Bon choix http://www.leprogres.fr/asse/2015/12/23/le-norvegien-soderlund-privilegie-l-asse
Le 23 décembre 2015 à 22:24:41 KMonnet-Paquet a écrit :
Bon choix http://www.leprogres.fr/asse/2015/12/23/le-norvegien-soderlund-privilegie-l-asse
J'allais mettre la même source, Oui sa parait bon signe pour l'instant.
Je sens que Soderlund (ou un truc comme ça ) va rien apporter, il va rien faire de la saison.
Après j'espère que j'ai tort mais je le sens très mal
Je crois que personne à un bon pré-sentiment sur Soderlund mais bon wait & see, on peut être surpris
Je viens de voir l'histoire du paysan lyonnais qui a été en partie exproprié pour une route vers le nouveau stade de Lyon, et ensuite tabassé comme pas possible. Je sais pas ce qui me fait vomir le plus entre ce club ou les lyonnais
Les lyonnais
Le 24 décembre 2015 à 15:50:16 Stylish94 a écrit :
Je viens de voir l'histoire du paysan lyonnais qui a été en partie exproprié pour une route vers le nouveau stade de Lyon, et ensuite tabassé comme pas possible. Je sais pas ce qui me fait vomir le plus entre ce club ou les lyonnais
rien ne me fait plus vomir que les 2.
Soderlund j'ai aussi un doute sur lui mais bon, il peut quand même faire du bien avec son physique même si il venait a ne pas marqué beaucoup de but (Brandao).
Il va mettre peu de temps a s'adapter au championnat comme il a deja jouer des matchs de Ligue Europa et qu'il a donc cotoyé des equipes niveau L1...
Enfin jespere en tout cas
joyeux Noël les gars
Genesio qui prend le poste de Fournier
Rassurez-moi. Je suis pas le seul à aller à la messe ?
Bon Noel a tous, le miens va duré un soir+le lendemain
Comme chaque année on fête très bien noel, je vous souhaite un merveilleux noel et profité bien de votre famille.
Le 24 décembre 2015 à 17:24:22 DemonicAngel42 a écrit :
Pas de bol ? heureusement que je la fait pas.
_tristan38_
Rassurez-moi. Je suis pas le seul à aller à la messe ?Pas de bol ? heureusement que je la fait pas.
As-tu une excuse ?
Sinon oui, Joyeuses Fêtes à tous les vrais fans de l'ASSE
Joyeux Noël mes compères Stéphanois
C'est moi où les Lyonnais commencent à se clasher entre eux : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-44107023-1-0-1-0-vamosol-genesio-deviendra-le-meilleur-entraineur-francais.htm
Comme leurs vestiaires
Le 24 décembre 2015 à 18:23:21 Bigcazzu a écrit :
Comme leurs vestiaires
Mais
Les quelques lyonnais qui ont tabassé le paysan sont pas plus idiots que les quelques stéphanois qui ont ruiné le mariage d'un lyonnais (en se trompant d'adresse d'ailleurs), donc calmez-vous, la connerie n'a pas de frontière
Pourquoi t'y vas si t'es pas chrétien et que tu considères ça comme une corvée ? Je comprends pas
Sauf que le paysan avant rien fait, à la différence du gars qui se marier initialement...
La femme du lyonnais et leurs familles avaient fait quelque chose ?