FEAR THE ROUX
Match de merde. On a une chancr de cocu...
Rouxney
Rouxnaldo
Roussi
Il y a donc une notion de justice
Rouxssi
Un journaliste random parisix sur RMC : "Malcuit je comprend même pas pourquoi il est joueur professionel"
C'est bon, le mec revient de blessure et se fait allumer, faut arrêter.
RMC en même temps...
Ils peuvent pas nous saquer
C.#Galtier : "Ole #Selnaes s'est blessé à l'entraînement. Je ne pense pas qu'il sera sur la feuille de match dimanche." #ASSEAND 1-1
👌🏻👌🏻👌🏻
'Tain un collabo m'a signalé pour les stickers risitas, banni 1 puis 2 puis 20 puis 30 jours
Olympique Lyonnais @OL 6 hil y a 6 heures
.@CorentinTolisso "Ça sera une fierté d'être capitaine pour le premier derby au @Parc_OL" #OLASSE #teamOL
une belle passe capi, cimer chef putain
Encore un but de Saint-Louis avec Laval
Mais quand s'arrêtera-t-il ?
Deban. Je reviendrai sur le forum quand Coid ne sera plus modo. Bisous l'ASSE TOPIC
Bon bah au revoir.
Y'a plus de chances de voir Sainté champion que CoId démissionner ou se faire virer
Le 01 octobre 2016 à 13:12:01 Psych0-42 a écrit :
Deban. Je reviendrai sur le forum quand Coid ne sera plus modo. Bisous l'ASSE TOPIC
À dans 10 ans alors
Nan sans dec pars pas putain, déjà qu'on est pas nombreux...
Bonjour à nos voisins,
Je suis supporter de l'OL, et je viens ici pour échanger et discuter en paix, et de facon constructive. Jveux pas de troll de bas étage ou de haine.
Donc je viens ici pour vous demander, comment voyez vous le derby demain ? Comment trouvez vous le parc OL ? l'ambiance ? Que ressentez vous à J-1 du premier Derby au ParcOL ?
Merci.
Le 01 octobre 2016 à 13:24:03 archas a écrit :
Bonjour à nos voisins,Je suis supporter de l'OL, et je viens ici pour échanger et discuter en paix, et de facon constructive. Jveux pas de troll de bas étage ou de haine.
Donc je viens ici pour vous demander, comment voyez vous le derby demain ? Comment trouvez vous le parc OL ? l'ambiance ? Que ressentez vous à J-1 du premier Derby au ParcOL ?
Merci.
L'ambiance de GG > à celle du parc OL.
Et puis on va gagner le derby. Voilà.