Bon ben Sainté qualifié. Bon ben tant mieux pour eux. Il svont plus se fatiguer
chatte mais content pour les verts
et puis ça va les géner en championnat
objectif podium
Moi je dis tant mieux quand même pour l'indice UEFA.
Faut voir le bon côté des choses les gars, c'est bon pour le coeff, on a bien besoin de ça
Ça va faire drole de pas avoir son match le jeudi
putain j'en était sure quand l'autre a tape la barre
Bon apres c'est clair qu'ils vont pouvoir se foutre de notre gueule mais beaucoup d'entre nous l'ont fait l'an dernier avec esbjerg
J'étais déçu pour vous amis lyonnais mais quand je vois les réactions ici j'ai envie de dire bien fait pour vos gueules.
Etre contre Saint Etienne avec le coeff uefa actuel de la France c'est impardonnable.
L'OL est aujourd'hui la honte du football français et c'est bien normal avec des "supporters" comme vous.
cette année faudra vraiment ce faire tout petit sur le FF
Ca fait chier que les verts se qualifient mais tant mieux pour l'indice + fatigue...
Soirée de merde.
Danic qui doit plus savoir où se mettre dans l'avion ( à côté d'Njie ? )
DERNIERE CAMPAGNE EUROPEENNE DE L'ASSE : 2008-2009
UNE SEULE FOIS DEVANT L'OL EN CHAMPIONNAT DEPUIS LE DEBUT DU 21ème SIECLE
On a rien à leur envier
On a tenu l'indice uefa pendant plus de 10 ans, c'est bon osef.
C'est toi qui dit ça Tobi
KyotoSanga Voir le profil de KyotoSanga
Posté le 28 août 2014 à 23:17:34 Avertir un administrateur
Ça va faire drole de pas avoir son match le jeudi
Premiere fois que je vais voir l'OL sans coupe d'Europe, ca fait bizarre de se le dire...
L'OL la honte du football français mais bien sûr
Et oui, on vous le repète sans cesse mais c'est la pure vérité : on a tenu l'indice uefa pendant 10 ans
-------------------------------------------------
Killey | 28 août 2014 à 23:18:23
J'étais déçu pour vous amis lyonnais mais quand je vois les réactions ici j'ai envie de dire bien fait pour vos gueules.
Etre contre Saint Etienne avec le coeff uefa actuel de la France c'est impardonnable.
L'OL est aujourd'hui la honte du football français et c'est bien normal avec des "supporters" comme vous.
-------------------------------------------------
La majorité dont moi les supportait le génie
je doute que ça soit le cas des divers supporters d'autres clubs quand Lyon a joué
"L'OL est aujourd'hui la honte du football français et c'est bien normal avec des "supporters" comme vous."
Bah voyons
putain Gerland tout de bleu vetu
la C1
Killey Voir le profil de Killey
Posté le 28 août 2014 à 23:18:23 Avertir un administrateur
J'étais pour l'ASSE
Par contre non l'OL n'est pas la honte du football français, sans nous la France serait même pas top 10 donc respecte
La honte du foot français, avec ce nombre de blessé normal
je doute que ça soit le cas des divers supporters d'autres clubs quand Lyon a joué
UlrikYttergard Voir le profil de UlrikYttergard
Posté le 28 août 2014 à 23:20:19 Avertir un administrateur
"L'OL est aujourd'hui la honte du football français et c'est bien normal avec des "supporters" comme vous."
Bah voyons
Si c'est totalement vrai
Alors ça rage les supporters ?