Beric
Le 09 avril 2017 à 17:28:20 Maupay14 a écrit :
Le 09 avril 2017 à 17:21:37 RobertBericDieu a écrit :
J'aime pas Mbengue mais ca se fait pas de le siffler comme ca.:(Les footix dehors
Ca reste mérité, il en branle pas une de la saison, à un moment donné il faut que ça tombe, mais cela devrait être également valable pour les 90 % restant de l'équipe, c'est-à-dire tout le monde hors Perrin Veretout Ruffier.
Mbengue il a beau être nul mais au moins il met de la bonne volonté,s'il faut huer un mec c'est Saivet qui en plus d’être nul ne court pas et se cache sur le terrain.
Le 09 avril 2017 à 17:28:20 Maupay14 a écrit :
Le 09 avril 2017 à 17:21:37 RobertBericDieu a écrit :
J'aime pas Mbengue mais ca se fait pas de le siffler comme ca.:(Les footix dehors
Ca reste mérité, il en branle pas une de la saison, à un moment donné il faut que ça tombe, mais cela devrait être également valable pour les 90 % restant de l'équipe, c'est-à-dire tout le monde hors Perrin Veretout Ruffier.
Monnet-Paquet aussi
On sait que c'est pas Messi mais il a le mérite de se déchirer sur le terrain.
Selnaes c'est plus possible par contre, il est inutile et toujours en retard.
C'est bien beau de mettre de la bonne volonté, mais si tu laisses ton attaquant tout seul à chaque fois que t'es titulaire, que t'es nul défensivement et qu'offensivement t'apportes rien à part envoyer des parpaings, ta place est sur le banc. Autant KMP j'ai effectivement oublié de le mentionner, car il a une attitude irréprochable à l'entrainement et a souvent été, étonnement, décisif dans les gros matchs, autant M'Bengue, c'est non.
On aurait eu plus à gagner en mettant Pogba à gauche qui est très bon à ce poste et mettre Lacroix dans l'axe pour le remplacer numériquement.
Le 09 avril 2017 à 17:41:55 Maupay14 a écrit :
C'est bien beau de mettre de la bonne volonté, mais si tu laisses ton attaquant tout seul à chaque fois que t'es titulaire, que t'es nul défensivement et qu'offensivement t'apportes rien à part envoyer des parpaings, ta place est sur le banc. Autant KMP j'ai effectivement oublié de le mentionner, car il a une attitude irréprochable à l'entrainement et a souvent été, étonnement, décisif dans les gros matchs, autant M'Bengue, c'est non.On aurait eu plus à gagner en mettant Pogba à gauche qui est très bon à ce poste et mettre Lacroix dans l'axe pour le remplacer numériquement.
Totalement d'accord
Mais je crois que Galtier a une dent contre Lacroix...
Le 09 avril 2017 à 17:41:55 Maupay14 a écrit :
C'est bien beau de mettre de la bonne volonté, mais si tu laisses ton attaquant tout seul à chaque fois que t'es titulaire, que t'es nul défensivement et qu'offensivement t'apportes rien à part envoyer des parpaings, ta place est sur le banc. Autant KMP j'ai effectivement oublié de le mentionner, car il a une attitude irréprochable à l'entrainement et a souvent été, étonnement, décisif dans les gros matchs, autant M'Bengue, c'est non.On aurait eu plus à gagner en mettant Pogba à gauche qui est très bon à ce poste et mettre Lacroix dans l'axe pour le remplacer numériquement.
On est d'accord sur la nulité du joueur.
Cette équipe dégueu quand même
Un résumé de cette première MT ? J'ai préféré me balader avec ce super temps, je crois que j'ai bien fait finalement.
Le 09 avril 2017 à 17:54:17 JaiLuLesCGU a écrit :
Un résumé de cette première MT ? J'ai préféré me balader avec ce super temps, je crois que j'ai bien fait finalement.
Tu t'es baladé où ?
Résumé: long ballon des centraux pour Beric qui n'a pas la vitesse d'Aubameyang et donc inutile
Bon Galtier, vous allez le garder encore longtemps ?
Le 09 avril 2017 à 17:55:29 CeccheriniASSE a écrit :
Un résumé de cette première MT ? J'ai préféré me balader avec ce super temps, je crois que j'ai bien fait finalement.Tu t'es baladé où ?
Je suis à Paris là, je me suis baladé vers Notre-Dame, Saint-Germain, le Quartier Latin, les quais.
Super temps, les filles sont légèrement vêtues, ambiance estivale. Je suis rentré plus tôt pour voir la deuxième mi-temps.
Le 09 avril 2017 à 17:55:40 Anti_Gones a écrit :
Résumé: long ballon des centraux pour Beric qui n'a pas la vitesse d'Aubameyang et donc inutile
Merci.
Le 09 avril 2017 à 18:00:10 Fonteboy a écrit :
Bon Galtier, vous allez le garder encore longtemps ?
On était pas au courant qu'on avait le pouvoir de virer l'entraîneur à la place des dirigeants...
Merci
Le 09 avril 2017 à 18:01:26 JaiLuLesCGU a écrit :
Un résumé de cette première MT ? J'ai préféré me balader avec ce super temps, je crois que j'ai bien fait finalement.Tu t'es baladé où ?
Je suis à Paris là, je me suis baladé vers Notre-Dame, Saint-Germain, le Quartier Latin, les quais.
Super temps, les filles sont légèrement vêtues, ambiance estivale. Je suis rentré plus tôt pour voir la deuxième mi-temps.
Tu devais être bien près des quais sous le soleil, t'es fou d'être rentré pour regarder cette purge
Le 09 avril 2017 à 18:04:39 CeccheriniASSE a écrit :
Le 09 avril 2017 à 18:01:26 JaiLuLesCGU a écrit :
Super temps, les filles sont légèrement vêtues, ambiance estivale. Je suis rentré plus tôt pour voir la deuxième mi-temps.Tu devais être bien près des quais sous le soleil, t'es fou d'être rentré pour regarder cette purge
C'est ça la passion.
et ca se foutait de la gueule de lyon hier
BORDEL PINCEZ MOI MBENGUE A REUSSI UN CENTRE ET DU MAUVAIS PIED EN PLUS
DEMAIN C LA FIN DU MOND:OUCH2:
Merci Corgnet
Le 09 avril 2017 à 18:30:22 RobertBericDieu a écrit :
BORDEL PINCEZ MOI MBENGUE A REUSSI UN CENTRE ET DU MAUVAIS PIED EN PLUSDEMAIN C LA FIN DU MOND:OUCH2:
M'Bengué qui a consulté son marabout à la mi-temps