Stade : Estadio Municipal de Aveiro
Arbitre : Duarte Gomes
Heure : 21H45
Chaîne : RTP Internacional (RTPI)
Voici le premier officiel pour démarrer cette saison 2014/2015 au Portugal, elle oppose le SL Benfica, vainqueur l'an passé du championnat, de la Coupe du Portugal et de la Coupe de la Ligue à Rio Ave, finaliste de la Coupe du Portugal et de la Coupe de la Ligue également.
La saison passée, Benfica avait remporté la finale de la Coupe du Portugal 1-0 grâce à Gaitan et avait remporté la finale de la Coupe de la Ligue 2-0 avec des buts de Rodrigo et Luisão.
Ce match sera un test pour un Benfica dépouillé sauvagement au mercato de ses meilleurs éléments sans s'être forcément renforcé comme il le fallait, les différents matches amicaux l'atteste. Rio Ave de son côté tentera de ne pas perdre une 3ème finale de suite face à Benfica, le club avait terminé 5ème du dernier exercice et s'est récemment qualifié pour la phase de poules de l'Europa League en éliminant le club suédois de Göteborg.
Vos pronostics ?
Benfica 2-2 Rio Ave (victoire de Benfica aux T.A.B)
3-0
Up.
0-0
3-1
Rio Ave 2-0 Benfica
2-1
Força Benfica
Vu les cotes ( 1,60 pour Benfica ) ils ont du prendre sacrément cher au mercato car l'an passé la cote aurait même pas dépassée les 1,20 pour un tel match
Exact VDD
Ils ont perdu 1 joueur majeur à chaque poste
C'est quoi les éléments que Benfica a perdu, à part Markovic ? j'ai pas trop suivi le mercato je crois
Garay Rodrigo Gomes oblak siqueirra cardozo Gomes
Oblak, Siqueira ( Qui était prête par Grenade ), Garay, Cardozo, Rodrigo et André Gomes je crois que j'ai oublier personne
1-0 (Bébé)
"Bebé"
Les compos please ?
Elles ne sont pas encore tombées je crois.
Putain j'étais persuadé d'avoir écrit "SuperTaça" plutôt que SuperCopa.
Supercopa. Supertaça.
Benfica
____________________Artur____________________
Maxi__________Luisão_____Jardel________Eliseu
______________Amorim_________________________
_________________________Enzo________________
Salvio_________________________________Gaitan
_____________Talisca_________________________
_________________________Lima________________
Paulo Lopes, César, André Almeida, Ola John, Franco Jara, Bebé, Derley.
Rio Ave
____________________Cassio____________________
Lopes________Marcelo______Prince_________Pinto
____________________Augusto___________________
_____________Moreira_______Tarantini__________
Ukra_________________________________Del Valle
____________________Hassan____________________
Je sais NNB. Merci pour les compos.
2-1 pour Benfica