le Corse qui rage les corses
Leca ne se plaint pas des erreurs d'arbitrage en leur faveur bizarrement.
Il a abuse leca mais ca a beaucoup trop siffle faut le reconnaitre!
J'ai bien aimer Lacroix
Pareil pour Lacroix, Malcuit toujours percutant, bon match de Veretout aussi, et exceptionnel, fantastique et magnifique match de Kmp
L'arbitre a été pourri des deux cotés ils sifflaient tout le temps et arretter pas de casser les couilles en stoppant le jeu pour parler aux joueurs.Mais le deuxieme peno est bien la.
Tannane et KTC sont dégueulasses par contre
KTC ça fait un moment que j'en peux plus de lui
pourtant lors de sa première saison, il était top
mais la il est trop lent dans ses choix et il abuse avec les longs ballons
Le 18 septembre 2016 à 19:16:53 JazzLiberatorz a écrit :
KTC ça fait un moment que j'en peux plus de lui
pourtant lors de sa première saison, il était top
mais la il est trop lent dans ses choix et il abuse avec les longs ballons
Même la saison dernière, il était correct
Là il est juste nul
Victoire a l'arraché certes... les 3 points sont la heureusement a domicile... Des matchs a l’arrachée il y en aura d'autre faudra si faire...
Quand je voit ce qu'a fait Veretout aujourd'hui je voit pas pourquoi Lemoine devrait resté titulaire. Très bon match, il y a pas photos entre les deux... Si Galtier a pas de la merde dans les yeux il saura quoi faire.
Bon match de Lacroix.
Bien tout les CF et Corners qu'on a eu, aucune tète prises.... Lacroix/Perrin/Beric/Soderlund et aucun de la tète... Nos tireurs tiré trop mal
PS: Sa fait plaisir de revoir St Max Toujours la frite sur sa tète J'ai aimé ces accélérations, il a fait ce qu'il pouvais, un match sympa de sa part.
Oui Lacroix a fait un bon match, mais je sais pas si on peut le juger sur ce match, tant Crivelli a été inexistant en face.
Le seul défenseur en difficulté c'était KTC face à Saint-Max...
Le 18 septembre 2016 à 19:24:23 _tristan38_ a écrit :
Victoire a l'arraché certes... les 3 points sont la heureusement a domicile... Des matchs a l’arrachée il y en aura d'autre faudra si faire...Quand je voit ce qu'a fait Veretout aujourd'hui je voit pas pourquoi Lemoine devrait resté titulaire. Très bon match, il y a pas photos entre les deux... Si Galtier a pas de la merde dans les yeux il saura quoi faire.
Bon match de Lacroix.Bien tout les CF et Corners qu'on a eu, aucune tète prises.... Lacroix/Perrin/Beric/Soderlund et aucun de la tète... Nos tireurs tiré trop mal
PS: Sa fait plaisir de revoir St Max Toujours la frite sur sa tète J'ai aimé ces accélérations, il a fait ce qu'il pouvais, un match sympa de sa part.
Les corners de Tannane au premier poteau...
encore degouté qu'on est vendu saint maximin
tannane degeu il ma enervé
J'ai pas vu le match, mais déjà contre Toulouse, Tannane n'y était pas. Je sais pas ce qu'il se passe pour lui en ce moment mais il a l'air préoccupé et apparaît très friable sur le terrain
Et voilà, on est devant les quenelles
Faut les larguer loin derrière nous maintenant
Tannane à part le match contre Bordeaux l'année dernière y a pas un match où il a était exceptionnel..
Maintenant Saivet pour 5 semaines...
Et pourquoi Dabo n'a pas joué?
Vous en avez pensé quoi de Veretout?
http://rmcsport.bfmtv.com/football/exclu-rmc-sport-aubameyang-le-psg-s-y-est-mal-pris-avec-moi-1039107.html
2 buts en 2 matchs pour Saint-Louis
Quand il va revenir chez nous, on va récupérer une bête prête à rouler sur la Ligue 1
Sans parler de Neal