le psg n'a rien surtout
Eden
Hazard
Eden Hazard
quelqu'un a la video du but svp?
merci
"en plus il a été degueu tout le match. "
il rate parfois ses dribles mais son match est bon stop de dire des conneries
Donc Man City n'est pas un grand club et aucun grand joueur ne doit aller la bas ?
Les loosers vivent dans le passé, osef de l'histoire et d'un palmarès, si actuellement le club est bon le reste on s'en fiche
Et je suis pas parisien
Memphy a tout dit, Hazard aurait du fermer les bouches a la CDM et devra les fermer lors de la prochaine C1.. C'est pas un but vs un promo qui changera quelque chose
"qui est un relativement grand club"
Même pas.
Bag si pour toi, Man City est un grand club (qui ne fait rien en C1 et qui n'a pas de gros palmares europeen...) c'est ton choix
Pour moi c'est un grand club d'Angleterre, mais pas d'Europe. comme Paris est un grand club mais juste en France.
Hazard peut dire merci à la déviation
Danny_McCoy ?
Posté le 23 août 2014 à 17:37:45 !
C'était y a deux mois qui fallait fermer les bouches
Topic clos
Est ce que j'ai dis que c'était un grand club? Non
Je dis juste que tant que l'équipe est bonne osef du reste, les grands joueurs ont le droit de venir : City, PSG, Chelsea a leur rachat
Au moins Paris a un palmarès Européen, une histoire, et a eu plusieurs grands joueurs.. Après je m'en fiche je suis pas parisien mais vous etes drôle a cracher sur le club, de toute façon je doute que le club veuille encore d'Hazard vu ses perfs récentes ça a du les calmer
Et tout a été dit c'est pas un but vs un promu qui va faire fermer des bouches, si il veut en fermer la C1 arrive
"Les loosers vivent dans le passé, osef de l'histoire et d'un palmarès, si actuellement le club est bon le reste on s'en fiche "
Bah oui c'est pas parce que le club a pas une équipe de fou depuis 100 ans que les gros joueurs n'ont pas le droit de venir..
City, PSG et Chelsea en sont l'exemple (au début de leur rachat et encore maintenant pour les deux premiers)
J'attends ses gros match en CDM, pas comme son alter-ego du coté droit et Willian.
seripa
Posté le 23 août 2014 à 17:59:57
Bah oui c'est pas parce que le club a pas une équipe de fou depuis 100 ans que les gros joueurs n'ont pas le droit de venir..
City, PSG et Chelsea en sont l'exemple (au début de leur rachat et encore maintenant pour les deux premiers)
C'est pas pour ça qu'il faut s'en battre les couilles de ton histoire
Il a marqué ? Mais il est trop fort...
Surtout que sa balle est contrée lol
Leicester + but pas décisif + frappe contrée = Hazard ballon d'or et la Belgique championne du monde
J'ai jamais dit qu'il devait aller a Paris hein, il est très bien là bas..
Et arrête de croire qu'il n'y a que les parisiens qui le critiquent.. Les belges aussi lorsqu'il joue avec la séléction, et la plupart des gens lorsqu'il est en LDC (2 buts en 30 matchs dont 1 pénalty je crois, environ)
Bref topic inutile vu qu'il a rien fermé du tout, ce n'est qu'un but vs un promu je sais meme pas pourquoi vous en faîtes toute une histoire, cya