ASMonacoFalcao- Voir le profil de ASMonacoFalcao-
Posté le 21 août 2014 à 16:59:38 Avertir un administrateur
Je mélange rien. Je me rappelle très bien des "sale rital" ou "fasciste de merde" à l'encontre de Materazzi de la part de beaucoup de supporters français après la finale.
Ah ok , je voyais pas où tu voulais en venir .
Dans ce cas là ne met pas tout le monde dans le même panier , perso je pense et je le dis que Materazzi est une ordure mais c'est absolument pas parce qu'il est italien .
Non il a juste diminué les chances de l'Equipe de France de gagner une seconde Coupe du Monde,mais c'est rien hein
A noter toute la symbolique quand il enleve le maillot de zidane pour ne pas le mouiller.
Par contre en portant le sien et en l aspergeant d eau, il se lave de ses erreur passees.
Ok pas de problème Ziz0ubg.
Ah non je n'en faisais pas une généralité, mais j'ai rarement vu un match autant dégénéré à cause de ça, dans et en dehors du terrain
Je suis français avant tout oui, mais je n'en veux plus à Materazzi. C'était il y a 8 ans, je pense qu'il est temps de tourner la page et, à défaut de le pardonner, de le laisser tranquille...
Arbitrage > C'est sur, sans zizou la france aurait déjà 8 étoiles sur le maillot, pardon !
Rien qu'en faisant ça, il m'a énervé ce con. Et oui j'ai toujours pas digéré 2006.
Arbitrage Voir le profil de Arbitrage
Posté le 21 août 2014 à 17:03:04 Avertir un administrateur
Non il a juste diminué les chances de l'Equipe de France de gagner une seconde Coupe du Monde,mais c'est rien hein
Bien sûr que c'est COMPLETEMENT de sa faute si Zidane a donné un coup de boule et qu'il était obligé de le faire
Dans 10-20 j'aurais toujours autant de rage que devant ma télé en 2006.
La plupart des gens de ce forum (y compris moi) ne pourrait pas se retenir dans leurs petits clubs si on insultent leurs mère. Alors devant 200 millions de téléspectateurs, ta famille, et surtout devant ce grand con qui n'as aucune expérience dans le football quand toi tu as gagné la world cup, et ben le coup de boule il est parti depuis longtemps.
Y'avait pas 200 millions de téléspectateurs hein, ça avait dépassé le milliard...
Genosekt Voir le profil de Genosekt
Posté le 21 août 2014 à 17:06:55 Avertir un administrateur
La plupart des gens de ce forum (y compris moi) ne pourrait pas se retenir dans leurs petits clubs si on insultent leurs mère. Alors devant 200 millions de téléspectateurs, ta famille, et surtout devant ce grand con qui n'as aucune expérience dans le football quand toi tu as gagné la world cup, et ben le coup de boule il est parti depuis longtemps.
Bien sûr, chaque joueur dans ces conditions aurait donné un coup de boule
Putain la mauvaise foi de certains ici
Genosekt J'ai dit diminué pas enlevé,avec Zidane la fin du match se serait passé autrement
ForestStream Fait toi insulter tout le match lors de ton dernier match professionnel,qui plus est une finale de CdM,en étant capitaine et en ayant l'espoir de toute un pays et on va voir si tu craques pas
ASMonacoFalcao- Je n'ai pas digéré 2006 , puis en nominant Zizou pour moi il en rajoute un couche .
Arbitrage Voir le profil de Arbitrage
Posté le 21 août 2014 à 17:08:21 Avertir un administrateur
Genosekt J'ai dit diminué pas enlevé,avec Zidane la fin du match se serait passé autrement
ForestStream Fait toi insulter tout le match lors de ton dernier match professionnel,qui plus est une finale de CdM,en étant capitaine et en ayant l'espoir de toute un pays et on va voir si tu craques pas
T'en sais quoi qu'il s'est fait insulter tout le match?
Cette classe de Matrix.
On reconnait les grosses tapettes qui se barrent pendant le match quand ils se font insulter
Zidane lui il en a gagné d'autre, il a déjà tourné la page, Materrazzi s'excite tout seul dans son coin depuis 8 ans
Genosekt Voir le profil de Genosekt
Posté le 21 août 2014 à 17:06:55 Avertir un administrateur
Bordel + 20 000 , un coup de boule pour moi c'est même pas assez putin !
Ziz0ubg Voir le profil de Ziz0ubg
Posté le 21 août 2014 à 17:09:19 Avertir un administrateur
ASMonacoFalcao- Je n'ai pas digéré 2006 , puis en nominant Zizou pour moi il en rajoute un couche .
à mon avis c'est juste un clin d'oeil. Et Zizou l'a pardonné en 2010 il me semble.
La meilleure chose c'est qu'il ne le fasse pas Zidane ce Ice Bucket.
Il aurait l'air bien con Materrazi de voir l'un des meilleurs joueurs de l'histoire qui l'ignore.
Ou sinon il le fait mais en fesant un bon troll un peu comme Charlie Sheen dernierement.
y'a pas question de pardonner ou quoi j'ai presque envie de dire que Materazzi n'a rien fait de mal...
C'est pour la bonne cause donc je pense qu'il va le faire.