GS joue trop mal la ca me choque il nous faut un attaquant etranger parce que la notre attaque est crame vous dites Bruma est bon mais il reste jeune sans trop d'experience ca suffit pas Burak faut qu'il reagit notre milieu ne fait pas du bon travail et FB joue bien heureusement on a pas pris de but merci la defense et surtout surtout MUSLERA il est juste enorme bref GS doit changer
Ali regarde mieux les match, je confond avec personne je suis les match de GS je vois toute les erreurs qu'il fait chaque match, c'est un gros limité ce joueur 6,6 M.
Ca sert à quoi de faire le match de ça vie pour sortir une à chaque match c'est hallucinant ce joueur.
Si on va au TaB on gagne hein
Muslera en mode Keylor Navas
Ali Fener-GS est sa main pourri c'est pas une erreur frère ?
Arrêtez la mauvaise foi,certes là il fait un match assez "bon" COMPARE aux autres joueurs mais de manière globale il est bidon
Tu rêves, Volkan c'est le pro des TAB
Amk quand je critiquer hamit pendant 6 mois hepiniz anami aglatiniz pareil pour sabri
Chedjou il tiens largement la route et si tu cherche le reel probleme c'est l'attaque point barre
Hold up en vue
A UP
Encore ce n'est pas que cette erreur, en LDC ou en ligue Turc remplit d'erreur de mauvais placement, passe en retrait dangereuse.
Après c'est sur que si vous retenez le plus gros vous allez jamais voir ces erreurs.
Si on aurais mis Volkan à la place de muslera y aurais deja 5-0
Imaginé on gagne?
Carrotte au cul de tous le peuple fénérien mdr
La defense se debrouille pas trop mal les gars ca va certes c'est pas parfait mais on laisse mas et Fb essaye plus de loin et arrive a cause de nos erreurs mfkn si cest 0 0 cest surtout grace a Muslera
ali95 Voir le profil de ali95
Posté via mobile le 25 août 2014 à 21:38:15 Avertir un administrateur
TP jsuis le plus objectif de nous tous
walla walla sur le grand coran d'allah c'est moi
iLoveCimbom Voir le profil de iLoveCimbom
Posté le 25 août 2014 à 21:38:38 Avertir un administrateur
KurtCobain, t'es qui putain?
Au debut je croyais que t'etait un stéphanois
wonizuka, johan
Des tomates ?
Go les bouffer comme Dani
Chedjou Veysel Selcuk yasin telles burak
Ces merdes surtout telles ma grave déçu
MDR les turc, ils ont jetter une tomate carrément..
Les tomates
Bien Recep Ivedik dans les tribunes ?
Ptdrrr ils abusent tomates stp
Futboldan anlayan yok burda amk
Insallah chedjou gol aticak jvai UPPer le topic jusqu'a ma mort
Bien Phil Jones dans les tribunes?
Au penalty je donne l'avantage à Fener.
Volkan est beaucoup plus grand que Muslera plus imposant il prend + de place.
Même si Muslera à d'excellent réflexes ..
Avantage psychologique aussi, ils ont dominer ils sont plus confiant.