Le 17 mai 2017 à 22:42:17 _grintold_ a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-kombouare-sur-la-route-de-sainte--27540-1.html
Je trouve ça bizarre que les négociations se soient faites aussi vite
Mais tant mieux s'il vient
Match fini bravo Monaco !
El famosos coach étranger bref c est pas avec ce club que la Ligue 1 va progresser
Le 17 mai 2017 à 22:52:54 ProudUnited a écrit :
El famosos coach étranger bref c est pas avec ce club que la Ligue 1 va progresser
Bah au pire t'es pas obligé de venir ici pour déverser ta haine Jimmy
ils nous ont fait honneur dans le jeu ! Nordin excellent avec un 11 type on aurait largement pu faire quelque chose mais bravo Monaco, merveilleux champion
Nordin je pense que l'année prochaine faudrait le faire jouer de plus en plus
Nordin et Veretout ont été bon.
Félicitations à Monaco.
Le point positif de cette soirée, c'est que Monaco est champion, et c'est amplement mérité.
La concurrence sera rude pour Nordin avec les retours de prêt de Saint-Louis et de Bamba, assez bon à Angers paraît-il.
Ah et Nordin fait fermer les gueules de ceux qui disaient qu'il n'avait fait qu'un match en surrégime contre Lille.
Le 17 mai 2017 à 23:00:21 Eintracht1895 a écrit :
La concurrence sera rude pour Nordin avec les retours de prêt de Saint-Louis et de Bamba, assez bon à Angers paraît-il.
Saint Louis s'est réglé ils vont le vendre et pour Bamba à voir ... Nordin à gauche et Bamba à droite
Saint-Louis sur le départ ? Merde, je suis sûr qu'il y'avait quelque chose à tirer de ce joueur.
Après à voir avec le nouveau coach si il veut faire quelque chose ou ce sont les dirigeants qui vont décider ...
Je sais pas ce que vous en pensez mais ce mercato estival va être sans doute le plus anmié du club depuis un bon moment. Ca va dégraisser en masse :
Départs :
- Clément
- Corgnet
- Dabo
- Lemoine
- Roux
- Malcuit
- KMP ?
- Ruffier ?
Mention spéciale à Selnaes que je trouve absolument dégueulasse cette saison.
Kombouaré a intérêt à nous ramener des joueurs dans ses valises
Le 17 mai 2017 à 23:18:50 Braconnier a écrit :
Je sais pas ce que vous en pensez mais ce mercato estival va être sans doute le plus anmié du club depuis un bon moment. Ca va dégraisser en masse :Départs :
- Clément
- Corgnet
- Dabo
- Lemoine
- Roux
- Malcuit
- KMP ?
- Ruffier ?Mention spéciale à Selnaes que je trouve absolument dégueulasse cette saison.
Kombouaré a intérêt à nous ramener des joueurs dans ses valises
Vu que Galtier part Dabo devrait rester.
Niveaux départs j'annonce :
Ruffier (souhait du joueur)
KTC (dirigeants pas contre de le vendre)
Malcuit (si grosse offre d'un club anglais)
Pogba (dirigeants pas contre de le vendre)
Polomat (niveau insuffisant)
Clement et Corgnet (fin de contrat)
Saivet et Veretout (fin de prêt)
Lemoine (demande du joueur)
Roux (à voir sil veut rester ou pas)
Dabo (idem que Roux)
Tannane (idem que Roux et Dabo)
Soderlund (niveau insuffisant)
Un vrai carnage
Le 17 mai 2017 à 23:40:19 Anti_Gones a écrit :
Niveaux départs j'annonce :Ruffier (souhait du joueur)
KTC (dirigeants pas contre de le vendre)
Malcuit (si grosse offre d'un club anglais)
Pogba (dirigeants pas contre de le vendre)
Polomat (niveau insuffisant)
Clement et Corgnet (fin de contrat)
Saivet et Veretout (fin de prêt)
Lemoine (demande du joueur)
Roux (à voir sil veut rester ou pas)
Dabo (idem que Roux)
Tannane (idem que Roux et Dabo)
Soderlund (niveau insuffisant)Un vrai carnage
D'un autre côté on va commencer un nouveau cycle, si on peut avoir beaucoup de joueurs qui n'ont pas connu Galtier c'est pas plus mal je pense.
Et puis ça permettra de voir nos joueurs de retour de prêt aussi (Maupay et Bamba) + Nordin et RPG
Roux était en froid avec Galtier il va surement rester désormais
J'espère que Tannane aussi pour voir ce que ça donne avec un entraîneur qui jouera vers l'avant
Et Maisonnial titu si Ruffier part, j'espère que Kombouare (si c'est lui) ne fera pas n'importe quoi
Bon oubliez Kombouaré http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-desplat-ferme-la-porte-au-depart-de-kombouare-27544-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook !
Soit coup de bluff du président Guingampais soit les dirigeants devront trouver un autre coach.