CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 18881889189018911892189318941895189618971898  ... 4019»
Page suivanteFin
RAPHASSE RAPHASSE
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:51:03

L'arbitre a été minable srx ... Le second jaune pour Malcuit est injustifié. Le pénalty pour l'ASM est logique mais en première mi-temps celui sur Perrin doit entraîner rouge + but...
Mais bon faut pas se cacher derrière ça, une première mi-temps correct, une seconde affreuse. Je ne comprend pas Galtier, 2 des meilleurs joueurs de Jeudi (Corgnet et Maupey) devaient être titulaire... Bonne défense avec un Perrin impériale, le point faible Polomat, bon offensivement mais à la rue en défense, la barre de l'ASM et le but viennent de lui.
Le milieu moyen, Lemoine est en dessous de son niveau des anciennes saisons, Pajot correct (sauf en seconde période), Cohade pas dans le coup. KMP n'y est plus depuis 3 matchs, un bon Hamouma en première période puis plus rien, Roux inexistant.
Monaco était inoffes sif mais nous aussi et quand je vois la différence d'envie et de jeu entre jeudi et ojd je me dis que certains remplaçants doivent être titulaires. Sinon 8 défaites bilan affreux..."

Un mec d'EVECT, il a entièrement raison.

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:53:29

je viens de recevoir un avertissement du bot pour avoir demandé de bannir un type qui provoquait sur notre topic.... je ne sais pas quoi dire

RAPHASSE RAPHASSE
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:54:52

Sérieux ? :rire:

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:03:36

je suis sérieux :hap: franchement on en viendra à discuter les matchs par MP... c'est plus possible d'être stalké comme ça...
je vois les topics de clubs comme notre "bar" à nous, où on peut être libres de dire ce que l'on veut, etc... :pf:

RAPHASSE RAPHASSE
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:05:16

En même temps on est avec l'OL le club ayant le plus de haineux sur le FF, c'est triste à dire mais c'est la pur vérité, faudrait créer un MP dédié aux supps du topic. :(

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:09:41

sainté est le club le plus détesté du FF et le plus aimé globalement en France :rire: j'ai remarqué qu'il y a peu de supporters steph aussi mais d'un côté on rassemble des supporters en moyenne sympas et sans histoires
la preuve : je n'ai vu aucun topic SAINTE VOLE, LES COMPTES ICI comme les autres clubs :cool: on est tranquilles, sans rien demander à personne mais ce sont les autres qui font des topics pour nous
regardez bien la prochaine fois les auteurs des topics sur nous, cet aprem c'était floodinho :hap: mais à part lui c'étaient des haineux comme d'hab avec quelques supp de l'ol toujours les mêmes (je précise qu'il n'y a que certains supp de l'ol qui sont chiants car certains ne demandent rien :ok:)
bref j'en ai raz le cul de JVC, faut faire un MP collectif :ok:

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 55
13 décembre 2015 à 19:17:56

PEtite dédicace à Romeyer :)

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 55
13 décembre 2015 à 19:23:37

Et à raphasse ausis, il était drôle lui.

tu peux ressortir les screen stp poto ?

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 55
13 décembre 2015 à 19:24:36

Lyon en crise et au fond qui nous met 3-0 et reste devant nous; Bravo les dirigeants, et les supporters aveugles années après années comme Romeyer, Rapha & co qui se satisfont d'un recrutement L2 :bave:

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:26:01

Fabinho : "Il faut avoir du sang-froid sur les penaltys ! Ruffier est un grand gardien, j'ai réussi à marquer tant mieux ! C'est toujours difficile contre Saint-Etienne. Ce soir, on a fait une très belle opération au classement. On a bien réagi après notre déception en Europa League. Mention spéciale à nos supporters. Sur les gros matches ils sont présents. Ils nous ont poussé dans les moments clés du match, ils ont chanté. Ça fait plaisir."

Mention spéciale à nos supporters. Sur les gros matches ils sont présents. Ils nous ont poussé dans les moments clés du match, ils ont chanté. Ça fait plaisir."

Sur les gros matches ils sont présents
ils ont chanté.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bigcazzu Bigcazzu
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:26:41

Monaco sont troisième en fin de compte.h

Romeyer Romeyer
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:50:28

Tes screens qui parlent de milieu de tableau/maintien à la fin de la saison ? Pas de soucis, je te les ressortirais, à la fin de la saison donc.
En attendant r y'a ceux disant qu'on allait prendre sentence dans notre poule d'EL si tu veut les revoir.

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:18:53

Le 13 décembre 2015 à 19:50:28 Romeyer a écrit :
Tes screens qui parlent de milieu de tableau/maintien à la fin de la saison ? Pas de soucis, je te les ressortirais, à la fin de la saison donc.
En attendant r y'a ceux disant qu'on allait prendre sentence dans notre poule d'EL si tu veut les revoir.

Romeyer, le roi de la répartie :cool:

RAPHASSE RAPHASSE
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:41:33

Baudelaire Baudelaire
13 décembre 2015 à 19:23:37
Alerte
Et à raphasse ausis, il était drôle lui.

tu peux ressortir les screen stp poto

:d) je m'en branle un peu de tes interventions dénuées d'intérêt le troll.

Romeyer Romeyer
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:42:24

Non mais c'est usant sérieusement, j'ai de la peine en imaginant la vie de ce pauvre gars. Limite il préférerait voir l'ASSE au plus mal a la J38 juste pour avoir raison.

RAPHASSE RAPHASSE
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:44:31

Au final, on finira 5ème en fin de saison, voir 6ème dans le pire des cas, et comme d'habitude, ça ira retourner tel un mouton dans le rang avec les autres.

_tristan38_ _tristan38_
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:47:55

C'est pas un supporter de l'Asse sa se voit... a chaque fois qu'il vient c'est pour la ramener sur certaines personnes, faut pas allé cherché plus loin.

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Christophe-galtier--jouer-30-matches-nous-coute-cher-ac16197
Il a voulu l'Europe, il la eu, il a eu carte blanche sur le mercato pour pouvoir faire tourné, il a été satisfait du mercato, et maintenant il pleure a cause de la fatigue, remet toi en question merde, certains de ces choix nous on fait perdre des matchs, pas a cause de la fatigue! encore une sortie médiatique lamentable, sa commence a devenir une habitude chez lui.

Romeyer Romeyer
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:50:17

J'espère que Paris va nous redonner le sourire, ce serait une légère consolation :hap:

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 20:53:14

Le 13 décembre 2015 à 20:50:17 Romeyer a écrit :
J'espère que Paris va nous redonner le sourire, ce serait une légère consolation :hap:

paris = le sourire
ERROR404 :hap:

RAPHASSE RAPHASSE
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:02:59

Forumeur actif ou pas, ce mec est un nuisible sur le FF et sur le topic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment