25 octobre, on vous souille
putain il nous stalk vraiment enfaite mais mec tu fais pitier ton équipe joue tu viens parler ici
N’empêche le milieu de Nice c'est très mauvais
Vous êtes traumatisé par l'arbitrage ou quoi ?
Arrêtez de faire genre ils sont TOUJOURS avantagés c'est faux.
Stambouli qui va a tottenham putain de merde.
Putain les tix marseillais qui préfèrent venir sur notre topic plutôt que de regarder leur équipe
aucun regret on aurait jamais pu l'acheter..
Je suis pour Lyon, mais euh faut avouer qu'ils font une sacrée merde là
qui sa?
Ils parlent du club
Arrêtez de vous inquiéter, on était dans une bien plus grande merde l'an passé
Pas au niveau des blessures mais du jeu. On était nul alors qu'on avait tous nos titulaires
Là, ils sont tous à l'infirmerie et dès qu'ils vont revenir, on va recommencer à bien jouer
J'espère en tout cas parce que perdre face à Lens,un promu de ligue 2 bon mais gardons espoir
Les nicois ces petits joueurs
Deux match où l'arbitrage les met mal et ils se plaignent déjà
a partir de janvier on va réellement casser des culs :
lopes
jallet-rose-umtiti-bedimo
gonalons
fofana-grenier
gourcuff
yattara-lacazette
cette équipe invaincu jusqu'a la fin de la saison a up
Faut pas trop s’inquiéter, on a quand même gagné le match contre Astra même si on est pas qualifié ca c'est jouer a une barre et des ratés de Njie.
faudra commencer a s'inquiéter si on bat pas metz dimanche
Je continue de penser qu'il nous faut un attaquant, mais bon, a 2 jours de la fin du mercato, je me fais plus d'illusions.
Depuis le début de saison, on a pas fait un seul bon match, même contre Rennes le niveau de jeu était catastrophique dès la sortie de Fekir
on a fait un bon match contre le mlada boleslav
3-0
Même pas pour moi c'est après la trêve que je veux du renouveau.
Pour Metz on aura jouer en Roumanie 3 jours avant et vu tout les blessés ca sera encore la même équipe ou presque donc les joueurs vont être crevé et c'est pas comme si il avait pas joué les match avants.