j en ai marre de ce forum de merde
ou ça critique ce club mythique
ololo club de no brain
ce club de merde
c est vous encore qui le suçiez, il y'a 10 piges
il a le droit de se reconstruire
et il redeviendra grand
Milan ti amo
T'es le genre de mec qui tape sur Lyon, ou qui croit que Nothingam Forrest est un club sans histoire européenne non?
Leave AC Milan Alone.
@ crochomo
regarde mon âge petit
c est pas toi qui va m apprendre le foot
C'est Pato et ses 50 topics quotidiens qui font que les gens commencent à rager sur son Milan.
Papy bien ton club de looser? Torres en pointe
j en ai marre de ce forum de merde
ou ça critique ce club mythique
Lel
En même temps y a d'autres club aussi mythique qui sont critiqué voir hais comme le Real , Barça , Man.U , Liverpool , Bayern , Juventus...
Je voit pas de quoi tu te plaint car Milan est surtout mis aux oubliettes ces temps ci...
Et puis tu est sur un forum ou une grande diversité de supporters de clubs se côtoient donc si tu accepte pas la critique passe ton chemin...
-------------------------------------------------
LeFondDeLaCave | 30 août 2014 à 00:07:19
C'est Pato et ses 50 topics quotidiens qui font que les gens commencent à rager sur son Milan.
-------------------------------------------------
Qu'est ce que tu raconte toi, c'est pas moi qu'a créé ce topic
En même temps quand tu passe de ça :
à ça :
Faut pas chercher plus loin.
Celui-là non mais ne m'oblige pas à chercher Milan/Pato/Muntari/Nocerino dans la barre de recherche stp.
Ouais j'ai déjà fais des topics sur Pato et Nocerino parfois et jamais Muntari et ouais qu'est ce que ça peut te foutre ?
Ta rien a faire de ta vie donc tu calcule mes topics ?
"parfois"
J'avoue le "parfois" m'a dead ça veut dire que le mec ne s'aperçoit même à quel point ils nous spamm son équipe
"Parfois"
:rure:
J'parlais des topics sur Nocerino quand j'ai dis 'parfois'
"parfois"
Même JazzyBazz fait moins de topics sur Cristiano que toi sur Pato...