A votre avis maintenant qu'il est à Chelsea et que les dirigeants d'Arsenal n'ont pas voulus qu'il revienne au club, a t-il toujours des pensées positives d'Arsenal ou bien il ne garde en mémoire uniquement son passé avec le club et que à ce jour ils ne sont rien de plus que ses ennemis ultimes ?
Ca fait un peu penser à Vador son histoire si on y pense
pourquoi penser à Arsenal ?
Il va chialer quand Arsenal va remporter la BPL.
En fait on s'en bat les couilles de lui, son passage à Barcelone a montré qu'il était très surcôté.
Adebayor a fait une saison à 30 buts à Arsenal, c'est Wenger qui transforme les joueurs.
92ision Voir le profil de 92ision
Posté le 30 août 2014 à 11:14:33 Avertir un administrateur
En fait on s'en bat les couilles de lui, son passage à Barcelone a montré qu'il était très surcôté.
Adebayor a fait une saison à 30 buts à Arsenal, c'est Wenger qui transforme les joueurs.
Tu me tues avec tes sourires ironiques
Il s'en fout je pense. Faut arrêter de croire que les joueurs sont tous des grands mélancoliques et qu'il aime un club autant que ses fans / supporters.
Il aime toujours le club, je dirais
Un mec raconte qu'il l'a raconté a Londres et il lui a demandé si il aimait toujours Arsenal il a dit "oui bien sur"
Chelsea c'est pas surcôté peut-être ?
Inutile de repondre a ce troll, ignore le
C'est juste du hs et de la provocation sans raison.. Je sais meme pas pourquoi il parle de ca
Un turc qui digère pas la défaite encore..