Embolo Voir le profil de Embolo
Posté le 23 août 2014 à 21:38:46 Avertir un administrateur
dav-hhh Voir le profil de dav-hhh
Posté le 23 août 2014 à 21:36:36 Avertir un administrateur
Sérieusement je vois tellement d'équipes qui nous sont supérieures actuellement ... ça me fait peur ...
Tout remettre en cause pour un match >>>
Un match ? Et Toulouse t'en fais quoi ? Puis même contre Rennes, j'ai pas trouvé qu'on avait si bien joué que ça, sans parler de la faiblesse de l'adversaire hein !
l'entreineur de reims on dirais un mec dans les bidasses
Vous comprenez pas une chose... perdre contre Astra FC veut dire que il y a un truc qui va pas dans notre équipe...
JAMAIS on doit perdre le match contre Astra, on doit gagner comme le match aller contre Boleslav.
Puis tiens, parlons-en de Boleslav, on a brillé dans aucun des deux matches non plus, à l'aller on a été réalistes mais on les écrasait pas dans le jeu, et au retour on en a chié comme il faut.
aucun de nos 5 matchs n'a ete métrisé de bout en bout avec un score net à la fin de tt facon
Fallait pas prendre Fournier
carrasso qui se prend des dossier de siege
Contre Astra je voulais juste dire qu'on doit au moins gagner par 3 buts d'écarts (surtout à domicile) comme lors du match aller contre Boleslav.
-------------------------------------------------
gone69_2009 | 23 août 2014 à 21:45:58
aucun de nos 5 matchs n'a ete métrisé de bout en bout avec un score net à la fin de tt facon
-------------------------------------------------
Euh... Rennes si.
J'attend une grosse réaction d'orgueil demain avec un match maîtrisé de bout en bout avec une victoire par au moins deux buts d'écarts.
Marseille qui gagne 1-0
L'horrible vision d'il y a 2 ans qui refait surface
Hub va prendre cher si on se qualifie pas en EL
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-29950852-177-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_30010928
| Ecrit par « YokohamaMarinos », 23 août 2014 à 21:56:04
| « -------------------------------------------------
| gone69_2009 | 23 août 2014 à 21:45:58
|
| aucun de nos 5 matchs n'a ete métrisé de bout en bout avec un score net à la fin de tt facon
| -------------------------------------------------
|
| Euh... Rennes si. »
Non, aucune justesse technique, on s'est fait peur plus d'une fois défensivement, peu d'activité offensive avec la sortie de Fekir
Yokohama entre la blessure de fekir à la 30e et le but de malbranque à la 60e, ca a été le neant niveau occas
Et si malbranque marque pas, je pense que le deuxieme on le met jamais
La soirée DC sur Fr4
Dommage que je les ai déjà vu le mois dernier
PS : Vous êtes franchement casse couille avec votre pessimiste ambiant
pessimisme*
T'as raison, visons le titre après les superbes prestations qu'on a fournies ...
Faut absolument gagner demain, si on gagne pas cette saison on fini pas dans les 10
Elle est bizarre cette version, Wonder Woman a rien à voir avec mes souvenirs
Le film LDJ quand j'étais petit
Et je l'ai déjà dit, vous êtes trop pessimiste ici