Oui je vois ce que tu veux dire je comprends
Par contre j'ai un autre son de cloche d'une source (ATTENTION pi-être pas fiable du tout donc à prendre avec des pincettes) : Puel préférerait entraîner Nantes ou l'Ajax et qu'Oscar Garcia serait chaud pour venir à l'ASSE.
Le 06 juin 2017 à 15:49:19 Anti_Gones a écrit :
Oui je vois ce que tu veux dire je comprendsPar contre j'ai un autre son de cloche d'une source (ATTENTION pi-être pas fiable du tout donc à prendre avec des pincettes) : Puel préférerait entraîner Nantes ou l'Ajax et qu'Oscar Garcia serait chaud pour venir à l'ASSE.
C'est crédible, l'Ajax vient de perdre son entraîneur et Kita annonçait en coulisse pouvoir payer l'indemnité de transfert de Puel (même si c'est du vent car elle est de 7M mais il lui filera une prime), et Oscar Garcia c'est sans surprise suite à son interview à un média autrichien, ça me tente, c'est sûr que c'est un pari, mais c'est une piste séduisante. Par contre il aura du taf avec les jeunes et la refonte de l'équipe première.
Après Puel travaillerait déjà en sous-marin avec la cellule de recrutement selon certaines sources, donc on ne sait vraiment pas ce qu'il va se passer.
Je sais que vous en avez rien a foutre mais je vous le dis quand même tellement je suis affolé.
Je viens de valider mon année en ayant eu 9 au 1er semestre.
Le 06 juin 2017 à 16:02:22 Maupay14 a écrit :
Oui je vois ce que tu veux dire je comprendsPar contre j'ai un autre son de cloche d'une source (ATTENTION pi-être pas fiable du tout donc à prendre avec des pincettes) : Puel préférerait entraîner Nantes ou l'Ajax et qu'Oscar Garcia serait chaud pour venir à l'ASSE.
C'est crédible, l'Ajax vient de perdre son entraîneur et Kita annonçait en coulisse pouvoir payer l'indemnité de transfert de Puel (même si c'est du vent car elle est de 7M mais il lui filera une prime), et Oscar Garcia c'est sans surprise suite à son interview à un média autrichien, ça me tente, c'est sûr que c'est un pari, mais c'est une piste séduisante. Par contre il aura du taf avec les jeunes et la refonte de l'équipe première.
Oscar Garcia c'est plus que séduisant crois moi Par exemple Bosz viens d'arriver à Dortmund c'est un excellent choix mais j'aurais préférais Garcia
D'un autre coté je serai dégouter qu'il vienne chez vous d'un autre coté j'adore votre club.
Le 06 juin 2017 à 17:10:17 Henri-Point a écrit :
Je sais que vous en avez rien a foutre mais je vous le dis quand même tellement je suis affolé.
Je viens de valider mon année en ayant eu 9 au 1er semestre.
Bien ta FAC discount ?
Moi je voudrais quitter la FAC d'Histoire (aka Gaucholand) pour partir à Sciences Po Lyon mais c'est impossible
Le 06 juin 2017 à 17:26:10 MathisMezaber a écrit :
Le 06 juin 2017 à 17:10:17 Henri-Point a écrit :
Je viens de valider mon année en ayant eu 9 au 1er semestre.Bien ta FAC discount ?
Moi je voudrais quitter la FAC d'Histoire pour faire Sciences Po Lyon mais c'est impossible
Pourquoi c'est impossible?
https://twitter.com/oscargarciaj/status/872047053601476608?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2Ftwitter.min.html%23872047053601476608
Devons-nous en déduire que Garcia a rencontré Romeyer ce matin ?
Ça veut dire quoi je sais même pas dire 5 mots en allemand ?
Le 06 juin 2017 à 17:18:14 gt80 a écrit :
Le 06 juin 2017 à 16:02:22 Maupay14 a écrit :
Oscar Garcia c'est plus que séduisant crois moi Par exemple Bosz viens d'arriver à Dortmund c'est un excellent choix mais j'aurais préférais Garcia
D'un autre coté je serai dégouter qu'il vienne chez vous d'un autre coté j'adore votre club.
Oui c'est sûr que Garcia c'est très intéressant comme profil, puis il sort tout droit de la Masia, et a donc la même philosophie que le Barça en terme d'organisation, maintenant vous-même en avez parlé sur votre topic, avec les moyens que nous avons, il a plus de chances de faire un bide monumentale que de réussir à nous faire revenir dans le top 3 voir nous faire jouer le top 3.
Le 06 juin 2017 à 17:48:39 LeoLacroix a écrit :
Ça veut dire quoi je sais même pas dire 5 mots en allemand ?
Tu peux traduire le tweet sur Twitter hein ?
Je suis d'origine Allemande et je ne savais même pas ce que "Lugner" voulait dire
Bon heureusement, je suis encore capable de traduire le reste de la phrase
"Vous pouvez jamais faire confiance à un menteur..." ça paraît pourtant simple non ? Vu le timing.
Roro a dit qu'il restait un entretien ce matin, j'ai peur que ça soit la catastrophe.
Le 06 juin 2017 à 18:00:54 Maupay14 a écrit :
"Vous pouvez jamais faire confiance à un menteur..." ça paraît pourtant simple non ? Vu le timing.Roro a dit qu'il restait un entretien ce matin, j'ai peur que ça soit la catastrophe.
Bah en même temps on le sait que Romeyer gère le club comme un amateur, rien d'anormal.
Ça dit dans les commentaires que le tweet parle du président du Barca.
Si il parle du Barça a ce qu'il parait il fesait parti du top 3 pour remplacer l'ancien coach (m'en souviens plus de son nom) et qu'il aurait refusé et que donc le Barca aurait choisi Valverde !
Le 06 juin 2017 à 18:07:59 Anti_Gones a écrit :
Si il parle du Barça a ce qu'il parait il fesait parti du top 3 pour remplacer l'ancien coach (m'en souviens plus de son nom) et qu'il aurait refusé et que donc le Barca aurait choisi Valverde !
Tant mieux si c'est ça, parce que sinon...
Janot quitte le club !!! http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-jeremie-janot-quitte-le-club-27786-1.html
Le 06 juin 2017 à 19:27:08 Maupay14 a écrit :
Janot quitte le club !!! http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-jeremie-janot-quitte-le-club-27786-1.html