Tu troll Lyon depuis tout à l'heure et nous assène un "Je pense que vous connaissez pas St Maximin vous " plein d'arrogance j'en conclus donc que tu es stéphanois
Et pour l'âge, c'est pour dire que tu peux pas comparer les carrières de deux jeunes de 19 ans qui ont pas encore été lancés (politique du club ) et un mec de 25 ans qui vient de bider sévère en PL
Les gars, c'est pas une honte de dire que Saint-Etienne a le même niveau que l'OL aujourd'hui, en août 2014 vu qu'on est en restriction financière et que eux n'ont jamais été aussi bon depuis 35 ans.
Mais tes brêle peuvent pas bider en PL parce qu'ils y mettrons jamais les pieds.
"Rick___Grimes", dégage, retourne faire des topics toute la journée sur Lyon.
ClintonMuaNjie Voir le profil de ClintonMuaNjie
Posté le 29 août 2014 à 19:29:30 Avertir un administrateur
Mais tes brêle peuvent pas bider en PL parce qu'ils y mettrons jamais les pieds.
Bon, va troller ailleurs le vert frustré
Voila je vous sors des arguments et vous vous avez juste "allé sale stéphanois" a dire ...
Donc ça "Mais tes brêle peuvent pas bider en PL parce qu'ils y mettrons jamais les pieds. " c'est un argument ?
On a pas la même définition du mot "argument".
Non c'est réponse pour dire que ton arguments que Van ? a bidé en PL est de la merde
Kolotruc à Séville.
Mes arguments, ASSE en europe, devant nous l'année dernière, devant nous actuellement, meilleur histoire, meilleur entraîneur, meilleur public, et surtout des bien meilleurs joueurs, parce des joueurs qui se blesse tout le temps c'est pas des joueurs professionnelles
Mais en quoi ?
Vanmachin a bien bidé non ? 1 but en 27 matchs pour un buteur, à moins d'être Messi dans le jeu, c'est ridicule
J'ai pas dit qu'il était mauvais mais il ne faut pas le considérer comme un bon joueur, c'est le point d'interrogation pour l'instant
A part le fait qu'ils aient finit devant nous l'an dernier (dans le contexte que l'on connait) et qu'on ne se soit pas qualifié en Europe (dans le contexte que l'on connait), t'es dans la subjectivité totale le vert
Putain mais ici y'en a qui sont pas lyonnais je crois
On défonce Sainté à tous les niveaux arrêter deux secondes svp
Et ceux qui disent que Benzia/Bahlouli sont titulaire nul part en L1 Benzia est titu partout à part PSG/ASM/OM/ASSE/LOSC/BX/Toulouse/Rennes, pareil pour Bahlouli
Mais pourquoi vous répondez à l'autre troll. Vous pensez sérieusement qu'il est lyonnais ou quoi ?
encore un troll sa commence a faire beaucoup
Sinon c'est le topic olympique lyonnais donc
Les stéphanois degagent et arrêtent de se la peter
Clerc est un traitre il a aucun amour pour le maillot que se soit Lyonnais ou Stéphanois c'est juste un petit con (Go YT taper "François clerc est un su.... et écouter le discours du dirigeant des BG) il ne réussira jamais quel que ce soit le club
Jallet est notre seul bon défenseur non blesse
je comprends pas kolo à seville, il était vraiment limité à lyon
perso j'en veux à mort à n'jié, faut le vendre à tt prix il nous a niqué
Moi pas Lyonnais
Justement je suis telement Lyonnais que ca séoul d'avoir une équipe de merde, un jeu de merde, des supportaires de merde, un coach de merde, un staff de merde, des joueurs de merde que des bb ya aucun homme dedans.
labidi est bon ou pas