C'est la première fois en 19 ans que je coupe mon stream avant la fin du match
C'est juste plus possible, Saint-Étienne ne me fait plus vibrer !
Il y a 19 ans tétais pas né.
Le 04 décembre 2016 à 16:35:10 Maupay14 a écrit :
Le 04 décembre 2016 à 16:35:10 Maupay14 a écrit :
18 ans*
Mais comme j'écris vite et que je relis pas...
De toute façon, je maintiens ce que j'ai dit. Cette équipe pue grassement la merde et ne me procure plus aucune émotion...
On pourrait s'en prendre 4 autres j'en aurais rien à foutre
Je crois que je vais arrêter de perdre mon temps avec cette équipe de merde
Amenez nous le fou a la glacière, qu'on puisse voir du jeu au moins pendant 6 mois.
3eme match match consécutif sans aucun but inscrit
0 tir cadré contre rennes
parfait
2-0
Ce but chatteux made in FIFA
Allez hop le deuxième
Pour la route
Encore une perte de temps
C'est vraiment des tocards
Pour Noël jveux un entraîneur svp
Bon encore un match ou je m'ennuie ou j'ai honte de cette équipe ou par moment je pète un câble ...
Spécial dédicace à Galtier qui s'énerve par le jeu proposé par son équipe ... mais gros con c'est de ta faute qu'ils jouent comme ça tu es un coach au jeu défensif dégueulasse n'espère pas des victoires 3/0 et du joga bonito ...
J'espère pour vous que Galtier va sauter, vous méritez pas ça. Ce mec insulte le football chaque semaine en toute impunité.
Le 04 décembre 2016 à 16:52:56 muzaponche a écrit :
Bon encore un match ou je m'ennuie ou j'ai honte de cette équipe ou par moment je pète un câble ...Spécial dédicace à Galtier qui s'énerve par le jeu proposé par son équipe ... mais gros con c'est de ta faute qu'ils jouent comme ça tu es un coach au jeu défensif dégueulasse n'espère pas des victoires 3/0 et du joga bonito ...
+1
Sauf que ça fallait s'en rendre compte deux ans avant
Galtier veut faire du Simeone en faisant de l'ASSE son Atletico sauf qu'on a pas la meme défense que l'Atlético, qu'on a pas la meme hargne que l'Atlético, qu'on est incapable de se projeter en contre comme l'Atlético, qu'on a pas de talents individuels devant comme l'Atlético pour marquer et surtout, SURTOUT, qu'on a pas un entraîneur qui enflamme son équipe et qui peut faire tout une foule dans un stade comme a l'Atlético.
Magnifique le but de Grosicki
Il nous faut d'urgence une doublure pour Beric, là en attaque c'est plus possible.
Le 04 décembre 2016 à 16:17:52 LivornoCalcio a écrit :
Ça fait deux ans que je dénonce l'arnaque Galtier et à l'époque, Romeyer et RAPHASSE me crachaient à la gueule en me traitant de troll...Maintenant vous semblez enfin ouvrir les yeux, il était temps !
Je m'en souviens de ça, oui.
Mais y a deux ans, on pouvait encore proposer quelque chose.
Aujourd'hui, c'est le néant.
Le 04 décembre 2016 à 16:56:59 Manu532 a écrit :
Magnifique le but de GrosickiIl nous faut d'urgence une doublure pour Beric, là en attaque c'est plus possible.
Qu'on vire Galtier déjà, ce sera un grand pas, que dis-je, un grand bond en avant !