Maupay14 Maupay14
05 mai 2017 à 22:49:33
Alerte
Wtf Galtier
??
Le 05 mai 2017 à 22:49:33 Maupay14 a écrit :
Wtf Galtier
Il se passe quoi ? Mon stream russe a cessé de diffuser après le coup de sifflet.
Le fameux juga bonito de Bordeaux
Il a fait quoi Galtier ?
Galtier a juste annoncé qu'il n'avait plus beaucoup de match à jouer sur le banc de St-E .
Pas grand chose quoi
Sainté c'est fait voler.
Même moi Lyonnais, un vol aussi flagrant, je suis choqué.
Galtier a juste annoncé qu'il n'avait plus beaucoup de match à jouer sur le banc de St-E .
Pas grand chose quoi
Non rien à voir, il a attaqué de front la lfp, disant qu'il sait qu'il sera convoqué pour ça mais qu'à ce moment là il sera en vacances.
" Galtier a également condamné Mr Schneider pour un oubli saisissant sur un pénalty évident en faveur de l’ASSE, après une faute sur Monnet-Paquet. Galtier : « Je sais que je serai convoqué par la commission de discipline, mais je n’irais même pas Messieurs. Je serai en vacances. » " ( http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-opinion-pourquoi-galtier-a-eu-raison-detriller-la-ligue/ )
" « Votre équipe a-t-elle été pénalisée par le manque d’ambiance dans le stade ? Ce soir il y avait 30 000 personnes qui avaient décidé de ne pas mettre d’ambiance. Il faudra cependant que l’on m’explique pour quelles raisons nous avons joué le 5 mai. Pourquoi nous, surtout sur un match décisif ?
Pourquoi n’avons-nous pas joué lundi prochain sachant que nous rejouons le dimanche suivant ? Cela aurait assurément rendu différents l’ambiance, le rendu visuel et la qualité du match. Ce faisant, nous aurions respecté tout le monde », a souligné Christophe Galtier. "( https://www.foot-sur7.fr/358700-asse-bordeaux-2-2-galtier-accuse-larbitrage-et-tacle-la-lfp )
N'empêche il a raison, pourquoi faire jouer cette affiche un vendredi alors que samedi 17h ou lundi comme il propose était nettement plus intéressant, surtout un 5 mai ?
http://www.lesviolets.com/actu/saint-etienne-voudrait-pascal-dupraz,40617.htm
je vous plains les khey, s'il signe vous allez regretter Galtier
Le 06 mai 2017 à 23:01:52 Mauritian a écrit :
http://www.lesviolets.com/actu/saint-etienne-voudrait-pascal-dupraz,40617.htmje vous plains les khey, s'il signe vous allez regretter Galtier
Putain non on va pas oser
Margot DumontCompte certifié @Margot_Dumont 2 hil y a 2 heures
Comme étranger, le Coach du Celta Berizzo fait partie des entraîneurs que l'#ASSE apprécie et suit. (Je n'ai pas dit qu'il allait signer 🙄).
faut tenter des coups, fini les entraîneurs L1 !
Le 07 mai 2017 à 12:50:10 alexth42 a écrit :
Margot DumontCompte certifié @Margot_Dumont 2 hil y a 2 heuresComme étranger, le Coach du Celta Berizzo fait partie des entraîneurs que l'#ASSE apprécie et suit. (Je n'ai pas dit qu'il allait signer 🙄).
faut tenter des coups, fini les entraîneurs L1 !
Ce serait génial.
Le Celta joue pas un jeu dégueulasse ? Je suis pas la Liga mais c'est ce que j'entends
Margot DumontCompte certifié @Margot_Dumont
Si RR adore #Dupraz, le profil idéal & privilégié par dirigeants #ASSE reste toutefois 1 entraîneur européen qui prône le football offensif.
Je vais me casser de ce pays de débiles
Le 07 mai 2017 à 20:24:07 Braunschweiger a écrit :
Je vais me casser de ce pays de débiles
Cette rage
En vrai tout les supps de Sainté votent FN non vu toi + bigcazzu ? (jmen branle en vrai juste une question)
Macron
Enfin finit ces présidentielles c'est bien la 1ère fois ou j'ai été autant saoulé par tout ce battage médiatique ...
Le 07 mai 2017 à 20:26:25 Bradaric a écrit :
Le 07 mai 2017 à 20:24:07 Braunschweiger a écrit :
Je vais me casser de ce pays de débilesCette rage
En vrai tout les supps de Sainté votent FN non vu toi + bigcazzu ? (jmen branle en vrai juste une question)
Je vote Dupont-Aignan à la base
"Le Celta joue pas un jeu dégueulasse ? Je suis pas la Liga mais c'est ce que j'entends"
Le problème du Celta c'est qu'ils sont hyper irréguliers, alors que le pire c'est qu'ils ont déjà mis (et sont encore capable de mettre) des taulées au Barça et au Real, et d'aller en demi d'EL, tout ça avec un effectif très moyen, surtout depuis le départ de joueurs clés comme Nolito.
Avec un effectif comme le nôtre, Berizzo pourrait mettre en place quelque chose, on arrête pas de dire qu'on a des joueurs médiocres, mais pourtant on a vu vendredi contre Bordeaux que quand les joueurs avaient décidé de se bouger le c**, ils pouvaient jouer offensifs, et bien en plus.