts du derby
Le match contre Anderlecht c'est assez fou quand même,en première mi-temps j'insultais les joueurs et pendant la deuxième mi-temps je les suçait.:(
Le 25 juin 2017 à 00:15:05 DieuBeric a écrit :
J'y ai repensé en regardant les buts du derby
Ah ok
Hamouma qui dévierge Lopes
RobertBericDieu RobertBericDieu
25 juin 2017 à 00:16:23
Alerte
Le match contre Anderlecht c'est assez fou quand même,en première mi-temps j'insultais les joueurs et pendant la deuxième mi-temps je les suçait.:(
Je pense que tout le monde a fait ça
Le match contre Lorient où on leur met 5-0 ou 5-1 je sais plus était bien aussi .
Le 25 juin 2017 à 00:16:46 Cecche17Livorno a écrit :
Le 25 juin 2017 à 00:15:05 DieuBeric a écrit :
J'y ai repensé en regardant les buts du derbyAh ok
Hamouma qui dévierge Lopes
Lopes qui se prend une frappe entre les jambes par KMP