Non mais le débat est faussé. Déjà la 1ere question a se posés, qui vous a amené au foot, a travers quelle club... C'est pas en se disant a oui il y a un club a coté de chez moi allé je suis supporteur du jour au lendemain, bon il descende c'est pas grave a 2 km il y a un club qui monte.
Bref alors si je vous suis on doit supporté le club de notre ville, d'accord mais alors vraiment notre ville ex: t'habite en région lyonnaise ne supporte pas Lyon mais ta ville.
Ah oui et si on déménage on doit changer de club alors?
tu supporte le club de ta région et si le club en question est celui de ta ville c'est encore mieux
Les Parisiens qui supp Marseille et inversement :vomi:
adribg87 Voir le profil de adribg87
Posté le 1er septembre 2014 à 21:04:22 Avertir un administrateur
tu supporte le club de ta région et si le club en question est celui de ta ville c'est encore mieux
--------------
Excuse moi je vois pas le foot comme sa, sa se transmet de génération donc moi je doit supporté Paris et vu que d'ici a 5 ans je vais déménagé vers Chambéry donc je change.
Bref c ton raisonnement n'est pas logique tu supporte le club qui t'as amené au foot dans mon cas le SLB pas celui de ta région.
Les supporters du barça, ils habitent ou à ton avis dans la grande majorité? Et c'est pas parceque t'as des supporters un peu partout dans le monde(des gens qui apprécient en fait) de ces équipes(barca, bayer, real) qu'ils se mettraient à les supporter si un jour leur équipe locale se retrouvait face à leur équipe qu'ils supportent à l'étranger(plus pour le prestige, le style de jeu, des joueurs en particulier), le jour ou le Barca aura le niveau d'Evian, les supporters étrangers iront supporter d'autres clubs, c'est pas plus compliqué que ça, par contre les vrais supporters(locaux dans 95% des cas) seront toujours là.
h1tmandu91 Voir le profil de h1tmandu91
----------------------
Les gens font ce qu'ils veulent si ils ont envie de supporté un grand club car sa les fait vibrer c'est leurs problème.
Ce que t'occulte c'est qu'il y a 2 types de supporteurs les passionnée(qui suivront leurs clubs jusqu'au dépôt de bilan) et se qui voit sa comme un divertissement(qui veulent passé un bon moment devant leurs TV ou au stade, et si une équipe leurs offre pas le spectacle proposés d'une année sur l'autre changerons est ce que c'est répréhensible?)
Bref moi je suis de la 1ere catégorie mais ce qui suivent le foot comme il regarderont un bon film ne me dérange pas chacun voit comme il a envie de voir.
Tout sa pour dire un mec qui kiffe le ciné me dira que je regarde que les films qui marche, ouai mais je m'en fout des autres, lui il regardera tout les films.
Bref tous sa pour dire qu'on a tous des passions différentes et jugé un mec pour sa me parait assez bas.