Aboubakar a Porto pour seulement 3 M€
Allez l'OL
Il faut se mettre en confiance pour le match héroïque face à l'Astra qui les attend
BestInTh3World Voir le profil de BestInTh3World
Posté le 24 août 2014 à 12:18:44 Avertir un administrateur
Aboubakar a Porto pour seulement 3 M€
Parce que Lorient toucherai plus de 30 % d'une eventuelle revente avec une clause libératoire de 50 millions
Je veux du jeu cet aprèm, et j'aimerais bien voir Benzia titu en attaque, je suis pas un fan de Yattara.
Allez l'OL !
Benzia
Je le sens pas le 3-5-2
Je suis d'accord et Benzia est clairement un cran au dessus techniquement parlant. En terme de talent pur c'est notre meilleur espoir avec Bahlouli et Labidi.
Peu importe vos attaquants, avec Riou dans nos cages même Bisevac en pointe pourrait marquer un triplé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-182-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30016268
| Ecrit par « BestInTh3World », 24 août 2014 à 12:18:44
| « Aboubakar a Porto pour seulement 3 M€ »
Porto a payé 3M€ mais bien sur avec toutes les magouilles qu'il y a au Portugal t'as plusieurs gars ou organisations qui se partage les 7M€ restant et Porto a que 30% du joueur contrairement en France ou nous on possède le joueur à 100%.
Bien sur quand Porto le revendra ils toucheront que 30% de l'indemnité du transfert un peu comme Benfica avec Garay qui avait récupérer une partie des quasi 15M€ payés par le Zenit pour le transfert.
En fait la clé du succès c'est que Bahlouli se rende disponible pour recevoir les Ballons de Malbranque/Mvuemba, pour ensuite distribuer ses caviars à Laca et Benzia ou percuter et frapper. Il ne doit pas y avoir une cassure entre les 8 et la triplette 10-les deux 9
Pas étonnant que Porto se fasse des couilles en or avec des magouilles pareilles + l'absence de limite pour les extracommunautaires
Franchement je sens pas trop le 3-5-2
PotatoSack Voir le profil de PotatoSack
Posté le 24 août 2014 à 12:31:14 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-182-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30016268
| Ecrit par « BestInTh3World », 24 août 2014 à 12:18:44
| « Aboubakar a Porto pour seulement 3 M€ »
Porto a payé 3M€ mais bien sur avec toutes les magouilles qu'il y a au Portugal t'as plusieurs gars ou organisations qui se partage les 7M€ restant et Porto a que 30% du joueur contrairement en France ou nous on possède le joueur à 100%.
Bien sur quand Porto le revendra ils toucheront que 30% de l'indemnité du transfert un peu comme Benfica avec Garay qui avait récupérer une partie des quasi 15M€ payés par le Zenit pour le transfert.
Tkt je sais comment ca marche au Portugal malheuresement
Après ces pratiques sont pour moi déloyal
Je comprend pas la Fifa de laisser faire ca, mais bon bref passons...
Les lensois vous inquiétez pas, on est loin d'être en confiance nous aussi, j'ai ( presque ) autant peur de vous que vous avez peur de nous, c'est vous dire.
Et dire qu'il y a 13 ans,ce match c'était la final de la L1
Lopes
Jallet - Koné - Rose - Tolisso
Gonalons
Malbranque - Mvuemba
Bahlouli
Benzia - Lacazette
Sortie de Lacazette, Malbranque et Gonalons
Victoire 3-0
Pas de Malbranque sinon Farès va encore devoir lui laisser le poste de 10 sur le terrain
Attendez que je poste mon message officel d'ouverture des pronos avant de poster vos pronos, penser a moi svp
Merci
OL / Lens à 14h !! #OLRCL,
La compo lyonnaise : Lopes, Jallet, Koné, Rose, Dabo, Gonalons, Tolisso, Mvuemba, Malbranque, Lacazette, Yattara.
ALLEZ L'OL !!!